Friendship Index du Forum
Bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fesse
Membres guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Bien l'bonjour à tous !
J'viens ici vous prévenir de mon déguildage.
J'ai été longtemps absent, et je m'en excuse (j'ai changé d'ordi et l'installation de Dofus n'a pas été une priorité pour moi).
Quand je suis revenu, j'ai pu remarqué qu'après le hack de Eyls, Elie avait été bannie. Et que depuis ça, les activités de la guilde on décru considérablement.
Ce qui me gène le plus, c'est un canal guilde vide la plupart du temps.
Bien évidemment, je ne jette la pierre sur personne, j'en ai connu des guildes avec ces problèmes.
Je m'en vais donc vers d'autres cieux, sans doute rejoindre une autre guilde. Forcément, je ne vous oublierai pas, et serait enchanté de faire des sorties avec vous ! Vous m'avez si bien accueillis sur ce serveur, et je vous en suis très reconnaissant.
Mon Skype vous est toujours ouvert et suis dispo sur le serveur Smile
A bientôt les amis, et j'espère vous revoir en jeu !
*amoureux*

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:50 (2014)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Roh mon p'tit cul!

Oui, je ne compte plus rejouer, dofus m'a complétement dégouté avec c't'histoire à la con. J'ai donc légué la guilde à Sha.
Je te souhaite de te trouver une bonne guilde qui te corresponde ( enfin pas trop non plus, imagines le bordel sinon) et de toute façon ouais, ya toujours skype.

Pis achète toi une ps4 merde! Arrête de faire ton égoïste et ramène ton vieux cul de bambou laxiste là! ( Et ça vaut aussi pour vous autres, bande de larves héxakosioihexekontahexaphobiques!)

Voila, bisous sur la fesse droite! *amoureux*

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:13 (2014)    Sujet du message: Bye bye Répondre en citant

Que le vent te porte vers d'autres montagnes PQ man... (putain c'tait a chier mais genre violent omg). Oui en effet la guilde a perdu de son éclat par ma faute car disons que j'aurai pu éviter ce hack et du coup tout éviter. J'ai pas réussi a régler le problème du ban d'élie malheuresement. En esperant que tu trouves des compagnons aussi tarés que toi !
Hésites pas donner des nouvelles sur Skype comme tu l'as dis ^^
Bonne fortune pour la suite, IG comme IRL !
Tcho tcho !!
Smile

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Bye bye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation