Friendship Index du Forum
Abscence (prolongée ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hal-koL
Membres guilde

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Abscence (prolongée ?) Répondre en citant

Yo les boy'z ,

Vous l'aurez remarqué je suis abscent depuis environ 2 semaines, désolé de ne pas vous avoir contacté plutot mais j'etais occupé.

En effet je participe à la RoadToParis (championnat du monde de Duel of Champions , le tcg sur l'univers heroes of might and magic) et par conséquent je rush à mort mes duels.

Je ne sais pas combien de temps je serais indispo, mais c'est avec plaisir que je viendrais vous faire coucou de temps en temps.

Si un donjon ou une grosse sortie est prévue de temps en temps gogo me mp skype je libererai une tranche horaire pour jouer avec vous mes amours !

kiss et à bientot ! 

R.SIFREDI

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:57 (2014)    Sujet du message: Abscence (prolongée ?) Répondre en citant

Hohoho, chope nous la première place papy!!

Et si tu as besoin de t’entrainer, hé bah.... démmerde toi tout seul vu qu'on y joue pas :B

Ca commence quand? ( si c'est pas déjà fait)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:16 (2014)    Sujet du message: Abscence (prolongée ?) Répondre en citant

J'ai que une chose a dire bonne chance

Erf non une deuxième arrêté de tous me lacher!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Abscence (prolongée ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation