Friendship Index du Forum
Affiche tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:30 (2014)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Alors ceci est censé être un dessin qui correspond au Rp de ce poste sur home:

http://le-sanctuaire.forumactif.org/t407-recherche-de-graphiste-et-creation-d-affiche#2923

Y'a encore des trucs à modifier, mais grosso modo ça sera ça. Sinon j'ai une autre idée, si ce dessin est pas terrible, mais flemme là. Je suis preneuse de TOUTES critiques!

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 22:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Le perso, du moins le casque, me fait penser au Docteur Fate.

Sinon je ne savais pas que tu dessinais, Lilie. C'est classe !

Tu rejoues au fait ?

Bisous bisous.
shootneko
Meneur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Docteur Fate? Was ist das?

Pour le casque en fait, j'avais dessiné un truc oval. pis j'ai rajouté des cornes pour que ça fasse plus méchant, et des piercing sur les cornes pour que ça fasse encore plus super méchant!

Et si je dessine à peu près tout et n'importe quoi ( surtout n'importe quoi), mais j'y ai jamais vraiment montré. Là j'me suis choper une tablette graph, donc je vais pouvoir finir tous mes dessins en les coloriant Smile

Et oui je rejoue, j'me suis refaite une sacri qui actuellement stagne 190 (chiffre pair au moins c'est cool)

Et toi des news vieille branche?
Meneur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:53 (2014)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

First tentative with tablette:

Edit: J'ai noté la phrase d'accroche que tu m'a sortie, faut juste que jy remette un peu mieux!

Dernière édition par shootneko le Mar 23 Déc - 22:32 (2014); édité 1 fois
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Bien bien fat le dessin chapeau l'artiste !!
Légendes

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 22:01 (2014)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Docteur Fate, c'est un perso DC Comics. Je te laisse faire une petite recherche Google. Bon il n'a pas de cornes mais la forme est assez similaire.

Concernant les news, là je suis en vacances à Gap, mais c'est un peu la misère, je n'ai pas de moyen de me déplacer, beaucoup de visites à la famille... Je me suis mis à un autre MMO sinon (DC Universe Online), donc pas près de rejouer à Dofus, même pour tester la refonte Xel.

Et sinon bravo pour le dessin colorisé.
shootneko
Meneur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Ah ouais, Dcuo j'y ai joué sur la ps4 avec maxou! bien marrant ça aussi!^^

Bah les skins des sorts sont bien classes quand même!
Et sinon c'pas toi qui t'es acheté la dernière polo grise?.... Genre tu va m'faire croire qu'elle marche plus?
Légendes

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Ouais il est vraiment cool ce jeu ! Perso je joue sur PC. ^^

Bah si, j'ai toujours ma Polo, mais je l'ai pas prise pour aller à Gap, j'ai pris le train, donc relou...
shootneko
Meneur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Et tu prendra aussi le train pour le tomorrow land Mouahahahahahaha! Belgium, nous voila!
Légendes

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Si on a des places... Parce que même en essayant avec un belge, ça peut ne pas passer. Un collègue avait tenté d'en avoir, une année, en mettant toutes ses chances de son côté en passant par un belge en premier lieu, et il n'avait pas réussi. Parce qu'en fait, elles partent quasi aussi rapidement que les places pour le reste du monde... :/
shootneko
Meneur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:00 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Bouarf, on verra bien, faut qu'on voit si on prends les 3 jours, ou 2 jours ou 1 jour(=> ça, ça me ferait chier quand même).
Et ya pas de baignade possible dans leur lac! C'est suuuuuper moche ça!
Légendes

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:45 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Les 3 !
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:17 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Yo les travlos ! Tous d'abord je viens de valider ma licence sur un p'tit 16,67 à l'oral final, oh yeahhh !

J'savais pas que y'avait un projet de tomorrowland, j'ai déjà le drapeau ^^, mais les places partent hyper vite du coup perso j'pense attendre encore un peu, si vous voulez du festoch electro moins chère avec avec des gros noms, je pense refaire l'EMF cette année.

C'est à Port Barcarès et cette année c'est sur 3 jours aussi. J'attend les noms mais bon à 100 balles les places c'est pas chère et au bord de la mer !

La bise les poulets
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:16 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

Bien ouej ma couille!

Et ouais pour le tomorrowland, y aller deja avec Mel et Lolo ( et plus si affinité) mais bon ça fait 3 jours à 500/600€ donc perso ça me fait un peu mal. d'autant plus que je connais pas trop de tête d'affiche.

Mel a regardé, c'est début juillet le festoche. Mais c'est quand que c'est annoncé?
Légendes

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:35 (2015)    Sujet du message: Affiche tournoi Répondre en citant

L'EMF, ça me tente grave ouais. Bon il n'y a pas tous les gros noms qu'on peut retrouver à Tomorrowland mais il y a quand même de la qualité. Puis bon, c'est en bord de mer quoi ! ^^

Quand je pense que quand j'étais dans le sud je l'ai pas fait, et il faudrait que je sois monté dans le Nord pour finalement le faire ? WTF ? xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Affiche tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation