Friendship Index du Forum
Candidature oOfaceOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fesse
Membres guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je me présente, oOfaceOo, Fesse pour les intimes. Vous ne me connaissez sûrement pas, et c'est bien normal. Non seulement je suis de retour sur le jeu après 3 ans d'absence mais aussi je viens de migrer depuis le serveur Djaul, pour lequel je me suis battu lors du second Goultarminator alors que j'étais maitre Stère (mercenaires de Djaul) pour représenter la classe Ecaflip. Nous étions arrivés en quart de finale si je me rappelle bien.

Alors bien entendu, entre-temps, le jeu s'est bien permis de me larguer. Nombre de nouveautés m'ont sauté aux yeux et la profusion de nouvelles fonctionnalités m'a fait perdre la tête. Après quelques semaines pour m'habituer au nouvel environnement, vieux joueur que je suis (10 ans de jeu tout de même !), je ne puis rester à jouer seul au monde. Non seulement c'est d'un ennui mortel, mais aussi il faut avouer qu'un peu d'entraide pour continuer de découvrir ce monde ne serait pas de refus.
Bien sûr je suis autonome. Étant maître mineur, alchimiste et joaillomage, et presque forgeur de boucliers (lvl 88), je peux me reposer sur un petit matelas de kamas.

Niveau stuff, bien sur il date d'il y a 3 ans, mais reste très convenable. Du haut de mon lvl 200, je peux prendre aisément place dans une team pour les plus gros donjons. Je suis pour l'instant orienté terre/agi.

Alors vous allez vous demander pourquoi votre guilde ? Forcément, je ne connais personne sur ce serveur et suis totalement étranger. Rien ne pourrait vous pousser à me recruter. Mais lors de ma nouvelle insertion, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques personnes du serveur. Je n'ai pas eu la chance de tomber sur quelqu'un de votre guilde, mais votre nom est ressorti dans quelques conversations. On m'a vanté le caractère bon enfant de la guilde (d'où le nom j'imagine !). Je me suis permis de jeter un œil sur la page de la guilde ainsi que sur votre blog et il en ressort (de ma lointaine expérience) que vous maitrisez le jeu et que le partage avec les autres anime vos journées. D'ailleurs, votre blog me fait penser à celui des créateurs de Dragodindon et La quête du Dofus Ocre à l'époque. Loin d'être une usine, l'apparence d'une grande famille m'attire tout particulièrement.

Bref, voici ce qui en est de ma présentation IG.
Pour la partie IRL, je vais être bref. M'étaler sur ma vie ne sera utile que si je suis recruté. Sachez tout de même que je m'appelle Maxime, que j'ai 22 ans et vie dans la région rouennaise (seine maritime).
Si vous voulez parler rugby et handball, je suis présent !
Je suis d'un tempérament très positif, vous ne me verrez quasiment jamais moufter et faire la tête. La vie est trop courte !
Niveau communauté, j'en connais un petit rayon. J'ai été meneur d'une guilde assez forte (à l'époque !) sur Djaul : La Main Verte. Je vous invite à jeter un œil sur notre forum que je gérais. Bien sur, la guilde n'existe plus à l'heure actuelle mais vous pourrez remarquer que la vie de guilde était importante pour moi !
Je joue particulièrement aux horaire normaux, en journée et le soir.

Loin de moi l'envie de vous insulter, il paraît qu'on peut qualifier la guilde de résidus de poulpe ménopausé. C'est à titre informatif, et j'espère que vous punirez les créateurs de cette rumeur !

Merci de votre lecture, et quelle que soit l'issue de cette candidature, à très bientôt en jeu !

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

Beh pour commencer je te rassure je viens de me reco après facile 1 année d'absence voir 2 et je suis largué aussi !
Si "la main verte" fait référence à ce que je pense, on va bien s'entendre.
T'as bien lu les règles, pas de fautes rien à redire l'amis !

Bienvenue sur le fofo hésite pas à te balader dans les diverses sections pendant qu'on va voter en interne Wink

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

A par le fait que je n'aime pas les eca je n'ai rien a redire, comme l'a dit agyliti les règles ont été lues la candide est bien faite.
J'ai juste une petite question aimes-tu le Nutella?
A bientôt peut être sur dofus Wink

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum ! Règles lues, orthographe correcte (prend en de la graine sha-sha), candidature très plaisante, J'adhère complètement. Ce sera un plaisir de pouvoir te remettre à jour sur le jeu ! A très bientot dans la guilde j'espère Smile

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

Ola! Bienvenue  sur notre humble forum!
Belle candidature, bien présentée!
Seulement j'aimerai savoir quelques trucs:

Pourquoi tu as stop dofus?
Et du coup, pourquoi tu reprends?
Et qui t'as parlé de nous? ( j'suis curieuse^^)
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

Une très belle candidature bien construite! Je laisse aux autres le soin de te poser des questions.
Handball et éca! Hate de te parler!

Flo, au passage, faudrais pas nous vexer en disant que tu n'aimes pas les écas! Les chatons prendront le pouvoir un jour!
Membres guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses !
@Sha-Sha : Ouiiii j'adooooore le Nutellaaaa ! Par contre, pour quelqu'un qui se nomme Sha-Sha (même si ça doit venir d'autre pars), c'est plutôt embarrassant de ne pas aimer les eca !
@shootneko : je n'avais pas arrêté Dofus à proprement dit. J'ai du prendre une très grosse pause à cause d'une formation qui m'a coûté 95% de ma vie. Et du coups, je sors de cette pause car j'ai envie de redécouvrir Dofus ! Je suis un grand enfant Smile (je me suis surpris aujourd'hui à baver devant une boutique Lego). Pour les personnes qui ont parlé de vous, je n'ai pas noté les pseudos. J'ai une très mauvaise mémoire.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

A proprement parler c'est jouer sur la chance que j'aime pas, du coup la façon donc ils jouent me déplait un peut. Sinon j'ai rien contre XD
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

Alors d'accord!

Je lance les votes!
Meneur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo Répondre en citant

Bon!

Au vu des votes, tu es accepté pour une période d'essai.

Je t'invite donc à mp Eylsen, Apoca ou moi-même pour intégrer la guilde afin de Fesse-oyer ensemble! ( fesse-oyer, festoyer ....... BREF!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Candidature oOfaceOo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation