Friendship Index du Forum
Arrét de dofus (définitif ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaalbazou
Membres guilde

Guilde: Friendship non ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Arrét de dofus (définitif ?) Répondre en citant

Bien le bonjours très chère amis de Friendship, je fais ce petit message pour vous annoncer mon arrêt de dofus à nouveau car je ne trouve plus l’utilité de continuer a jouer pour l'instant.  
Est-ce un arrêt définitif ? Pour l'instant je ne sais rien mais il y a de grandes chances que je revienne plus tard. Pour le moment j'ai beaucoup d'autres projets en tête dont un qui me tien vraiment à cœur et qui va me prendre beaucoup de mon temps libre.

Voila sur ce bisou bisou les gadjos et les gadjis et à tôt-bien ! 
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fesse
Membres guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:46 (2014)    Sujet du message: Arrét de dofus (définitif ?) Répondre en citant

Bonne chance dans ton projet ! Même si réaliser une statue à mon effigie avec des ficelles de tampons ne sera pas une mince affaire...
Membres guilde

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Arrét de dofus (définitif ?) Répondre en citant

Haha merci mais sa c'est pas le projet principal :p C'est plutôt un projet dans le monde de la nuit comme je l'avais expliqué dans ma présentation ^^
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 07:57 (2014)    Sujet du message: Arrét de dofus (définitif ?) Répondre en citant

vampire? pas sur que t’arrive à percer! Y faut avoir les crocs pour ça ( \o/)

En tout cas jeune poussin tient nous au jus! et on ira se péter le glours aussi!!

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: Arrét de dofus (définitif ?) Répondre en citant

Ouais dégage t'façon on t'aimait pas ! Bonne chance pour tes projets et tout le blabla, reviens sur Dof quand tu veux =)PS : je note ton jeu de mot Elie :p

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE
Membres guilde

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 13:14 (2014)    Sujet du message: Arrét de dofus (définitif ?) Répondre en citant

Elie ton humour est toujours aussi pertinent, et toi Gui je sais que tes love de moi mais tu veux pas le dire :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Arrét de dofus (définitif ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Espace libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation