Friendship Index du Forum
Arrankars alias Julian alias Bréguidé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaalbazou
Membres guilde

Guilde: Friendship non ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Arrankars alias Julian alias Bréguidé !!! Répondre en citant

Salut plop yo bonsoir bonjours, moi c'est Julian, je vais sur mes 20 ans, et j'habite a Saint-Astier en Dordgone ( 24 pour les mauvais en géographie ). Je suis actuellement en BAC pro plomberie chauffage ( mais surement plus pour longtemps ... j'ai quelques problèmes avec mon cfa, bref !) et j'adore mon métier et je l'échangerais pour rien au monde !

Niveau taff beh comme je l'ai dis je suis en BAC pro, j'ai eu mon BEP ( je sais pas comment d'ailleurs ) et sa fait 2 ans et demi que je travail. 

Après j'aime bien taper soirée avec mon gayzor de cousin Agyliti, geeker sur call of, dormir toute la journée, plein d'autres choses mais surtout la motocross, qui sera bientôt dans mon garage ! Smile  J'écoute énormément d'electro/dubstep et j'ai pour projet de commencer à poser du son avec un collègue, et aussi du reggae et du rap FR/US.  Sinon je suis un gros flemmard et malheureusement sa me joue de mauvais tours. 

Et IG j'incarne un cra lvl 199 qui porte le nom de Arrankars ainsi que les persos de Agy, quand j'ai envie de les jouer. 

Voila je crois avoir dit le principal !

Et me voila, moi et ma voiture ! Very Happy

Et là beh ma sale tronche ...

Dernière édition par vaalbazou le Mar 14 Jan - 21:08 (2014); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:38 (2014)    Sujet du message: Arrankars alias Julian alias Bréguidé !!! Répondre en citant

Ouais c'est plus ta caisse qu'on voit qu'autre chose ^^Joli trottinette d'ailleurs
Membres guilde

Guilde: Friendship non ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:56 (2014)    Sujet du message: Arrankars alias Julian alias Bréguidé !!! Répondre en citant

On la voit bien ma sale tronche sur une photo que Agy a mise ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Arrankars alias Julian alias Bréguidé !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation