Friendship Index du Forum
Boss à capturer pour quête Ocre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le marché -> A la criée Brakmarienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calihium

Guilde: Friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:34 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà je suis actuellement à la dernière étape de la capture des boss de donjon dans la quête Ocre et j'aurais besoin de votre aide pour deux donjons en particulier, le Minotot et l'Ougah.

Je vous demande votre aide car je ne gère pas encore ces donjons et puis ça fait toujours plaisir une sortie en guilde sachant que je ne vous pas connaît tous !

* Sortie Minotot :

Participants à la sortie : Calihium - Shootneko - Eylsen
Date de la sortie : 11/07/13

* Sortie Ougah :

Participants à la sortie : Calihium - Apo - Shootneko
Date de la sortie : 10/07/13

Inscrivez vous en répondant au sujet en précisant la/les classes de votre/vos persos ainsi que les dates et heures aux quelles vous êtes disponible et j'éditerais le post.

Calihium,
Apprenti de Friendship

Dernière édition par Calihium le Jeu 11 Juil - 23:23 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chootman
Membres guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:30 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Pour ma part le minotot me gave avec le labyrinthe que je comprend jamais x).
Mais l'Ougah peut se faire... Malheureusement sa va être dur de donner une date... mais vois plutôt lorsque je suis co pense a me mp régulièrement et tu trouveras peut-être un moment ou je suis disponible et ne lag pas trop ^^'.
Si un de ces moments est trouvé je passe l'Ougah avec ma team, mais si d'autres voudront se joindre, c'est avec plaisir =) !!

Cdt Chootman
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Noube

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:55 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

N'ayant plus de team et désormais un perso sans aucune utilité pour ce genre de Donjon à cause de mon niveau je ne te serais d'aucune aide, désolé !
max74570
Bras droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:46 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Je peux t'aider pour tes boss, mais c'est selon mon envie vu que je fais la quête développement durable qui me prend déjà beaucoup de temps. Au pire on peut faire le donjon ougah en deux fois car il est assez long. Le minotot il faut que tu comprennes exactement le laby avant qu'on fasse le dj sinon ca peut faire perdre beaucoup de temps.
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:49 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Je veux bien t"aider, mais le laby je l'ai jamais compris, il m'a toujours saoulé ^^ donc si t'as un bon sens de l'orientation, C'est quand tu veux!

Après Ougah je ne l'ai jamais fait, donc j'y laisse aux autres x).

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:05 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Pour le laby y'a pas de problèmes je le maîtrise bien 
Calihium

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

On se prévoit le Tot pour lundi aprem ça vous va ? 
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:06 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Vendu!
Membres guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 11:18 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Pour ma part je travaille donc pas possible :S
C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !
Agyliti
Membres guilde

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:13 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Un petit ougah je suis bien chaud !
Bras droit

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 18:15 (2013)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre Répondre en citant

Bon, on a toujours pas pu se caler ça, y'en a qui vont jouer mercredi soir ou jeudi soir??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Boss à capturer pour quête Ocre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le marché -> A la criée Brakmarienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation