Friendship Index du Forum
Candidature Quentin-phoenix.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem-69

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir à vous tous.

In Game, je suis Quentin-phoenix un crâ de cercle 200, j'ai vécu des sacré moments,sur ce serveur j'ai pas encore fréquenté de guilde car je vien d'arriver il n'y as pas longtemps, sur mon ancien serveur j'étais dans la guilde "Enutopia",une guilde très sympathique, j'ai quitté mon ancien serveur car je voulais être avec mon pote irl Plati-guerrier un iop de cercle 199 et j'aime faires de gros donjons, sa me détend aprés une journée très mouvementés Very Happy .
Mon pseudo est quentinphenix, dans cette guilde j'ai déjà parler a Torni !

Dans la vrai vien je m'apelle Clément j'ai 17ans je suis actuellement Pompier pas trés loin de chez moi Smile .Quand je suis pas connecté je consacre mon temp libre a ma copine.

Il y a une autre personne qui a accès a mon compte et mon pote irl (Plati-guerrier), dans la vrai vie il s'appelle Alan il as 16ans, nous sommes matures tous les deux, et nous ne somme plus des "gamins".On s'entend très bien tout les deux !
Notre hobie a tout les deux est le sport qui bouge.

Mes horaires de connexion a moi est plutôt l'après midi et Alan ces horaires son plutôt le soir !

Enfin bref, Pourquoi Friendship ?
J'ai remarqué que vous êtes présent tous le temps dans le monde des douze.Moi, je recherche une guilde avec de l'ambiance, pas de prise de tête, ou les gamineries font rares.

"Espèce de résidu de poulpe ménopausée"

Si vous avez des questions,des remarques ou autres faites moi signe Smile !

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 04:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Salut, bienvenue à toi sur le forum et bonne chance !
Pown
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance à toi.
Alysea
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance à toi !!
Dok
Légendes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue

Quelques petites question au passage

Y a til que le cra et le iop dans votre team ? Si oui comment fais tu pour les gros dj ?

Qu est que tu entends par "J'ai remarqué que vous êtes présent tous le temps dans le monde des douze" (enfin je suppose que tu dois parler des squatteurs du village (toto et kev) je m étonnes d ailleurs qu'ils aient pas encore construit un banc pour poser leur cul^^
Clem-69

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir tout le monde.

Avec mon pote irl, on as fait une team donc oui le crâ et le iop son dans la team^^.

Ce que j'entend dans cette phrase c'est que je vous voit souvent partout, vos percepteur et oui je vois souvent toto :p.

Cordialement.
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum, je te souhaite bonne chance.

Oh ouais, si seulement y'avait un putain de banc !
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ! Je crois que dok voulait connaître la totalité de votre team !

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 01:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Alors la totalité de ma team avec mon pote irl contient :

Crâ 200
Iop 199
Eni 194
Sacri 197
Fécatte 176
Enutrof 160
Panda 172

Cordialement.
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi !

Dok a écrit:
je m étonnes d ailleurs qu'ils aient pas encore construit un banc pour poser leur cul^^
Tu viens de me mettre de bonne humeur pour la journée o/
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Wesh Wesh Yo bienvenue e bonne chance 
"La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte."

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Merci a vous. !
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Salut et bienvenue.

J'ai une question que je ne suis d'ailleurs pas le seul à me poser : pourquoi "Quentin-phoenix" ? ^^
Clem-69

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Salut tout le monde.

Dans le passé ce perso étais a mon frére (qui s'apelle quentin)donc je pense qu'il as voulu mettre son prenom ^^, et j'avais la "flemme" de changer de nom :p !

Cordialement
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix. Répondre en citant

Pour ne citer qu'un grand écrivain:
Citation:
Go lui dire qu'on peut rename non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Quentin-phoenix.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation