Friendship Index du Forum
Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liight

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour , donc je me présente Mathieu 19 ans 
Apprenti en bac pro commerce 
Je pratique irl de la musculation et pas mal de call of en ligne sur xbox Smile  

Ce qui m'as poussé as postulé chez vous , 
Disons le fait que vous ne soyez pas forcément nombreux mais avez l'air actif 
Ensuite j'ai déjà vu certain de vos membres joué j'ai constaté un certain niveau .

J'ai repris le jeu depuis pas moins d'un ans , jai monté ce perso début juillet suite au hack de mon ancien iop . Je connait le jeu suffisamment pour me débrouillez seul ! 
Sur le jeu je suis comment dire bavard :p j'aiderais tout le monde comme je pourrais . Après je suis plus branché pvp ces temps si même si mon stuff est plutôt pvm . Mais bon je m'en sort quand même . 
Je suis connecté tout les soir quasiment ainsi que les weekend  et mes jour de repos . 
Mon ancienne guilde était Le Cercle Lagoon avec beaucoup d'ami irl mais moins actif faute de temps , donc je me sentais seul ^^ , alors je suis parti chez Better Warriors mais j'ai pas accroché avec le meneur , donc je me tourne vers vous . Je n'ai aucun contact direct a l'intérieur de votre guilde . 

Dans le jeu j'ai une certaine autonomie vu que mon ami me laisse utilisé ces compte 200 a ma guise sa me facilite la tache 

Et il y mon Ami rolat qui se connecte de temps en temps sur mon compte 

Voila voila , 
Liight-Roxx de lvl 199 ( mais je ne suis pas une Espèce de résidu de poulpe ménopausée :p )

Merci de m'avoir lu 
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlissa
Amis

Guilde: Friendship
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Better Warrior, personnellement je me passe de commentaires. Peut être que j'aurais l'occasion de changer d'avis, à voir
Amis

Guilde: Friendship
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

à Noire-Galine : Qui a recruté Ayze dans ta guilde ?
de Noire-Galine : light roxe je crois

ça se passe de commentaires ! Candidature close

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:22 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour répondre a ton accusation , Je tiens a te signalé que j'avais intégrer la guilde le matin et que j'étais encore a l'essai .. 
C'est facile de faire portez le chapeau au autre! 
Bref si c'est sa t'as réaction tampis 
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Tu es sur la liste noire, du coup c'est impossible.

Bonne continuation.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation