Friendship Index du Forum
Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infinyte
Membres à l'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

"J'me présente , je m'appelle Henriiiii ! J'voudrais bien, réussir ma viiie ; être aimEEEEEEEEééé !!!" hum.

-Trêves de plaisanteries. moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je vis en ce moment même dans une chambre universitaire à Lille; de 9m² , 4 murs et 1 lavabo, luxueuse avec vue sur une autre chambre dont le résident est comme qui dirait... nudiste; du moins d'après mes observations.
J'entame un cursus Psychologie option SCC 1ère année après un échec TOTAL l'an dernier en L1 de Biologie... dur, la vie !
Pour le reste de ma vie privée, et bien... CA NE VOUS REGARDE PAS, ESPÈCE DE RÉSIDUS DE POULPE MÉNAUPOSÉE !

Bien! (ça , c'est fait ;D )
Pour le "In Game" à présent :
Je me prénomme Infinyte (ça en jette ! ) et je suis un Sram air de sexe féminin (non non, je ne suis pas un pervers '.' ) de niveau 170, bientôt 171 à l'heure actuelle; et plutôt orientée PvM, même si je me débrouille assez bien en PvP et tout autre " Koli' " de la sorte (enfin, "que je me débrouillais" mais on y reviendras).
J'ai également une mule : Glyss (de cercle infiniment inférieur et complètement useless sur le champ de bataille) mais qui possède la particularité d'avoir le métier Bijoutier et le sous-métier Joaillomage au niveau 100 ! (donc si vous avez besoin, n'hésitez pas: gratuit pour la guilde Smile )

Maintenant vous vous demandez sûrement : "mais pourquoi cet énergumène veut nous rejoindre?" , et bien, c'est une longue histoire que je vais vous conter, les enfants !

"Alors...voilà comment j'ai rencontré votre m..." ah non c'est pas ça attendez !

En fait, j'ai fait parti, il y a fort , fort longtemps de cela; d'une guilde se nommant "NOHRAJ !!!!" (yeah dude !). En bref, c'était une petite guilde; ça a foiré, tout le monde est parti ou est devenu inactif (moi de même, je me dénonce), donc c'est parti en c***'... en cacahuète , etc...
Mais là, roulement de tambour... surprise ! Dans cette guilde il y avait aussi Devil , le MÔSSIEUR de la VODK power !  C'est d'ailleurs là qu'on s'est rencontré, on a sympathisé, et aujourd'hui c'est lui qui m'a proposé de venir vous rejoindre Smile Tadaaaa !
Et je suis fort intéressé de pouvoir m’intégrer chez vous pour repartir de bon pied, j'en ai besoin Smile

Comme vous vous en doutez du coup, ça fait longtemps que j'ai pas vraiment joué à fond, je me connectais par ci par là... mais sans plus. Là j'ai vraiment envie de reprendre et je suis prêt à me remettre sur pied le plus vite possible, tant PvM que PvP.

Voilà voilà, un dernier check rapide sur mes horaires : Je suis dans une FAC donc, il faut s'attendre a ce que JE GLANDOUILLE UN MAX !!! Non, sans déconner mes horaires (surtout en psycho) sont assez légères donc ça va, mais faut quand même que je bosse un minimum, donc je dirais pour vous répondre... Présent assez fréquemment mais sûrement à heures irrégulières.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour. Si vous avez des questions, ou s'il manque des choses : n'hésitez pas ; "Chien pas méchant du tout" Smile
Et rappelez vous : GLOIRE A HYRKUL, GLOIRE A MOI-MEME, GLOIRE A HIMYM, ET GLOIRE A FRIENDSHIP !
(c'était la minute publicitaire ! )

Kiss !
Cool

[EDIT : Oh, et si vous avez d'autres questions ou si voulez me découvrir en profondeur, je suis disponible sur Skype : combow40 . j'accepte tout le monde ! Very Happy Bisous ]

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo!

Bon tu as Skype, c'est déjà un bon point.
Bon c'est une candid relativement bien remplis, cependant, j'ai quand même quelques questions à te poser:
-Pourquoi d'un coup tu t'es remotivé a rejouer à Dofus? Qu'est ce qui ty avais fait stop?
-Que penses tu de la congolexicomatisation des lois du marchés propre au congo?
Membres à l'essai

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Bonsoir et merci !

Oui j'ai Skype , et d'ailleurs je suis constamment dessus. C'est un outil plus qu'essentiel pour forger une bonne ambiance et connaitre au mieux la personne que l'on a en face. C'est pour ça que j'adore les entretiens dessus; cela me permet de dévoiler une partie plus réelle de mon identité (j'ai tendance à souvent faire peur par écrit, je sait pas pourquoi ^.^ )

En bref, voici les réponses à tes ( tes ? on peut se tutoyer ? dire "vous" ça serait admettre ma position de soumission envers un être égal [ou du moins supposé] et ainsi bafouer les droits de l'Homme, socialement parlant Mad ) questions :

- "Pourquoi d'un coup tu t'es remotivé a rejouer à Dofus?" et bien, premièrement : ça me manquait de plus me la péter en jeu et ce sentiment de fierté du à la connexion avec mon personnage et ses longues heures/jours/mois/année à passer dessus pour enfin arriver ici; c'est une satisfaction personnelle et je trouvais ça dommage de la mettre au placard plus longtemps.

Et puis j'ai encore tellement de chose à faire ! Juste un exemple : ( ne prenez pas ceci pour seul titre indicatif de mon retour, j'en est tellement pleins d'autre ! ) ; j'ai promis à mon meilleur ami que j'arriverais à décrocher le dofus Ocre par tous les moyens, suite à un pari vu qu'il me crois incapable de tout. Mais également d'atteindre un niveau relativement élevé pour (me la péter devant lui) achever cette satisfaction.

-"Qu'est ce qui ty avais fait stop?" Et bien, comme dit dans ma candidature; dans mon ancienne guilde : tout le monde est parti ou es devenu inactif. Le moral à baissé, ainsi que l'envie d'animation, de sorties, etc... donc j'ai moi aussi fini par succomber dans l'inactif. J'ai repris vite fait il y a peu avec une idée en tête mais elle s'est avérée complètement inutile alors j'ai laissé tomber, jusqu'à aujourd'hui !

"-Que penses tu de la congolexicomatisation des lois du marchés propre au congo?"
Et bien , ma chère; tout ce que je sait de ce phénomène impressionant c'est qu'a nos jours, les lois du marché se congolexifie beaucoup trop rapidement, c'est à dire (et je rajouterai même ) :

Lorsque l'on parle de tout ces points de vue c'est l'activisme vers ce qu'on appelle la "dynamique des sports"; c'est à dire mettre un accent sur les revenus aussi à avoir hein ! C'est un problème de TGO : Theorie générale des Organisations; et comment nous pouvons y parvenir,... et prenons par exemple euh.. Bresil : A part les végétariens là, le végétalisme; nous avons cette même climatologie !

OUI MADAME ! et quand on me dit : "et les rollers, c'est pas une discipline sportive ? " et bien, madame , je réponds OUI ! ça fait allusion, parce que quand on parle des sports : on voit la nucléarité !

Voilà ! j'ai qu'ça qu'a dire, bonsoir !  ;p
Fureura jeune
Légendes

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:30 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. 

Personnellement je n'aurais qu'une seule question. 

Es-tu victime d'apopathodiaphulatophobie ?

16:03:47Alkente> et fufu me fait grave de l'effet sur mon corp a moi
16:37:11Alkente> Mais fufu tu sais ça ce trouve je suis pas un mec...
Mlissa
Amis

Guilde: Friendship
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:31 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Bon, déjà je suis vraiment désolé j'ai pas pris le temps de lire car j'ai un emploi du temps de fou en ce moment, je suis très très peu présente mais je reviens bientôt.

Par contre ton pseudo m'ait pas inconnu. Maintenant me reste à trouver qui tu es, ou je t'ai connu.

A bientôt.
Membres à l'essai

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 00:38 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Merci à tous Smile

Fureura' : Oui ça m'arrive, à chaque fois que je croise le logo des chiottes dans un endroit public quelconque :/ (j'ai honte d'avoir répondu ça x) )

Mlissa : Possible, mais d'un premier abord, je ne me souviens pas du tiens :/ Mais j'espère te croiser pour une éventuelle sortie Wink
Eylsen

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 06:49 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Yo toi, ami de Devil TMTC AAIIIIIIIIGHT ! Alors comme ça on se prend pour EDDY MALOU ? le premier savant de TOUTE la République démocratique du Congo ? EDDY MALOU, E double D trait d'union M-A-L-O-U ! Hein, c'est-à-dire ça veut dire imposer la force vers le valium, c'est-à-dire l'estime du savoir les gens qui connaissent beaucoup de chose, cristaliser, imposer, hiiiiiiiiiin, intentionner ça dans toute la République démocratique du Congo pour que nous puissions avoir la congoléxicomatisation des lois du marché propre au Congo !

Breeeeef....

J'ai bien aimé ta candid, j'ai senti de la bonne humeur à travers (vie de oim j'te jure c'est vrai). Puis on voit que t'y a mis du temps à la faire, etc...
Sinon petite question : connais-tu Davy IRL ? L'as déjà-tu vu lors d'une quelconque IRL par exemple ?
Ah, et riz ou pâtes ? La question aura son importance, ne t'en fais pas Wink

"Alors...voilà comment j'ai rencontré votre m..." ah non c'est pas ça attendez !

Bah moi aussi j'rencontre pas mal de mains de différentes personnes mais bon, je pense que ''rencontrer'' n'est pas le bon terme !

Aller, BONSOIR LOVE ! BOONNNSOOIIIIIR LOOOOOOVEEEE !!

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE
Membres à l'essai

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Salut Eylsen et oui ! Je suis EDDY MALOU; j'impose la force vers le VALIUM moi môssieur !  ^^

Si je connais Davy IRL ? Non je ne l'ai jamais rencontré réellement; on fait pas mal de conv' Skype par contre.
Mais on s'est quand même mis d'accord pour qu'on se bouge sur Lille ou autre, qu'on passe un p'tit week end pépère à "teufer"; un jour ou l'autre ! Smile

Sinon , pour Riz ou Pates ? Bah sur le moment je vois pas comment la question peut avoir de l'importance; tout ce que je sait c'est que je suis persuadé que tu attends une seule des deux réponses possible alors, juste pour "t'emmerder" :

Riz le Samedi, et Pâtes le dimanche :p

Kiss
Eylsen

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:09 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Parfait, parfait... Je n'attendais pas mieux... Je prend notes sur mon carnet à prendre des notes.

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE
Membres à l'essai

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Very Happy Oui monsieur le Psychologue, même si je suis persuadé que votre carnet cache un Mots Croisés ;P
max74570
Bras droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 18:50 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

J'ajouterais juste à tout ce qui viens de se dire : Bienvenue!

Bref comme d'habitude, j'ai la flemme d'écrire un pavé, donc si tu es admis en période d'essai dans note guilde, j'aurais plus amples temps de faire ta connaissance!

Par contre, question IG, à quelle vitesse avances-tu au niveau du pex??
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Héhé, bon je vais lancer les votes. ( Oui Guigui, je les jette pas trop loin.)

Bon je suis en plein déménagement donc je sais pas quand est ce que j'aurai de nouveau internet, mais je pourrais toujours suivre l'évolution de ta candid, sauf sur le jeu. Le téléphone avec internet, une invention de Génie!!

Bref, Arvipa!
Membres à l'essai

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Bonsoir! Encore merci Smile

max : On peut pas dire que j'avance vite en terme de temps accompli jusque là mais si je devait répondre avec plus de détails :
Je ne dirais pas que j'avance vite (du moins suffisamment comme je le pensais) et ce à cause d'un rythme scolaire (plus ou moins soutenu ^^) mais si je m'y met avec toute ma volonté je peux faire easy un demi level par jour, voir plus si je fais des suppléments et si je suis pas en forme et bien... ça peut monter à un quart.

ça dépend vraiment si je m'y met à 100 % ou pas.

voila Smile
max74570
Bras droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Ok dac, c'était juste pour savoir un peu l'ordre d'idée^^ t'inquiètes je ne suis pas du tout un partisan du fait que l'on doit concilier sa vie et dofus. Pour moi dofus est un passe temps. Donc si tu n'xp pas très rapidement, c'est normal. En fait, vu que tu es lvl 170, je voulais juste savoir quand tu aurais un lvl approchant les nôtres pour tenter des bons gros donjons!
Amis

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte ! Répondre en citant

Infinyte a écrit:
et si vous avez d'autres questions ou si voulez me découvrir en profondeur

En profondeur hein ? Coquin va !

Bienvenue sur le forum !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Candidature du meilleur tueur de cafards residentiels : Infinyte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation