Friendship Index du Forum
Mlissa présentation !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlissa
Amis

Guilde: Friendship
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 03:08 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir chez vous les fous !  
(mais qui de vous ou moi est le plus fou... surprise, suspens) 

Présentation IG     

Je suis une adorable petite Eniripsa niveau 200 prénommée Mlissa, qui ne mord pas toujours.. sauf sur demande. 

Marié à Limortel-x que je connais depuis maintenant presque 7ans IG et depuis quelques mois IRL (mais qui ne joue plus vraiment et que j'aime mordre)...bref je suis courtisée par Poltron à l'heure actuelle qui réitère tous les jours sa proposition de mariage. 

Je suis éleveuse de DD afin de continuer les succès, et remercie grandement au passage les personnes qui m'aide dans mon acharnement pour avoir des DD camé ! 

Concernant les métiers, ils ne sont pas monté lvl 100 mais je suis pêcheur, poissonnier, cordonnier. J'ai également une petite Fecatte sur le compte de ma nini qui est Paysan, Boulanger (Melika... et oui ceci signifie Mélissa en Hawaïen.. pour votre culture personnel c'est intéressant pas vrai !?) 

Je n'ai plus vraiment de team attitrée à ce jour car mon mari ne joue plus. Cependant, nous avons certains comptes en commun avec Shootneko que nous sommes en train de monter. Je joue donc également sur : 
Rebel-Decibel : cratte de cercle 180 
Estrella : iopette de cercle 60 que je suis en train d'xp et qui va devenir boucher ! Et oui j'aime la viande fraîche moi !!! 

Présentation IRL    

Dans la vie, je m'appel Mélissa. J'ai 21 ans et je vis en Savoie dans une cabane au fond du jardin, tout entourée de cailloux ! J'ai plusieurs petits surnoms ; Mel, Mushu, Lama, Decibel, Melou.. et M ! Ouiii vous savez, M de James Bond Owiiiii ! 

Notre Shooty nationale m'a initié au jeu il y a presque 7ans mais j'ai fais de nombreuses pauses plus ou moins longues. J'aime bien rencontré les gens avec qui je joue.. ahah vive les bonnes ou mauvaises surprise hein !! bref j'vais pas vous citer tous les gens que j'ai rencontré mais parmi vous je connais donc Shootneko, Eylsen, Ashta-fek (Shagia), Fureura, et récemment Apoca.    

Concernant mes passions, j'aime voyager, les animaux, la musique pour pas trop en citer. Je soutiens l'association Lévier74 Okay  qui se bat contre la maltraitance sur les lévriers Galgos ; véritables boules d'amour battues, torturés, mutilés, assassinés par ces connards d'espagnols arriérés ! Vous l'aurez surement compris depuis le temps j'ai un Lévrier à la maison, c'est un amour avec un grand A qui se prénomme Carino. Au niveau animaux, après avoir eu des chevaux durant plusieurs années, nous avons eu des chèvres, des pintades, des canards, un hérisson, une tortue,... Aujourd'hui il ne reste donc plus que Carino et Etoile mon beau poisson, un télescope noir. J'ai d'ailleurs nommé ma iopette en fonction de mon poisson (Estrella voulant dire étoile en espagnol). 

Etant jeune, je faisais pas mal de sport comme de la danse, du judo, du basket, de l'équitation,  du ski, des raquettes, de la natation... mais ça c'était avant ! Aujourd'hui je ne pratique plus grand chose mais j'aime bien aller me promener en montagne ou glandouiller au lac (d'acc c'est pas du sport ça). 

Et enfin concernant le boulot... ahah ! Humhum ! Après avoir obtenu un BTS Ventes et Productions Touristiques... Je suis donc : (roulement de tambours) accompagnatrice cantine durant la période scolaire et femme de ménage hors période scolaire. Mais cela va changer YOUPI !!! J'ai actuellement une formation de prévue en septembre, et je vais passer le Bafa en octobre puis changer de vie Very Happy  

Pour terminer, voici une petite photo de mon chouchou qui a enfin trouvé un doux foyer ou finir ces beaux jours <3 

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 03:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 11:28 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Et Carino alias Brindille qui est le pote de mon gros aussi Very Happy je tiens à le préciser!
Donc si vous avez besoin des services Counchita n'hésitez pas à appeler Mel! Mouahaha!
Amis

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Ouai non moi c'est Juanitache et ché fais lé ménache.. mais ché souis cher !! très cher !
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:27 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

La moitié de ta présentation est illisible !
Mlissa
Amis

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:01 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Ce sont les conneries qui sortent de ma bouche sans le faire exprès, il vaut mieux ne pas lire^^
Bras droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 12:12 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Tu as oublié de préciser que tu étais une grande bavarde, mais je crois que ça se voit à la vue de ta longue présentation^^

Donc tu vies pas au fond du jardin dans une cabane au milieu des cailloux?
Amis

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 13:16 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Ah non là j'ai fais soft encore comparé à mes anciennes présentations^^

Hélas non je vis pas dans une cabane mais dans un trou entouré de gros cailloux oui xD ville enclavé entre les montagne pour ceux qu'on rien compris x)
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Trop de savoyard ! Smile
Meneur

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:35 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Héhé on gouvernera le monde mon ptit!!
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:41 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Bon une photo ! Faut tourner un peu la tête

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 20:49 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

ouaaa t'es belle Okay
Meneur

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:03 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Blondasse!  *amoureux*

Guilde: Friendship ( La Meilleur!! )
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:06 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

C'est vrai que ses une BONNASSE !!!  Okay
Mlissa
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:40 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

C'est shoot la Bonasse Surprised confond pas xD

Guilde: Friendship ( La Meilleur!! )
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 21:41 (2013)    Sujet du message: Mlissa présentation ! Répondre en citant

Shoot pas encore vue sa tite Tete xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Mlissa présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation