Friendship Index du Forum
Candidature Legend-Tchouper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legend-tchouper

Guilde: Frien

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Bonsoir Friendship.

Mon personnage principal est mon iop (legend-tchouper) lvl 200 terre/agi.
Ma mule un cra (lengend-touz) lvl 199 terre/agi.

Ma 1er raison a vous rejoindre c'est votre nom guilde je veux voir si c'est vraiment vrai Smile.
La  seconde raison c'est quand je vois votre page perso guilde ou il a cassiment aucune personne qui quitte la guildes.
Ma derniére raison c'est le lvl de recrutement qui est assez élever et le niveau de la guilde qui comence a étres trés élevée et je sais que vous avez besoin d'une personne comme moi pour vous aider a actualiser les up de votre guilde le plus rapidement possible et a défendre les perco.

Mais guilde sont PROPHETE lvl 52 (ex Meneur) Trinity Reaven lvl 55 (Brat droit) sinon j'avai essaier open bar lvl 200 (a l'essai) mais l'ambiance de m'avait pas plus.

Je ne connais personne dans votre guilde mais j'espére vous connaitre un jour Smile.

Je m'appel Corentin je vais avoir 16 ans le 7 aout .
Je pratique du judo depuis 4ans je suis ceinture noir champion (depart, region) qualifier championnat de France je m'entraine 5 fois  dans la semaine.J'aime bien déconner avec mais pote se chambrer,faire des foot soirée ... fin comme tout le monde Smile.
Je suis gentil,simpas ,cool, genereux.
Mon défaut c'est que je n'aime pas perdre au judo ou dans un autres sport sinon sur dofus j'accepte la défaite car il a vraiment des  gas trop buzay défois Smile.

Personne na accès a mon compte a part moi mais horaires de connexion sont le soir et vers 12h 14h.

Voila j'espére avoir fait une candidature qui vous satisfera.

Je remercie Kevin-dead de m'avoir donner votre site de formun.

Désoler des fautes d'orthographe Sad.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitalia
Membres guilde

Guilde: Friendship
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mon ami !

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
Alysea
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

VITA T'ES UN TUEUR xD
Bienvenu à toi et bonne chance ! (Tu risques d'en avoir besoin..)
Atow
Amis

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Bonfoir bienvendu.

J'ai édité paske jcrois que jé dit des choses que jpouvais pas. Trool : off Very Happy
Vitalia
Membres guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 01:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

C'est pas bien Atow !!

/troll off

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 04:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Ah ok... bienvenue.
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi,

Bon ton coté "drôle" vient d'être présenté, place a la vrai candidature maintenant Wink

Sinon bon courage à toi
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Welcome !
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Lol Yacie !

Bienvenue.
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Salut bienvenue a toi et bonne chance 

Jesus saves us all Mad
"La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte."
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Salut et bienvenue.

C'est vraiment dommage que ta candidature soit tant bourrée de fautes, et pas seulement d'orthographe mais de frappe aussi très certainement. Un peu de relecture n'a jamais fait de mal, et ça prend pas non plus 3 plombes sur un texte comme ça. 

Citation:
 Je pratique du judo depuis 4ans je suis ceinture noir champion
Ah ouais quand même, t'as tracé pour passer tes ceintures. =O
Pown
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 23:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance en retard. Smile
Dok
Légendes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper Répondre en citant

Suite à une discussion avec l'intéressé il m'informe ne pas poursuive sa candidature pour le moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Legend-Tchouper

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation