Friendship Index du Forum
Candidature Akitsuna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akitsuna

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Akitsuna Répondre en citant

Bonjour, bonne après-midi ou bonsoir

IRL : Une Demoiselle Presque Ordinaire:

Je m'appelle Céline mais pas Dion malheureusement, Jolie brunette au regard ténébreux âgée de 24 ans. Géographiquement l'on peut dire que je suis perchée, non pas en haut d'un arbre mais en haut de la France ; une petite ch'tie résident à Berlaimont une petite ville se situant entre Maubeuge et Valencienne (ou à 1h de Lille si vous préférez ).
Mon parcours professionnel est assez simple, je suis partie directement en CAP coiffure après la 3ème, passer en 3 ans à l'école, puis en mention complémentaire Styliste/Visagiste et est également tenter la MC coloriste/permanentiste mais échouer pour trop d’absences Mad (me manquais que 2 points :'( ). Suite à des soucis de santé je suis restée 2 ans sans activité, et c'est durant cette période que j'ai découvert dofus grâce à mon ex, puis je me suis décidée à partir en CAP Esthétique en formation rapide (un programme de 2 ans sur 8 mois) que j'ai obtenu :p. Actuellement sans emplois, ce qui me permet une pleine activité Dofusienne =)

Mes passions:

-Dofus un peu comme tout le monde ici, de nature anti-geek à la base j'ai rapidement accroché à ce petit monde coloré et enfantin.
-La photographie, j'ai eu l'occasion de faire quelques shooting il y a un petit moment.
-Tout ce qui touche au monde Fantastique et les créatures de la nuit (Vampires, loup-garou, fées, magie ...)
-La lecture de ce genre de contes justement, une passion qui m'est venu en lisant mon premier "chaire de poule" dont j'ai une assez grande collection, j'ai également lu le premier tome de la saga Vampires Diaries et en ce moment je suis sur une toute nouvelle saga parlant de vampires aussi qui s'intitule "Vampires Academy" dont je viens de débuter le second tome. (une histoire que je dévore avec passion <3)
-Les animaux, j'avais d'ailleurs l'ambition de devenir vétérinaire mais en voyant un jour mon chien souffrir sur une table d'opération j'ai tout de suite compris que je n'aurai pas le courage de supporter ce métier :'(
La musique évidemment, sinon je ne serais pas un être humain ordinaire Surprised. Dans ce domaine je suis assez éclectique bien que j'ai une grande préférence pour le rock et le métal en particulier le gothique et symphonique aux voix féminines .
je crois que c'est bon me concernant IRL ^^

IG : Une Iopette voyant la vie en Rose

Dans ce merveilleux pays que l'on nomme le monde des 12 15, naquit une jolie iopette par un triste matin d'hiver, Akitsuna. A peine sut-elle se tenir debout qu'elle fut rapidement adroite au combat, s'attaquant aux jeune mob résident dans les contrées d'Incarnam. Durant un jour d’entrainement intensif, la petite iop remarqua au lien un transporteur; curieuse, elle s'en approchat avec prudence et aborda la grand aigle répondant au nom de Maitre Anemo:
- Maitre Anemo : Je suis le gardien du ballon céleste qui vole vers Astrub, la cité des mercenaires. Souhaites-tu quitter Incarnam ?
- Akitsuna : Un autre monde vraiment ? C'est partit pour une nouvelle aventure !!! =)

(...)

Aujourd'hui les années ont passées, Aki, de son surnom, est devenue une charmante guerrière dont la chevelure soyeuse et rose bonbon n'est pas sans vous rappelez qu'elle possede un coeur en or. Toujours accompagnée de sa fidèle petite fée de classe eniripsa; Kiti-Malice, rencontrer lors de son arriver à Astrub.

Bon voila mes deux personnages principaux se nomment donc Akitsuna iopette 200 de base terre je joue air en élément secondaire et Kiti-Malice eniripsa level 200 également élément Feu, elles sont toutes les deux parcho 101 dans tout les élément et parcho sort également. Je joue sur Hyrkul depuis 5 ans et quelques, bien qu'il ne les prend plus jamais je tiens à preciser car c'est dans le réglement, que Nemesis (panda meneur de la guilde Nova) a accès à mes deux perso. Je possède d'autres personnages une osa level 181, une sacri level 110, une xel level 105, une roublarde level 73, une sram level 54 et la derniere en date est une eca level 17; tout ce petit monde est en pause le temps de finir d'optimiser ma iopette et l'eni. Concernant mon avancer sur frigost, la iop les a tous passé et l'eni a une sauvegarde aux 4 boss de frigost 3.
La raison pour laquelle je souhaite intégrer Friendship ? Et bien moi aussi je veux devenir un "ESPECE DE RÉSIDU DE POULPE MENAUPOSER" voila la premiere raison huhu, ensuite jusqu'à présent je n'ai eu que des meneurs donc pour une fois j'aimerai bien avoir une meneuse, car entre fille on se comprend plus facilement :p et surtout j'en ai de très bon échos étant régulièrement en conférence skype avec Eylsen, Mlissa et Sha-sha.
Ma précédente guilde était -The Spirit Of Phoenix-, où je ne cache pas, je me suis faite bannir pour avoir laisser échapper une grossièreté et oui comme tout être humain ça arrive de craquer :s premier kikage en 5 ans de jeu, comme on dit il faut bien une premiere fois Surprised

Et un dernier petit détail pour clôturer cette candidature, je tiens le poste d'Animatrice dans l'alliance ainsi que générale remplaçante lors des AvA =)

Voila merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'au bout et peut-être à bientôt =) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eylsen

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Akitsuna Répondre en citant

Coucou j'aime le rose et le violet Smile

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 02:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Akitsuna Répondre en citant

Pour moi, il y a aucunes questions a par aime tu le Nutella?
Sinon tu es juste une folle comme je les aimes à bientôt dans la guilde j'espère

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 03:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Akitsuna Répondre en citant

Certains savent que tu es rentrée dans la guilde avant de faire une candidature, dommage que tu ne l'ai pas mentionné dans celle-ci mais bon c'pas un souci ^^ sinon bah ouais j'ai pas de question, on se connait déjà pas mal et comme tu l'as dis, on skype tous les jours donc pour moi c'est clean ^^

Jonathan !

Amis

Guilde: Friendship
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Akitsuna Répondre en citant

Aller pour faire chier ! Les fautes ça pique les yeux hein guillaume t'es un mauvais correcteur xD

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Akitsuna Répondre en citant

Pfff, avec ton rouge qui pète les yeux là

Jonathan !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Akitsuna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation