Friendship Index du Forum
Rastasoussou alias max alias apo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max74570
Bras droit

Guilde: Friendship
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Rastasoussou alias max alias apo Répondre en citant

Alors que dire sur moi??

Adepte de la philosophie : "Remet à plus tard ce que tu peux faire maintenant!" (Ca doit faire deux semaines que je veux me présenter, mais à cause de cette philosophie...^^)

Sinon, j'ai 20 piges, et je suis un haut savoyard expatrié entre Grenoble (pour les stages) La Rochelle (pour les études) et l'Irlande bien prochainement (pour les études). Mais bon, je retourne souvent dans ma campagne haut savoyarde vers Annecy pour respirer le bon air pur et faire des siestes, des roupillons, des petits dodos... et faire le plein de fromages!

Le fait d'être haut savoyard entraine une connaissance parfaite dans la création de la tartiflette, et pour les intéressés, je suis dispo pour vous apprendre à la faire!

Dans la vie, je suis en 4e année d'école d'ingénieur pour faire un peu de bâtiments autonomes (les bâtiments qui créent leur propre électricité et qui n'ont pas de soutien EDF). Voilà c'était la partie intellectuelle.

A coté de ça, je fais de la musique, en tant que bassiste, et je suis un fan inconditionnel de la Roots Reggae Music, vous savez celle que les gens qualifient de lente! Moi ca me donne envie de jumper, ca me donne la patate! Byzare non?

Je fais du sport depuis tout gosse (foot judo tennis pingpong(si on peut appeler ça un sport)) et depuis près de 10 ans, je fais non stop du handball : mon rôle au hand est de prendre les coups pour que les adversaires se fassent sortir!

Et quand j'ai un peu de temps (en stage ente autre), je fais mon petit geek comme cet été! Je joue sur la team Apo.. avec Olivier alias chootman. On va dire qu'il a fait à 80% le boulot de la team! Moi je suis  juste la pour superviser les panos des mules! Tous ces comptes sont nouveaux (1 an) à part chootman et apoem qui datent d'il y à 5 ans. Quand on aura la motivation avec Oliv, on fera une présentation des personnages et de leurs métiers.

Au final, quand je ne joue pas, quand je ne taff pas... je suis à droite et à gauche pour me boire une petite moresque en bar (ricard + sirop d'orgeat) ou pour me boire un punch chez des gens (si vous voulez découvrir ce qu'est un punch pute, j'ai une bonne tite recette!). Et toujours motivé pour allez à des bons festivals de musiques ou concerts : Reggae évidemment!

Bon je crois que ça ira! Surtout que je suis censé faire du rangement dans l'appartement depuis hier!

Ceux qui liront ce message, si vous avez des bons groupe de reggae (anciens ou récents), n'hésitez pas à m'en faire part!

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 00:47 (2013)    Sujet du message: Rastasoussou alias max alias apo Répondre en citant

Ouais, on est pas mal à pratiquer cette philosophie...... C'en est même horrible parfois x)

Faudrait qu'on se compare nos tarftif, bien qu'une tartif de la Yaute ne peut pas être meilleure qu'une de chez nous Smile

Et t'as un groupe de musique ou t'es seul au monde devant ton pc sur GP?
Bras droit

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Rastasoussou alias max alias apo Répondre en citant

A voir^^ La mienne est bourrative! J'ai la main un peu lourde...

J'avais deux groupes cette année à LR, un pour dépanner, un pour jouer vraiment. Mais c'était du rock...

J'essaye de monter avec un pote un ptit groupe de Reggae, Ska, Jazz pour la rentrée!

Et maintenant je me buy une petite guitare électro acoust pour composer avec mes deux instrus et GP^^
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 10:11 (2013)    Sujet du message: Rastasoussou alias max alias apo Répondre en citant

Rooh ouais du ska, ça peut être sympa. Après le jazz faut le gérer hein, mais une fois que t'y arrive je pense que tu peux te considérer comme bon bassiste x)
Bras droit

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 14:29 (2013)    Sujet du message: Rastasoussou alias max alias apo Répondre en citant

Boarf le jazz à la basse, c'est souvent des walkin', tu délayes ton accords, toujours sur le temps, sans oublier les petites transitions plus complexes à la fin de tes 4 mesures^^
Meneur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 17:14 (2013)    Sujet du message: Rastasoussou alias max alias apo Répondre en citant

Et le contre temps x)
Bras droit

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 13:05 (2013)    Sujet du message: Rastasoussou alias max alias apo Répondre en citant

Mouais, le contre temps c'est la base^^ mais j'aime bien aussi l'after beat!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Rastasoussou alias max alias apo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation