Friendship Index du Forum
Condidature de shaolin-girl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voldemort

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:51 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

Salut All, 

=== IG ===
Je présente mon personnage " shaolin-girl " son nom est inspiré du song = paradise (coldplay) et du movie = (shaolin soccer ) Very Happy , elle est une iopette lvl 186 pour le moment full terre équipé d une effrayante épée  = Kari  Shocked   ( faites attention je suis toujours ready pour vous donnez des coups  Mort de Rire  ) .

j'ai 3 métier tailleur lvl 67 et Costumage lvl 100 et mineur lvl 82 je test aussi d être une éleveuse de DD j ai tenter 6 accouplement   ( des caméléons a venir ).

Une guilde selon moi ?

J'ai cherché une guilde depuis ma création, mais j ai pas trouvé une qui réalise ça signification une Guilde signifie une réunion d'un nombre de joueurs pour un but soit commercial,social,militaire ou autre selon les besoins mais il y en pas. les joueurs jouent d'une manière très solitaire refuse d'aider et supplie pour s'aider, j'ai chercher et chercher et chercher...... les même genres de joueurs avec des noms différents a cette date de publiation du sujet de candidature j ai rencontrer un xel ( shagia ) je lui é dit poliment : votre guilde recrute cb min ? il ma répondu : 170 min  je suis dit pk pas tenter cette guilde aussi y a rien a perdre, quand soudain il ma dit : faut que tu soit recruté au forum avant de pourvoir s'intégrer a la guilde je suis dit alors C peut être elle la guilde que je cherchait ........

=== IRL ===

je m’appelle hamza j'ai 17.5 j ai eu mon baccalauréat cette année ( j’accepte les félicitation) , je  vais pas vous caché je suis un musulman d'origine marocain j'ai énormément d'amis français  et québécois ( je vais pas citer les noms pour ne pas être en situation de défense ) . selon notre religion la paix et l'amour et le respect doivent être des principes pour chaque humain y a pas de place pour les racistes et les terroristes .

a parement je passe beaucoup de temps a chercher des nouvelles truc ( des astuces des quêtes et tout ce qui est  bon a découvrir j' xp mais pas autant que de se balader n'importe ou ( j'ai pu affronter oto mustam avec mon sacrieur ! oups j'ai oublier de vous dire que j ai un sacrieur " shaolin-sang il est lvl 174 air 1/2 lassay , racle , ruik et les sort aussi , il me fait des très bon koli des jours 10/10 5/5 Very Happy aujourd'hui 1/3 Sad  ( je tombe avec des 200 et des 199 mdr .)

est ce qu'elle peut être ?   

Cordialement ====> shaolin                                          "Espèce de résidu de poulpe ménopausée"

Dernière édition par Voldemort le Dim 26 Aoû - 23:23 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitalia
Membres guilde

Guilde: Friendship
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mais les règles n'ont pas été lues !

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:11 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Effectivement, tu n'as pas lu les règles avant de faire ta candidature : http://friendship-hyrkul.xooit.fr/t168-Instruction-a-lire-obligatoirement-avant-de-rediger-une-candidature.htm

Je t'invite donc à le faire et revoir ta copie dans les prochaines 24h sinon ta candidature sera refusée.
Merci.
Venomaeus
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:46 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Voldemort a écrit:
j'espère que mon sujet n'est pas long et chiant en attente de vos réponses hamza ( nom IRL ) vous salut

Bah non, y a juste beaucoup d'espaces en fait !

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:09 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

heumm au contraire j ai bien lu les instruction qui insiste a se présenter IG et IRL même si j'ai un peux mélanger Wink 

je Fixe les erreurs j'espère que cela ne vous donne pas une sombre image de moi, vous verrez Qui je suis quand on va se faire plein de Truc ensemble je suis unique est vous verrez ça promis Wink
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

Et bien

Si tu aurais bien

Lu les règles

Tu saurais

qu'il y a un détail à ne pas oublier.

A plus.

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

J'ai bien lu les instruction je sait de quoi tu parle mdr . Je te remercie infiniment pour Ça. 
Amis

Guilde: Friendship
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

Bienvenue

à toi

Et bonne chance

! ^^

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:06 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

Merci Bien, si vous avez des questions n'hésiter pas  .
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:35 (2012)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl Répondre en citant

Salut,

Il est inutile de te faire patienter plus longtemps. Ta candidature ne nous pas vraiment convaincu donc elle n'est pas retenu.

Bonne continuation tout de même.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Condidature de shaolin-girl

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation