Friendship Index du Forum
présentation de .. moi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vaalbazou
Membres guilde

Guilde: Friendship non ?
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: présentation de .. moi ! Répondre en citant

Bon, je me présente ig tout d'abord: mon perso c'est Arrankars ( cra de cercle 189 ). Je suis orienté multi éléments et j'aime bien jouer qu'un perso en général. 
Mais depuis quelques temps j'ai de nouveaux persos: Agyliti, que vous connaissait bien, et ses mules ( enu 191, eni 186, sacri 170 ).

Cela fait environ 4 ou 5 ans que je joue. Je suis passez par plusieurs perso et plusieurs serveur avant de revenir a mon préféré: Hyrkul !

Dans la vrai vie je m'appel Julian, j'ai 18 ans et j'habite vers périgueux ( dordogne ). 
Je suis en apprentissage pour 3 ans en plomberie/chauffage chez les Compagnons du Devoir ( ce n'est pas une secte comme beaucoup le pense ! :p )
Pour ce qu'il veulent savoir pourquoi j'ai les perso de Agyliti, c'est tout simplement parce que c'est mon couzin dans la vrai vie ! ( malheureusement .. :p )
Sinon j'aime faire la fête avec mes potes ( et mon couzin ), la motocross et d'autre chose plus simple comme une bonne soirée de geekage.

Pourquoi je veux rejoindre Friendship ? Tout simplement parce que c'est une guilde que j'ai toujours voulu et que je cherche une guilde avec une trés bonne ambiance, une guilde ou c'est comme une famille ! 
Je tien a dire que je ne cherche pas a me faire xp ou aider a stuff mes persos mais que je suis là pour rencontrer de nouvelles personnes et taper de bonne barres de rire Smile 

Voila en éspérant que sa vous aura plus ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 00:38 (2012)    Sujet du message: présentation de .. moi ! Répondre en citant

Yo magueggle ! Ajoutons qu'il est prêt à passer sous le bureau pour arriver à ses fin !
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 08:24 (2012)    Sujet du message: présentation de .. moi ! Répondre en citant

Salut à toi.
Merci de t'être présenté comme je te l'ai demandé !
vaalbazou
Membres guilde

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: présentation de .. moi ! Répondre en citant

Derien, c'est normal ^^ 

Et robin commence pas à faire le ololilol gayzor :p
Retina
Amis

Guilde: Friendship
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:46 (2012)    Sujet du message: présentation de .. moi ! Répondre en citant

Agyliti a écrit:

Yo magueggle ! Ajoutons qu'il est prêt à passer sous le bureau pour arriver à ses fin !
Ash' n'est jamais contre un passage sous le bureau Very Happy
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:13 (2012)    Sujet du message: présentation de .. moi ! Répondre en citant

Euh, seulement si la personne est du sexe opposé. x)
vaalbazou
Membres guilde

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: présentation de .. moi ! Répondre en citant

Merci Ash pour ton soutien ^^ pour Agy c'est un quotidien de passer sous le bureau ..
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: présentation de .. moi ! Répondre en citant

Vieille popoche, Ash tu vois bien que au niveau des pixels c'est une femelle c'est tout ce qui t'importe !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: présentation de .. moi !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation