Friendship Index du Forum
Liste des quêtes - Dofus des glaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le marché -> A la criée Brakmarienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fesse
Membres guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: Liste des quêtes - Dofus des glaces Répondre en citant

Hello tout le monde !

Pour m'y retrouver un peu, j'ai réalisé un petit pdf permettant de regrouper toutes les quêtes nécessaires à l'obtention du fameux dofus des glaces.
Chaque étape renvoi à un lien JOL expliquant la quête. Vous pouvez valider chaque étape (et enregistrer bien sur).

Si jamais vous remarquez une erreur ou un oubli, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci et bon courage !

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellmos
Meneur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Liste des quêtes - Dofus des glaces Répondre en citant

salut à tout le monde, sinon, il y a ce lien pour avoir les quêtes avec interractions sur la map frigost classées par région de frigost : 
http://dofus.jeuxonline.info/article/8499/quetes-frigost#quetes

et pour avoir un schéma de passage des donjons de Frigost III, car oui même si on les gère, il est tjrs mieux de les faire une fois chacun pour avoir le précieux Very Happy donc voici le lien des quêtes de cette région avec l'ordre des donjons dans lesquelles les faires afin de valider les toutes dernières quêtes d'obtention : 
http://www.forum-umbrea-mortalis.com/t7083-Le-Dofus-des-Glaces.htm

edit : le premier lien ne fonctionne pas :/ faites un copier/coller afin d'y accéder !
MSN Skype
Fesse
Membres guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Liste des quêtes - Dofus des glaces Répondre en citant

Merci Hellmos mais ça n'a pas grand chose à voir. Là ce ne sont que les quêtes pour le dofus des glaces (et pas l'ensemble des quêtes de frigost). Elles sont classées dans l'ordre et renvoient automatiquement les articles liés.
Avec l'aide des membres du fofo Jol, j'ai fait une petit mise à jour.
Je vous invite à aller sur le sujet :
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1216077&page=11#post2699…
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:56 (2014)    Sujet du message: Liste des quêtes - Dofus des glaces Répondre en citant

Si tu as des questions précises pour certaines quêtes mon petit cul, n'hésite pas à me demander. Je me suis arrêté aux quêtes où il fallait battre les boss fri3.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Liste des quêtes - Dofus des glaces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le marché -> A la criée Brakmarienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation