Friendship Index du Forum
Candidatures groupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiskyna

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidatures groupées Répondre en citant

Salut, c'est Wiskyna (La-voisier). Tout d'abord, cette candidatures est une candidatures groupé :

- Wiskyna, pandawa 178
- Cœurdeglace, cra 199
- Reine-art, xelor lvl 193
- Best-Iragwa, iop 200
- Master-symphonia, iop 200
- Nunu-Messenger, énutrof 199
- Kapo-era, cra 181
Kapo et nunu étant la même personne, il à aussi des mules plus bl ( en dessous du lvl 170)

Nous sommes une guilde ayant tourné au drame, car à la base nous étions 3 Meneurs, mais je me suis retrouvés seul.
Connaissant Sha-Sha je me suis tourné vers sa guilde pour pouvoir être avec lui.
Friendship est pour moi est une guilde durable et stable.
Vu que nous sommes dans la même alliance je pense que vous me connaissez un peut.
Si vous voulez plus d'information sur nous mp moi. *amoureux*
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sha-sha

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 00:50 (2014)    Sujet du message: Candidatures groupées Répondre en citant

Coucou voivoi, je tiens déjà à dire que j'ai moi même proposer de l'aider en nous rejoignant. C'est un bon ami avec qui je Skype presque tous les jours.
Vu que il ne l'a pas dit je précise aussi qu'il est organisateur AvA tout comme moi.
Je demanderais aussi à ceux qui veulent toujours venir de faire une présentation sur ce post.

A oui et aimez vous le Nutella?

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 09:28 (2014)    Sujet du message: Candidatures groupées Répondre en citant

Alors, moi c'est wiskyna ou la-voisier, j'ai 16 ans, je ne suis une Espèce de résidu de poulpe ménopausée, je suis encore au lycée et j'aime par dessus tous le Nutella !
Irigawa

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: Candidatures groupées Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Best-Irigawa, Best ou Bestouille (hein lav ^^)
J'ai 18ans, en BTS et Yes, I like Nutella. Après je sais pas ce que vous voulez savoir d'autres Wink
Nunu-mesenger

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: Candidatures groupées Répondre en citant

Bonsoir, moi c'est Nunu-mesenger
J'ai 20 ans et toutes mes dents et oui i like nutella(ps: je suis tout récent sur le serveur a peine 2 mois mais lav m'aime déjà :p)  Smile Smile
Membres guilde

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidatures groupées Répondre en citant

20 ans après la bataille me voici ! Bienvenue les Bee Gees, heuuu j'sais pas du tout où en est la candid' en tout cas si vous êtes des potes de la Sha-gasse ça va le faire.

Heu niveau présentation ce serais cool de connaitre vos prénoms.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Candidatures groupées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation