Friendship Index du Forum
Candidature Emo-louna
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emo-louna

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Bonjour bonjour.
Je vais d'abord commencer par me décrire dans la vrai vie:

Je m’appelle Pauline et j'ai 18 ans , je vis en Sarthe ( 72 ), et je passe en terminale STMG mercatique.
Dans la vie je bouge beaucoup. Entre le scoutisme et la famille. je suis chef scoute ce qui m'oblige a avoir un emploi du temps un peu chargé!

Au niveau de mes horaires de jeu, ils dépendent de mon envie. Car oui , le jeu reste un jeu , et sans envie je préfère faire autre chose !

Alors donc , je vous présente maintenant ma partie IG:

Je joue une sadidette de cercle 200 , axée terre. C'est elle , mon personnage principal !
 Je joue aussi mon eniripsette, de cercle 199 qui elle est intelligente a souhait !
 j'ai ensuite une fécatte de cercle 163 qui elle attends son plus haut niveau pour devenir utile a ses grandes soeurs !
 et un panda , le seul garçon que je possède de cercle 125 qui lui aussi est sagesse !

Dans le jeu , je joue avec mon mari ! Eylsen , ou Rox-gow pour les vieux ! C'est un gentil garçon! Very Happy
Nous possédons une team qui nous permet d'être égoïste au possible ! Je suis aussi très bavarde ( trop selon lui ) mais ça n'a rien a faire dans cette partie de ma candidature ! Il m'insulterais sans doute d' " Espèce de résidu de poulpe ménopausée" pour cette grossière érreur !

Bon, voilà ce qu'il m'a semblé juste de vous dire !

A très bientot en jeu , Emo-louna

PS: Je souhaite venir dans votre guilde , pour rejoindre mon mari , et une amie "Melou" <3

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Hola, bienvenue sur le fofo!

Nous allons procéder à un vote intern.

Juste, c'est quoi vraiment chef de scout? x)
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Un chef scout , Hmmm.
Cette question ne m'as jamais été pausée , j'ai plutôt des questions du genre, c'est quoi un scout ? Mais , il y a des filles ? Et tu as un beret ? Tu passes combien de temps a l'église par week end ?
Alors voilà , le scoutisme c'est quelque chose que j'ai découvert toute petite , ( en cm2 , forcée par mon père car moi aussi je pensait que c'étais un truc d'église ! ) je me suis fait des amis rapidement , et tu te plait bien là bas ! Tu joues dans la foret avec les autres , tu grandis tu apprends pleins de choses, l'autonomie et temps d'autres choses ! M'enfin , je vais partir dans une dissert sur pourquoi faire du scoutisme ! Mais , c'est pas ce qu'il faut pour me permettre de rentrer dans votre petite équipe !
Etre chef scout , c'est tout simplement comme un animateur de colo , chez les scout ! Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=E_QNFF-_yH4

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !

Ceci étant dis j'aurais deux trois petites remarques, rien de bien méchant bien entendu !

Quelles étaient tes anciennes guildes? Et pourquoi les avoir quittées?
Qui est-ce que tu connais chez nous mis à part Rox (Eyl) et Mlissa? Si il y en a d'autres bien entendu !
D'autres personnes ont-elles tes logs? Si oui qui? (Mis à part Rox)
Et dernière petites questions, des loisirs? Un sport? Des activités?

Et si vraiment t'as 5 petites dernières minutes, mettre en page un peu ta candidature avec de la couleur ou sans, à ton envie, mais la ça fait vraiment triste ^^
Emo-louna

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Je vais commencer par la derniere question , Personne apart guillaume n'a mes logs , c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été quitté de mon ancienne guilde Open bar , j'avais décider de faire une team avec quelqu'un d'autre et ca n'a pas plut.
Quand je dit connaitre ce n'ai pas seulement le fait de connaitre le pseudo , donc en effet il n'y a que deux personnes ( Eylsen et Melou que je connais dans votre guilde Razz )

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Bonsoir, bienvenue sur le forum ! :3

Moi aussi j'ai des questions:

T'as déjà rencontré Riri, Fifi et Loulou des Castors Juniors ? Et les enfants de Ned Flanders ?

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Riri fifi et loulou , j'ai passé toute mon enfance a les chercher , mais jamais j'ai vu leur bout de nez!
Ned , c'est mon pote , on va a la messe ensemble! Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Au début quand j'ai lu "fille" et "18 ans", bah tu avais mon POUR direct, après quand j'ai lus "maris" bah là ça change tout quoi.. 

Ahhh j'déconne voyons, bienvenue sur le forum, et bonne chance !

Guilde: Bah Friendship ? ...
Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Et oui mon garçon ! Il y a des choses sur cette planète qui sont des propriétés privées ! HAHA Razz

Jonathan !

ENOOOORRMMMEEEEEE BLAAAAAGUEEEEEE

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Merci Torni :3

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance  *fait la fête*
MSN Skype
Emo-louna

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Merci :3

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Salut à toi Emo-Louna et bienvenue !
Emo-louna

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Emo-louna Répondre en citant

Merci Calihium Smile,
Apparement je me ferais rapidement ma place dans votre petite guildounette !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Emo-louna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation