Friendship Index du Forum
Candidature sha-sha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sha-sha

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: Candidature sha-sha Répondre en citant

Bonjour a tous,

Alors je m'appelle Florent je suis un petit suisse qui aime le Nutella de 18 ans.
Je viens d'arrêter un apprentissage donc je fais une année tranquille a la maison, donc pour mes temps de jeux bas c'est un peut toute la journée.

J'ai repris le jeu sur se serveur en avril après une absence de 4-5 ans. J'étais sur hecate avec une iopette une cratte un enu et un sadida à peut près lvl 150. Le jeu aillant beaucoup changé il y a encore beaucoup de chose que je comprend pas.

J'ai donc une iopette 188 et un osa 121 (qu'il faut que je me motive a monter) avec paysan niveau 100 boulanger niveau 100 et alchimiste niveau 94.

Mon ancienne guilde c'est JoKeR où je suis parti a cause du meneur qui à arrêté de jouer, et ma guilde actuelle Order and Respect je la quitte par ce que je suis souvent le seul de connecter et que maintenant quand il y a du monde de connecté tout le monde joue dans son coin.

Les deux raisons pour lesquelles je voudrais rejoindre votre guilde, c'est pour retrouver la bonne ambiance qui avais il y a 2-3 mois dans ma guilde. Pour retrouver ma petite mel et ma petite shoot avec qui je passe des bons petits moments sans oublier guigui "vite fait".

Pour toute questions je suis disponible sur dofus ou ici.

Voila j'espère que ça te suffi shoot.

"Espèce de résidu de poulpe ménopausée"

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 23:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlissa
Amis

Guilde: Friendship
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 02:08 (2013)    Sujet du message: Candidature sha-sha Répondre en citant

Forcement, aucune question pour ma part vu qu'on te côtoie depuis quelques temps sur Skype^^

Bienvenue chez les Friendship ! Very Happy

Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature sha-sha Répondre en citant

Héhé Bienvenue sale gosse Very Happy

Vu que c'est un transfert de membre au sein de l'alli, et qu'on skype assez souvent,  on va te donner une réponse assez rapidement.

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature sha-sha Répondre en citant

Bon tu dégages de ce forum parce que t'es pas la bienvenue dans la guilde, c'est moi LE MALE de cette guilde ! Aller a+  Very Happy

Nan plus sérieusement, bah j'suis un peu du même avis qu'Aurélie et Mel hein, même si on se connait depuis moins longtemps que tu les connais elles. Tu m'as l'air cool et donc ce sera un plaisir de t'accueillir (non non on ne m'a pas payé é_è) et puis si jamais tu me casses les balls j'te vire (MOUAHAHAHAH)

A très vite dans la guilde je suppose !

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 17:25 (2013)    Sujet du message: Candidature sha-sha Répondre en citant

Comment te refuser si tu aimes le nutella?

Au plaisir de play avec toi, et j'espère que la période d'essai se passera nikel!

Bienvenue chez nous! (normalement^^)
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Candidature sha-sha Répondre en citant

Plus de rembourrage pour le bourrage !

Sur ces bonnes paroles, bienvenue à toi !
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: Candidature sha-sha Répondre en citant

Candidature acceptée. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Candidature sha-sha

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation