Friendship Index du Forum
re re re candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaalbazou
Membres guilde

Guilde: Friendship non ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: re re re candidature Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Julian, j'ai 19 ans j'habite en Dordogne ( RPZ 24 sisi ). Je suis en dernière année de BAC Pro TISEC ( Technicien Installateur en Systèmes et Energies Climatique ) ... Pour faire simple je suis plombier chauffagiste ! Que dire d'autres ? Agyliti est mon cousin IRl donc je sort souvent avec cet 'espèce de résidu de poulpe ménopausée' et toute la petite bande ! 
J'aime bien sortir, dormir ( beaucoup dormir ), la motocross, conduire comme un taré Smile, écouter du reggae, dubstep, rap fr en fumant...  et surtout je suis un très grand supporter du Paris Saint Germain !! Allez Paris !

Niveau horaires de jeu, sa dépend de ma motivation quand je débauche de mon travail. Je suis généralement connecté vers 18h ou 19h ou alors si je suis pas là c'est que je suis sur gta online ou call of sur ma ps3 ( ceux qui veulent jouer je suis pas contre ! ). J'ai reprit dofus il y à peine 2 ou 3 jours donc je re découvre un peut le jeu.

Je pense que j'ai fini niveau présentation perso donc maintenant je vais présenter mon perso principal et les autres !

Je joue un cra Feu/Eau/Air de cercle 199 (grade 10 démon), en mode 12pa/6pm, qui se nomme Arrankars. Cela fait environ 3 ou 4 ans que je joue a dofus. J'ai eu plusieurs péridoes où j'ai stoppé dofus parce que cela m'énervé. J'ai aussi joué sur Hel Munster mais suite a un hack de la team que j'avais montée je suis revenu sur Hyrkul. Mais j'ai quand même réussi à monter mon cra en environ 2 années. 

Avec Agy et un ami irl nous avons une petite team constitué des persos suivant:
Iop terre lvl 200
Zobal terre lvl 199
Eniripsa feu lvl 199
Sram terre/air (je crois) lvl 185
Enutrof eau lvl 192
Et mon cra Feu/Eau/Air lvl 199 

Je crois que niveau IG c'est tout ! 

Et les raisons pour lesquelles je souhaite revenir dans la guilde c'est que c'est une guilde que j'ai toujours appréciée que ce soit a l'époque de Ash, Kev et tous les autres ou que ce soit maintenant. J'ai toujours cherché une guilde avec une ambiance comme celle là, une ambiance familiale ! 

Voila donc s'il te plaît maman Shootneko, laisse moi rentrer a la maison il fait froid dehors sans guilde ! !! Smile

Voili voulou donc sur ce à bientôt j’espère !
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max74570
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:03 (2013)    Sujet du message: re re re candidature Répondre en citant

Bonjour bonjour!
Citation:

Voila donc s'il te plaît maman Shootneko, laisse moi rentrer a la maison il fait froid dehors sans guilde ! !!

Tu dois aussi nous convaincre^^

Bon alors deux trois petites questions :

- Joues tu seulement sur ton cra, ou aussi sur les personnages évoqués?
 - Agy ou ton autre pote ont-ils accès à ton compte?
 - Pour quelle raison as tu quitté Friendship?
 - Pour quelles raisons as tu stoper dofus?

Question cruciale :

- Peux tu me citer tes trois groupes de reggae préférés?? (Attention, question très cruciale^^)

Bon j'espère que je ne t'assomme pas avec mes questions, mais faut bien que je fasse mon quota mensuel de questions pour le recrutement!

Je laisse aux autres le soin de te poser d'autres questions, ou de parler de la pluie et du beau temps!
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: re re re candidature Répondre en citant

Putain tu m'a use pour la phrase tarba xD
Si tu dis pas Dub Inc t'es mort !

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: re re re candidature Répondre en citant

Salut a toi, j'ai juste une petite question qui est très importante, aimes-tu le Nutella?
Membres guilde

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: re re re candidature Répondre en citant

Alors alors ! Oui je joues seulement mon cra et des fois les autres persos. Je suis un grand supporter du mono compte !
Le gayzor de Agy et mon pote ont accés a mon compte en effet.
J"ai quitter Friendship parce que l'ambiance me plaisait plus il y avait beaucoup trop de membres et cette ambiance presque familiale avait était perdu ( pour moi ).
J'avais stoper dofus tout simplement parce que mon pc est mort :p mais on m'en prête un là jusqu’à que le mien soit réparé !

Et mes trois groupe beh y'a bien sur Dub Inc ( babyloooooooooone ), danakil, sizzla. Et après snoop lion, panda dub, Julian Marley, Damian marley et etc ^^.

Désolé Robin mais je devais trop te mettre dans la phrase man ! xD
vaalbazou
Membres guilde

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 21:01 (2013)    Sujet du message: re re re candidature Répondre en citant

Euh oui j'aime beaucoup le nutella mais j'en mange rarement xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: re re re candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation