Friendship Index du Forum
Dofus à l'étranger en multi-compte....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> La salle de détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max74570
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Dofus à l'étranger en multi-compte.... Répondre en citant

Arrivé depuis quelques jours en Irlande, j'ai enfin un peu de temps libre pour aller sur dofus. Et là, impossible de se connecter.

Il se trouve qu'à l'étranger, on ne peut pas se connecter sur un serveur français! La seule solution, une dérogation à partir du support d'amakna.

Un truc déjà chiant à faire en temps normal (faut déjà retrouver une photo de la carte d'identité), mais en plus pour 8 comptes avec 4 propriétaires différents... C'est la merde!! Mais j'y arriverais! Et on ira poutrer ce Comte Harebourg!

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:30 (2013)    Sujet du message: Dofus à l'étranger en multi-compte.... Répondre en citant

Huhu, que la force soit avec toi!
Et t'y restes combien de temps déja?
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:01 (2013)    Sujet du message: Dofus à l'étranger en multi-compte.... Répondre en citant

Je pense vers les vacances de Noël, mais bon, ca dépendra des exams. Si ca se passe nikel, j'ai un mois de vacances en haute savoie pour skier et faire la fête!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Dofus à l'étranger en multi-compte....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> La salle de détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation