Friendship Index du Forum
Ma candidature pour Friendship
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raayzz-x

Guilde: Legend of hyrckul
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:05 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Espèce de résidu de poulpe ménopausée. Non je ne parle pas de mon co-teamer "sifflote"

Salut a tous, commençons par ma présentation IG Smile .
Alors moi c'est Raayzz un sacrieur niveaux 199 je possède une team de 4 perso avec un ami Irl qui sont Rayzz-z éni 187 Raayzzor  Zobal level 197 et un petit féca level 156 . Nous jouons tous les deux depuis 2 ans environs . Nous avons asser d'expérience dans le jeu mais si vous pouvez nous en apprendre d'avantage on ne dit pas non. On aime faier des sortie entre amis découvrir de nouvelles choses ou aussi se posé a un endroit pour parler quand on s'ennuie. On dispose de quelque métier (on est seulement entrain de les monter ), un tailleur level 50, un alchi 29, bijoutier 80 et joaillomage  100 qui serons a votre dispostion si besoin voili voilou je n'ai rien d'autre a ajouter ^^'.

Ma présentation Irl: Moi c'est yorick 16 ans je suis en Bac pro chaudronnerie , je fais également du foot en club depuis que j'ai 6 ans. Je ne suis pas un no-life non plus j'ai une petite amie depuis 3 ans (avouer le je vous étonne hahaha) je pense avoir dit se que vous vouliez savoir je laisse la place a mon ami. 

Hey moi c'est kévin 16 ans, je suis en bac pro elec. Je ne suis pas trés fort pour me présenter donc sa va être un peu cours m'en voulais pas :s. Je pratique du air soft certains week-end. Je suis plutot une personne qui aime rigoler avoir de bon délire tous en respectant les limites. 

Pourquoi je veux entrer dans votre guilde ?
Aprés avoir visitée quelque forum il n'y a que la votre qui ma taper dans l'oeil je l'ai partager avec Kévin et nous avons décider de tenter notre chance. Nous somme actuellement dans la guilde Legend of hyrkul nous voulons la quitter car nous trouvons que la guilde ne "vie" pas lorsque je demande un service personne ne répond (si quelque fois) lorsque certaines personnes nous demandent un service si on peut on leurs vient en aide mais quand on leurs demandent il ne savent pas redonner en retour apars le meneur Kamaamaury il est super comme meneur. Nous sommes prêt a aidée les personnes qui auront besoin d'aide, une guilde est créer pour sa avoir de bon délires entre amis aider quand il le faut ... 'est mon opinion en tous cas . Moi pour ma pars (yorick) je me co tous les jours le matin et le soir est quelque fois dans l'aprés-midi , et moi kévin ben c'est pareil ^^' . Voila voila nous pensons avoir rien oublier sur ceux on éspère etre pris sinon on vous dit bon jeu et bonne continuation a tous bye Smile  

Dernière édition par Raayzz-x le Ven 13 Déc - 22:01 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 01:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vaalbazou
Membres guilde

Guilde: Friendship non ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Salut salut, vous bossés tous les deux dans des métiers manuel et sa sa compte pour moi ! :p 
Nan sinon moi j'aime bien votre candidature mais aprés faut voir avec la patronne ! 
Raayzz-x

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:55 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Merci ^^' 

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

J'ai refait une candidature mais je ne la trouve pas donc si vous la voyer reponder ici s'il vous plait ^^
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:32 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Tu es sur de bien avoir envoyé la candid? cela dit ré-édite ton poste c'est moins chiant. x)

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:10 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Désolé pour le peut que j'ai rajouter j'suis trop dégouté d'avoir mal envoyé ma deuxieme candidature ..
Meneur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 20:39 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Bon, bah je vais lancer les votes si personne pose de question.

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 21:57 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Dite le moi au plus vite Very Happy
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:13 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo les gars !

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Petit changement aprés quelque soucis il n'y aura plus que moi yorick avec le sari 199 l'eni 187 et le feca 157
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Pour quelle raison?

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:02 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Une embrouille car je faisais tous et lui jamais rien et il me voler des kama 

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Autre changement je n'ai plus accès a mes comptes ... Si jamais j'y parviens de nouveaux je vous le dirai sinon bon eu a tous ..

Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:24 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

C'est beau l'amitié....
Meneur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:46 (2013)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship Répondre en citant

Hum, sympathique dis donc. Beh tu nous tiens au jus!
Bonne chance pour récupérer tes logs.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Ma candidature pour Friendship

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation