Friendship Index du Forum
Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eylsen

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:51 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Bonjour les gens. Comme j'ai nommé le topic je me suis fait hack le iop. Je n'ai plus de stuff ni de kamas (d'un total de 400M je pense) mais il m'a gentillement laissé tout le reste (cad ressources, items de merde, bref...). Le nunu n'a rien mais bon, déjà que j'étais pas présent sur le jeu alors la j'peux vous dire que vous me verrez encore moins voir plus du tout. Voila, c'était juste pour vous mettre au courant. J'remercie Elie pour m'avoir enlever le rang bannir sinon il se peut que les conséquences auraient pu etre catastrophiques.
J'suis désolé pour ceux qui ont contribué a ce magnifique iop qui aujourd'hui n'est quasiment plus ! j'vous rassure, mdp déjà changé.
Voila, a bientot peut-etre...

[15:15] Précédente connexion sur ce compte : 24/04/2014 à 06:24 via l'adresse IP 37.161.174.161
[15:15] Votre adresse IP actuelle est 212.198.170.64.

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:21 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Mais mais mais mais!
Tu avais pas ton shield d'activé?
Envoies le screen de l'ip a Ankama! ( bon moi ils ont jamais rien foutu maisqui ne tentes rien n'a rien!!)

Meneur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

A la limite on peut essayer de voir pour retracer l'ip, mais s'il passe par un proxy, un freeWi-fi ou s'il est en DHCT, ça sera impossible. En gros faut qu'il soit comme moi en fixe quoi.
Cela dit j'y ai jamais tenté et ça peut être laborieux, mais si tu le souhaite on peut s'y faire.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:38 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Si je l'avais d'activé mais il sert a rien. Je les ai contacté, et je leur ai envoyé le screen de l'ip. J'suis en attente d'une réponse. On verra bien ce qu'il feront même si j'y crois pas trop...

Jonathan !

Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

http://www.trouver-ip.com/index.php

Ton homme habite Paris (Rue Quincampoix) pour ce qui est de ton hack et ta demande à Ankama désolé d'avance de te dire que cela est inutile. Ils n'ont jamais traiter d'affaires de hack même avec des screens IP et des demandes en masses. Seul 2-3 fois des modérateurs en jeu (grâce à de grosses preuves massives) on tenter de convaincre les hackeurs avec quelques coups de pressions de redonner les items, en vain. Ils ne peuvent rien faire, ni rien redonner.

Bonne continuation et bon courage !

PS : Quand à ton Anka Shield si il y est vraiment il est impossible qu'il ai pu faire quelque chose sans n'y avoir été autorisé, regarder tes ordis autorisé à l'anka shield sur ta gestion de compte.
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:24 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Ces possible si le mec a baisé ton adresse mail aussi. Regarde si t'as pas reçu des mails de mdp pour retirer le shield.
Sinon désolé de te le dire mais là ces un immaculé hack.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Bah justement j'en ai recu un. Du coup, j'dois aussi changer le mdp de mon adresse mail ?

Jonathan !

Meneur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Bah changes tout ouais!
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:58 (2014)    Sujet du message: Hack Répondre en citant

Oui la ça veux dire que quelqu'un a piraté ton mail et ton compte du coup. Ca explique comment il a pu enlever le shield.

T'es pas chanceux :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation