Friendship Index du Forum
Ill-Wind

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ix-Ifreez

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:27 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Présentation dofus.

Donc je me présente Ig j'ai un cra air level 164(je vais faire de mon mieux pour up rapidement lvl 170) parcho 101 vita/sasa/agi/chance
et monté full agi. Je suis Mode 9/5.
Je n'ai pas de team mais j'ai un amis qui a accés a mon cra mais qu'il ,ne parle pas très bien la france si vous voyez ce que je veut dire X), comme je le dit souvent il parle le bwork.
Pour plus tard je prevoit de passez multi element 12/6 je ne sais pas encore quel stuff prendre mais je verrais ça.
J'ai connus friendship grâce a Saint-Seiya que j'ai bien aimé et ma dit de tenté ma chance avec vous.
Mon ancienne guilde était "Level-Up" j'ai été banni de cette guilde car mon ordi a été cassé et je n'ai pas put joué pendant plusieurs mois. je prevoit de me crée une ou deux mules a mon up 190.

En vrai ça donne ça Wink

Donc je m'appel Cyril j'ai 16ans je passe en 2nd générale et je prévoit un Bac STI2D,
j'habite dans le sud plus précisément dans le var pas très loin de Marseille.
Mes loisir sont l'ordi la Ps3 le hand et mes amis bien sur X)
mes gout musical sont:
Euh bas un peut tout quoi.

Et pour finir  espèces de résidu de poulpe ménopausée.
J'espère vous revoir très bientôt bonne journée/soirée à vous.

Dernière édition par Ix-Ifreez le Mer 25 Juil - 08:26 (2012); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pown
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:55 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Bonne chance à toi et bienvenu sur le forum petit individu.
Yanofovitch
Amis

Guilde: Friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:23 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Salut Bonne chance et bienvenue sur le forum de notre illustre et au combien puissante guilde :p non je déconne on va débattre de ta candidature en partie privée et on reviendra vers toi pour te donner le résultat de nos votes Smile
"La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte."

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:27 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

d'accord.
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Bienvenue jeune fifou !
Tu game à quoi sur ta play ? :p
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Ix-Ifreez a écrit:
J'ai connus friendship grâce a Saint-Seiya que j'ai bien aimé et ma dit de tenté ma chance avec vous.
Lol.

EDIT: Ah, oui. Bienvenue sur le forum !
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:56 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Bonjour ! Bienvenue à toi ! 

J'ai vu que tu aimais le hand, tu joues à quel niveau à peu près ? ^^ (ouais moi aussi j'en fais, depuis 8 ans <3)

Bonne chance. (même si la chance n'a rien à voir dans tout ça ! Quoique si ash était mal luné, ça sentirait pas bon ! Et si tous ceux qui veulent voter pour ont un crash de leur Pc, ça sentirait pas bon non plus ! Ou si la fin du monde arrivait plus tôt aussi ça sentirait pas très bon ! Ou si un putois se faisait écraser devant moi, ça sentirait pas bon non plus !)

Bref, bonne chance !
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Bienvenue à toi cher ami de la Provence, là où le soleil brille de milles éclats et où le rosé coule à flot ! Very Happy
Tu es vers où dans le Var ? N'hésites pas à me donner des noms, je connais un peu le coin. Wink

Juste une petite remarque par rapport à ta candidature : nous ne sommes pas myopes. :p
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Sisiii bienvenue à toi, bonne chance !
Amis

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:55 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile
Ix-Ifreez

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: ash Répondre en citant

Tu es vers où dans le Var.
 J'habite a la Crau vers Toulon.
Dok
Légendes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Ill-Wind Répondre en citant

Désolé pour la réponse tardive. Candidature non validée. Bonne continuation in game.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: Ill-Wind

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation