Friendship Index du Forum
Ma petite candidature ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saw-Mnambule
Membres guilde

Guilde: Futur Friendshiper
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Je soussignée Saw-Mnambule, m'engage à respecter les règles soumises dans le règlement. "Espèce de résidu de poulpe ménopausée"

Trêves des formalités je me présente: moi c'est Steven.
Je suis un beau jeune homme, brun aux yeux bleus pour le plaisir de ces dames, de 17 ans, qui habite dans un trou pommé, le pays de gex situé dans le département de l'Ain. Au niveau loisir je passe beaucoup de temps à draguer les filles.. Oups je me suis égaré excusez moi. Je disais donc que je passais beaucoup de temps devant l'ordinateur et la télévision, mais je ne fais pas que ça 
  J'aime sortir avec mes amis et passer du bon temps. Ensuite bah comme tout le monde j'écoute de la musique (De tout genre). Au niveau scolaire je suis en terminale ES ce qui signifie que mon temps de jeu va être réduit (week-end et vacances principalement) mais j'essayerais de marquer encore plus ma présence lors de ces moments de jeu :3 

En jeu j'incarne une Xelor (184), qui maîtrise à la perfection avec difficultés l'élément de l'eau mais je pourrais quand même vous apporter mon soutient ma poisse dans vos aventures !
Je possède aussi un Eniripsa (190) qui est stationnée dans Old Spirit pour une raison particulière. 
En ce qui concerne mon parcours, j'avais une team constitué de Cra 158, sacri 146, nunu 114, nini 172, iop 142, malheureusement tous hack, allez savoir pourquoi.. C'est cette histoire qui m'as fait arrêter Dofus pendant plus de 3 mois, mais maintenant, Saw-Mnambule Est sur-motivée pour vaincre ses ennemies 

J'ai décidé de me trouver une petite guilde tranquille pour écouler mes vieux jours 
  et depuis longtemps j'ai voulu rentré dans cette guildounette.
Je sors tout juste de Evangelion, qui est une guilde qui m'as pas plus du tout !

Mon personnage, je le partages avec un ami de longue datte qui se connecte souvent sur mon xelor pour m'xp ou pour aller drop ! c'est une personne sympathique et je vais le briffer pour qu'ils disent bonjour Very Happy  

Voilà j'espère que cette petite candidature va vous plaire, et j'espère être bientôt parmi vous 

Dernière édition par Saw-Mnambule le Dim 6 Oct - 17:33 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fureura jeune
Légendes

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 15:03 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ! 

Nous allons discuter de ta candidature en interne, potentiellement de poser des questions gênantes et/ou mal placées par pur sadisme, puis nous te donnerons une réponse !

16:03:47Alkente> et fufu me fait grave de l'effet sur mon corp a moi
16:37:11Alkente> Mais fufu tu sais ça ce trouve je suis pas un mec...
Mlissa
Amis

Guilde: Friendship
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature,

Alors moi j'aimerais en savoir plus sur ton ami qui connecte ton compte. Comment s'appel t-il ? de quelle guilde est-il ? Quels sont ses autres perso ?

Pour la partie Irl tu as bien joué le jeu, cependant IG j'aimerais savoir ce que tu compte faire de tes autres persos hack ? Vas tu les reprendre ?

Pourquoi as tu décidé de quitter ta guilde ?

Pour l'instant je n'ai que ces quelques questions. Merci

Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Re-bien le bonjour et bienvenue sur le forum.

Juste, nous avons une phrase obligatoire a écrire, qui montre que tu as bien lu le règlement... je t'invite a éditer ton post quand tu aura trouvé THE phrase.

Que la force soit avec toi, jeune pousse de bambou.

Membres guilde

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Mon ami s'appelle Gaetan, il est de la guilde Old spirit, elle aussi dans BBk ! Il possède plusieurs, comptes repartis dans les guildes Old Et Aglostation il me semble.
J'ai arrêté tous mes personnages, sauf mon nini que j'ai repris et qui est dans Old Spirit car je leur doit une fière chandelle de m'avoir aider a repartir quand j’étais au plus bas.
J'ai finalement décidé de quitter Evangelion car je ne m'y trouvais pas forcement bien, malgré que certaines personnes étaient polis et aimable. 

Voila tout, j’espère avoir répondus a tes questions Very Happy
Mlissa a écrit:
Coucou, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature,

Alors moi j'aimerais en savoir plus sur ton ami qui connecte ton compte. Comment s'appel t-il ? de quelle guilde est-il ? Quels sont ses autres perso ?

Pour la partie Irl tu as bien joué le jeu, cependant IG j'aimerais savoir ce que tu compte faire de tes autres persos hack ? Vas tu les reprendre ?

Pourquoi as tu décidé de quitter ta guilde ?

Pour l'instant je n'ai que ces quelques questions. Merci

Eylsen

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Es-tu plutôt pâtes ou riz ?

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE
Membres guilde

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Cela dépend des jours ! Pâtes avant l'effort et riz quand on a pas besoin de pousser fort !
Eylsen

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:20 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Je comprend tout à fait ! Merci de ta réponse Smile

Jonathan !

Légendes

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:21 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Es-tu victime de l'anatidaephobie ? 

16:03:47Alkente> et fufu me fait grave de l'effet sur mon corp a moi
16:37:11Alkente> Mais fufu tu sais ça ce trouve je suis pas un mec...
shootneko
Meneur

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Effectivement, question qui a toute son importance, Canard Wc est partout!

J'ouvre le vote, tu aura ta réponse d'ici quelques jours.

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:26 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Même si c'est un non catégorique... Nan j'déconne ! TU STRESS HEIN, PAS VRAI QUE TU STRESS

Jonathan !

Membres guilde

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 18:27 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Non je ne suis plus victime de cette maladie depuis que je vais chez le psy et que j'ai enfin reussi a croisé ce canard jaune et a lui dire deux trois mots a ce sujet !
shootneko
Meneur

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Voila, le vote est terminé! C'est positif pour 2 semaines d'essai!
Contacte soit Mlissa, Eylsen ou moi pour qu'on invite parmi nous!
Membres guilde

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:54 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Voila, j'ai bien integré la guilde Very Happy
max74570
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D Répondre en citant

Bienvenue à toi alors!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Ma petite candidature ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation