Friendship Index du Forum
Un sram useless mais bon il est gentil..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkwings

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! Vous allez bien ? moi aussi ça tombe bien.

Présentation IG : 

Alors pour commencer je vais présenter ce qui me sert de personnage principal, je possède un magnifique sram rose et noir ayant pour petit nom Darkwings. Il est actuellement équipé en Fuji/ventouse et de niveau 199 depuis environ 2ans (hein ? xp? c'est quoi ça ?!). j'ai d'autres personnages qui traine mais que je ne joue pas actuellement, je me consacre uniquement au sram en ce moment. je me connecte un peu n'importe quand j'ai pas d’horaire fixe quoi. 

Alors pourquoi je postule chez vous, je connais pas mal de vos membres : kevin-deadnoob, alysea, torni, vitalia, blakko, momo, veno et gravi-noob ! (et j'ai actuellement pas d'amis hormis eux mais faut pas le dire). J'ai 'pas' de guilde en ce moment, un de mes pote m'a mis dans celle ou il est bras-droit mais voila. 

En ce qui concerne les relations entres les membres je suis assez ouvert vous inquiétez pas mes petits chéries <3. 

Petite présentation IRl : 

L'activité de ma vie IRl est équivalent au néan. j'ai internet dans ma grotte quand meme c'est cool hein ? Nan plus sérieusement je m'appel Alex(andre), il me semble avoir 19ans et je suis en fac de droit sur Lyon (sisirpztkt).Ce que je fais quand je suis pas sur l'ordi ? Et baah je sort, Je fait aussi du sport en club ou avec les potes voila ! 

Je cite 'De plus, pour qu’on ne soit pas surpris IG au changement parfois brutaux, et surprenant de mentalité, il est important de nous préciser si d’autres personnes ont accès à vos persos, et il est important que ces autres personnes se présentent aussi.' Si je suis schizophrène je doit présenter tout le monde ? Y'a qu'une seule personne qui possède mes id 'kurosaki-kun' mais c'est rare qu'il me connecte. 

ET POUR FINIR ! kev t'es un espèce de résidu de poulpe ménopausée.
Je pense avoir tout dis si vous avez des questions n'hésitez pas, Sur ce à bientot sur le jeu et peux-etre parmis vous les keupains ! 

Dernière édition par Darkwings le Ven 3 Aoû - 16:18 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Bon bah je suppose que c'est moi le gay ? ... ( CF : Ta signature. )

Bienvenue sur le forum mon amour, et bonne chance à toi ! <3
Atow
Amis

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Bienvenu Mec Wink Good luck
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Yoo Alex, bienvenue à toi et bonne chance sur le fofo.

Ah t'as cru que j'étais ton pote ? Euh comment te dire... t'es pratique juste pour compléter les teams sur LoL Very Happy
Membres guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Wesss gros, bienvenue sur le forum !

Sinon pourquoi t'as pas dis que t'étais chanteur à tes heures perdues ? Parce que ton son "ZILEAAAAN" il gère gros, l'instru de ouf que y a dessus !

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
Alysea
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Bienvenue Alex et bonne chance Wink.
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Bienvenue jeune zboub en fleur !
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

On vote en interne mais je dis CONTRE ! T'es dans la team izi et tu connais pas le mid roxxor de la team ? Tsss ingrat ! 
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

199 depuis 2 ans ? T'es gentil, haha !

N'empêche que tu ne me cites pas dans les membres que tu connais. C'est vexant. :<

BIENVENUE SUR LE FORUM !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Désolé je t'ai oublier veno mais j’étais pas sur que t’étais chez friendship, j'aurais du regarder vu que je t'ai en amis mais je suis un peu débile x). Et gravi j'ai su hier que retina c’était toi je me souvenais plus !
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Nan mais c'est tout. Je vote contre, nah !
Légendes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi. 
On revient vers toi dès qu'on a statué sur ton sort. ^^

J'ai quelques questions par contre :

- tu pratiques quels sports en club et avec tes amis ?
- pour ceux qui ne te connaissent pas, pourrais-tu nous dire dans quelles guildes tu as été auparavant ? Sans être forcément exhaustif hein. ^^

Merci !
Darkwings

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Salut et merci, 

Euh pour les guildes , on peux dire que principalement j'ai été dans 'shinigami', le reste je me rappel plus ça fait tellement de temps que j'ai pas intégré une guilde  .. 

Cette année j'ai fait du foot en club comme depuis un petit moment, sinon ça c'est pour jerem' j'ai fais y'a quelques temps du rugby :p. Et avec les potes baah franchement ça dépend quoi, mais des petit foot plutôt ^^.

Légendes

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Ok merci pour la réponse.
En club du côté de Lyon pour le foot du coup ? Supporter lyonnais ou pas ? ^^
Darkwings

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil.. Répondre en citant

Pas à coté non plus vu que j'habite pas Lyon  ^^ mais dans l’Ain :p . Oui plutôt supporter lyonnais x). 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Un sram useless mais bon il est gentil..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation