Friendship Index du Forum
Candidature Atow & cie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atow
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Hello Aiveury Baudi !

Voilà, on y est ! Je me suis décidé à poster une candid’ dans la magnifique guilde qu’est Open Bar  Friendship !

Commençons par la partie « Hing aim »!

Je suis donc un petit xelor (ça vous étonne ?) que l’on nomme, aujourd’hui, ATOW ! Je précise « aujourd’hui » car celui-ci a parfois changé de nom. Autrefois, il présentait le nom de lord-xelox. Par la suite, il décida de se travestir ( dédicasse à Torni ) pour devenir une belle xelorette du nom de Xeloxia.

Je décida finalement de redevenir un mâle, portant fièrement le pseudo « Atow »

Atow est orienté Terre/Feu. Il est de niveau 199 (6X%). Je pense le changer mais je n’ai pas encore d’idée bien précise.

Mon xelor est accompagné d’une eniripsa (Koyukillae), d’une zobal  (So-mad) et d’un panda (Aeryah). Ce sont les donjons modulaires qui m’ont donné l’envie de rejouer plusieurs personnages.
Je possède aussi une enutrof (Centuria) ainsi qu’un sacrieur (Atomatik).

Vous avez certainement remarqué que l’eni, l’enu, le panda et le sacri sont déjà guildé dans friendship !

Et là, vous vous demandez, Meuh coumment aisse possibleuh ?!
Les persos déjà guildé sont enfait des persos que j’utilisais autrefois en team de 8 avec Jerem (Alysea). J’ai par la suite fait une longue pose dofus. Et donc Jerem a guildé certains persos (lui appartenant aussi). Donc certes je ne me suis jamais présenté comme il est demandé dans les règles, mais ce n’est pas moi qu’il faut taper, c’est Jerem. ! Very Happy

Mes anciennes guildes sont :  Les tigres sanguinaires ( ça remonte a 2 ou 3 ans), Black Moon. J’ai quitté ces guildes pour les mêmes raisons ==> Manque d’activité, abandon.

What else ?! Les métiers ?  Euh… LOOOOOOOL²²² , voilà, c’est fait. Nan, plus sérieusement, j’ai un forgeur de haches 8X, forgeur de pelles 100, cordonnier 8X.

Passons à la partie «  Hier elle » !

Je m’appelle Maxime (appelez moi Max), j’ai 21 ans et… Je suis Belge. (Ne me tapez pas PLIZ … Bande de jaloux :p )
Pour ceux qui connaissent, j’habite la ville de Mons, dans la province du Hainaut.
Je viens de terminer mes études de comptabilité-management, et I NEED KAMAS IRL.

Loisirs : MMO ; Tennis de table ; Dofussaroks  et j’aime utiliser certains programmes d’infographie, d’effet d’images, dont voici quelques illustrations :

C'est pas énorme, mais je passe mon temps Smile

Concernant mes horaires de connections, difficile à dire. Souvent en soirée pour le moment vu que je suis en vacances Smile Je me connecte de temps en temps l'après-midi pour faire un ou deux donjons Smile

Je connais déjà certains membres de Friendship, à savoir Kevin-dead, Torni, Blakko, Venomacouille, Henryk, Maure et Alysea !  Tous résidus de poulpes ménopausées ( J’ai lu les règles OUECH ! I want a biscuit =) )
J’aimerais vraiment rejoindre vos rangs, je pense pouvoir apporter de la bonne humeur, un peu d’ambiance ( je peux être calme comme CRAZY MAN !!!!). Certes je connais quelques-uns de vos membres, mais j’aimerais aussi faire connaissances avec les autres

J’espère que cette candidature vous plaira. Veuillez m’excuser s’il reste quelque fautes d’aurtograf.
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions !

Bisous tout plein !

Atow & cie

Dernière édition par Atow le Mar 3 Juil - 19:26 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yacie
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Je pas lu la candid trop de chose à lire, tu es un pote de Jerem et Pierre, ce sera donc un CONTRE pour ma part

Ah, et tu es belge en plus Contre
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

De même, 2 bolosses de la guilde, CONTRE, bye
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Merci <3 xD
Vitalia
Membres guilde

Guilde: Friendship
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Contre, j'aime pas les nains !

Toi aussi t'es foncedé H24 comme Jerem la tantouze ?

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
Atow
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Non, absolument pas xD
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Déjà un bleubite dans la guilde, c'est limite, alors là, DEUX bleubites, c'est juste impossible !

Donc le "trav" te dit tout simplement CONTRE ! Mouahaha bien fait ! Zbleeex !

Bienvenue sur le Fofo Max, et je te souhaite bonne chance ! (Ou pas...:s)
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !
Plutôt bonne candidature, assez complète, c'est cool !
On revient vers toi dès qu'on a décidé de ton sort. :p
Atow
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Toto : Merci mais stoi le bleubite <3

Ash : Han yeah un commentaire positif! Merki Smile
Noube

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

MDR entre la nouvelle image à toto et comme ils te taillent tous par dessus j'suis mort devant mon PC XD

Bienvenue à toi sur le fofo noob et bonne chance, si tu m’achètes une DD camé ( oupas ) pour 14m tu obtiens mon pour.
Atow
Amis

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Merci Kev, mais arrete de me parler de cette dinde, ca me rend malade! XD
Venomaeus
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

J'ai une dd Amande camé de dispo Surprised

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

T'as pas 20M Pierre ?
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

OULALA ce flood !

Bienvenue sur le forum !
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Atow & cie Répondre en citant

Franchement Pierre, si je devais avoir un modèle, ce serais toi ! Depuis que j'ai vu cette photo de toi en moule bite mauve je ne vois que par ca =). Sinon le modèle pour homme était trop grand non ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Atow & cie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation