Friendship Index du Forum
Présentation De Tuurfu Allias "L'illettré" :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chabal767

Guilde: Friendship ( La Meilleur!! )
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Présentation De Tuurfu Allias "L'illettré" :D Répondre en citant

Bon ba voilà moi c'est Jordy Allias Tuurfu IG j'ai 20 piges je viens de Normandie LH76 Maggle!!   , je suis ( enfin je pense ) être le mec le plus fainéant et je l'assume plutôt bien  !! Sinon que dire d'autre Ah oui comme vous avez pus le constaté je ne suis pas adepte de la langue française  

Es-que j'adore par dessus tout c'est enfumé le cerveau Very Happy 

J'adore écoute la musique aussi , mon style de son ... Avant de parlé de son commençons par le commencement !! Seuls ceux qui sont DANS LE TURFU comme moi peuvent me comprendre !!

BOOBA THE BEST
LE RESTE SONT NULS 
        A CHIEZ

Bon sinon aussi j'aime bien : Lacrim , Mister you , Brulé (Brulux on the Flux) , les son de boite de night et sans oubliez le Dieu du Reggae Bob Marley !! Voilà c'est a peut prêt tout niveau son ..

Bon je pense avoir fini pour ma présentation si vous en voulais plus faites signe

Ah oui tenez une Photo de moi

PEACE!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlissa
Amis

Guilde: Friendship
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Présentation De Tuurfu Allias "L'illettré" :D Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation.
Contente de pouvoir mettre une image sur la personne qui joue derrière le perso Smile
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:07 (2013)    Sujet du message: Présentation De Tuurfu Allias "L'illettré" :D Répondre en citant

Yeah Jo! Very Happy

J'adore ton T-shirt Surprised

Guilde: Friendship ( La Meilleur!! )
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Présentation De Tuurfu Allias "L'illettré" :D Répondre en citant

Yopp Les loulou ! Je tien a précisé que j'ai rename mon perso Turfuu , je les donc appelé Piika-Toxx , Pika vous vous en douté surment par rapport as Pikachu Razz , qui est mon surnom IRL ! Et Toxx tout simplement car je suis un gros Toxx xD Vla merci et  bonne continuation a touse Smile
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Présentation De Tuurfu Allias "L'illettré" :D Répondre en citant

...Piika-toxx quoi xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Présentation De Tuurfu Allias "L'illettré" :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation