Friendship Index du Forum
Présentation Yoshye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshye

Guilde: Friendship
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Yoshye Répondre en citant

Yo Yoyo yo ! 
Alors je vais me présenter :3

Lors du jour de ma naissance mes parents ont décidés de m'appeler Rémy ( va savoir pourquoi) Razz , j'ai actuellement 19 ans, je suis en BTS IRIS ( informatique reseau industrie et service ). Je viens de Lorraine.

Je suis fou passionnééééééééééé de MOTO !!! C'est toute ma vie ! 

Je fais de la musculation pour eviter de montrer au publique que je suis un geek Razz

Je mettrais une photo de moi plus tard car je viens de formater mon ordinateur et j'ai pas de photo sous la main ! Smile 

Je suis un mec c** et rigolo ! parfois j'en ai marre de moi même ! 

Voilà la partie irl ^^

Maintenant je vais attaquer la partie sérieuse ! Very Happy

Mon perso principal ! Est une petite iopette du cercle 184, je suis actuellement Feu/Air mais dès mon lvl 195 je passe Terre/Feu

J'ai aussi comme mules, un féca 120, un sacri 160, un nini 150

Je suis bijoutier 74 , alchimiste 49 et cordonnier 72 

Ca fais un peu plus de 6 ans que je joue à Dofus et un peu moins de 1 an que je suis sur le serveur Hyrkul, avant j'étais sur Sumens avec des amis mais j'ai eu le droit au ban de mon xel... donc je suis venu sur Hyrkul rejoindre d'autres amis ! et j'ai découvert cette magnifique guilde ! ( non je parle pas de la meneuse roooooo ) Razz .

Merci beaucoup de m'avoir accepté dans cette guilde !

Yoshye / Rém
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Yoshye Répondre en citant

Mwahahaun passionné de moto c'est cool ça Smile Permis moto en vue?

Guilde: Friendship
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 21:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Yoshye Répondre en citant

Je l'ai déjà ;3 je roule en 650 Svs Smile
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Yoshye Répondre en citant

Ah yes, bonne bécane ça ^^Les nouvelles de 2003 ou pas?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Présentation Yoshye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation