Friendship Index du Forum
Candidature d'un être hors du commun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keouf

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un être hors du commun ! Répondre en citant

Bon, dans un premier temps, qui suis-je derrière cet écran 24" de la marque Sony ? Quoi ? On s'en tape de l'écran ? Ok ...

Bon bah ... Moi c'est Benjamin, 21 ans, et j'ai toutes mes petites quenottes !(Même celle de sagesse plz)
J'suis Corse (TERRORISTE ATTENTION) et fier de l'être ! è_é
Niveau hobbies/passions, j'étais un sacré sportif quelques années en arrière, Judo, Natation, Vélo Cross mais depuis une blessure au genou, j'ai dû arrêter ... (Coucou la petite prise de poids en passant :c) Mais je compte bien m'y remettre prochainement !
Niveau boulot, j'bosse dans un aéroport, c'est assez plaisant vu que j'adore les avions et les hélicoptères !

Maintenant, qui suis-je dans le jeu ?

Bon, tout d'abord, j'ai commencé Dofus à sa sortie, en 2004, l'époque où Jiva ne se nommait pas encore Jiva (La classe) et je suis arrivé sur Hyrkul dès sa création en 2007.
Maintenant, je joue un Eliotrope de cercle 200 nommé Kiyouf, qui est guildé chez Soh'Lidah Ritay. (Bon j'ai tendance à souvent changer de classe)

Je joue aussi un roublard de cercle 199 nommé Kiwi-Skas (anciennement un eca, le jeu de mot était plus drôle) qui est donc en quête de votre chère guilde !

J'ai une flopée d'autres personnages stop ou bien sur les mêmes comptes que d'autres persos tous compris entre le niveau 190 et 200.

Une autre question se pose ... Pourquoi vous rejoindre ?

Les guildes trop peuplées ne sont pas intéressantes à rejoindre, il est trop compliqué de créer de réels liens avec les gens qui sont dedans, vu le nombre. J'ai eu l'occasion de discuter avec la Meneuse de votre guilde qui m'a paru très sympathique, bien que tortionnaire ... Et je dois dire que votre "petite" guilde m'intéresse bien de ce fait. Je suis toujours en quête de nouvelles rencontres et de nouveaux compagnons de jeu !

Présentation de dernière minute !

Je suis un grand glandeur ! Pour me croiser, deux choix se portent à vous, le zaap de Madrestam, ou la map agro ! J'dois dire qu'en ce moment je me connecte plus pour discuter avec les gens qu'autre chose, j'ai n'ai plus des masses d'objectifs atteignables. Mais je suis toujours disposer à aider les gens, n'hésitez pas à me MP sur Kiyouf !

FOWTO 2 FAMIYE

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:15 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un être hors du commun ! Répondre en citant

Hey hey
 Bienvenue dans notre humble forum!

J'aime bien ta façon d'accuser ta blessure pour le stop du sport. Assumes, tu t'es juste acheté un pc c'est tout!

Tous des feignants ces Corses ralala..

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un être hors du commun ! Répondre en citant

J'aimais bien mes abdos moi ... RIP eux :c

La Savoie c'pas mieux ! A part le fromage hein Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un être hors du commun !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation