Friendship Index du Forum
Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deaverx

Guilde: friendship (Bientot)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis environ 9 Mois je joue un petit Xelor nommé Deaverx, de cercle 192, axé Feu.

Que dire sur ce Xelor ? Pas grand chose, mise à part que je suis Bricoleur lvl 20, Bûcheron lvl 30 et Bijoutier lvl 59.

Je possède un Eniripsa de cercle 100 . Je ne joue pas souvent sur ce personnage je me consacre surtout à mon Xelor.

Je n'ai accès aux comptes de personne et personne n'a accès à mes comptes.

j'aime passer mon temps assis sur une map à rire avec des joueurs que je connais (ou pas
). Ma dernière guilde est Frigost krieg, dans laquelle je suis resté plus d'un mois. Je me plaisait énormément dans cette guilde,Mais elle manquait d'ambiance.

Ensuite vient le jeune homme qui se trouve derrière ce Xelor. Je m'appelle Quentin, j'ai 18 ans et je suis en 1 année BP Électricien. . Je vis à Le Mans. Je pratique du Vélo, Je pratique occasionnellement le tennis avec des amis. J'adore la musique, Je sort souvent le Week end.

Alors beaucoup me demanderons, pourquoi les Friendship plus qu'une autre ?
Tout simplement car j'ai étais très déçu de ma dernière expérience il n'y avait pas assez d'ambiance. Je pense qu'une guilde doit être basée sur l'entraide, la maturité. Je souhaite recommencer avec un nouvelle guilde et Friendship me conviendrais.

Pourquoi me prendre moi ? Parce que je suis une personne de confiance, toujours prêt à aider les autres, dans n'importe quelles circonstances, je suis sincère, je suis actif dans le jeu (canal guilde, etc ...).

Espèce de résidu de poulpe ménopausée.

Dans le clan je suis un amis D'Emo-louna et donc D'Emo-Heal

En espérant vous avoir convaincus de me prendre à l'essai
Cordialement, Quentin
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max74570
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Il aurait été mieux que tu Edit ton post au lieu d'en recréer un nouveau.

Une question : shootneko t'a demandé vendredi dernier de retravailler l'aspect visuel de ta candidature. Si ce n'est pas indiscret, pour quelle raison as-tu mis 5/6 jours pour aérer ta candid?

Merci

Guilde: friendship (Bientot)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Heu ... Comment dire offet j'ai pas tros d'excuse mais voila c'est fait Smile
MSN Skype
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 01:21 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pourquoi faire quelque chose aujourd'hui quand on peux le faire demain c'est ça ? ^^
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:40 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le problème c'est que cette attente me fait réfléchir sur l'envie réelle d'intégrer Friensdhip... J'ai plus l'impression que ta candidature tiens du fait que Emo est dans la guilde. Certes c'est une bonne raison d'intégrer une guilde, mais il faut aussi que tu sois intéresser par Friendship en elle-même, si tu vois ce que je veux dire.
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Si je puis me permettre, il ne devrait même pas y avoir besoin de demander de retravailler une candidature. C'est juste une question de respect vis-à-vis des gens qui vont lire la candidature.
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Non mais ya pas a polémiquer, la candidature est refusée.
Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation