Friendship Index du Forum
re re re candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaalbazou
Membres guilde

Guilde: Friendship non ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: re re re candidature Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Julian, j'ai 19 ans j'habite en Dordogne ( RPZ 24 sisi ). Je suis en dernière année de BAC Pro TISEC ( Technicien Installateur en Systèmes et Energies Climatique ) ... Pour faire simple je suis plombier chauffagiste ! Que dire d'autres ? Agyliti est mon cousin IRl donc je sort souvent avec cet 'espèce de résidu de poulpe ménopausée' et toute la petite bande ! 
J'aime bien sortir, dormir ( beaucoup dormir ), la motocross, conduire comme un taré Smile, écouter du reggae, dubstep, rap fr en fumant...  et surtout je suis un très grand supporter du Paris Saint Germain !! Allez Paris !

Niveau horaires de jeu, sa dépend de ma motivation quand je débauche de mon travail. Je suis généralement connecté vers 18h ou 19h ou alors si je suis pas là c'est que je suis sur gta online ou call of sur ma ps3 ( ceux qui veulent jouer je suis pas contre ! ). J'ai reprit dofus il y à peine 2 ou 3 jours donc je re découvre un peut le jeu.

Je pense que j'ai fini niveau présentation perso donc maintenant je vais présenter mon perso principal et les autres !

Je joue un cra Feu/Eau/Air de cercle 199 (grade 10 démon), en mode 12pa/6pm, qui se nomme Arrankars. Cela fait environ 3 ou 4 ans que je joue a dofus. J'ai eu plusieurs péridoes où j'ai stoppé dofus parce que cela m'énervé. J'ai aussi joué sur Hel Munster mais suite a un hack de la team que j'avais montée je suis revenu sur Hyrkul. Mais j'ai quand même réussi à monter mon cra en environ 2 années.