Friendship Index du Forum
Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LinOu

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Bonjour à Tous!
Tout d’abord à propos de moi In Game':
Je joue le rôle d’une Ecaflip de cercle 190 appelée « Kyarah* » . J’incarne une féline de type terre qui a l’âme d'une Sacri et aime bouriner, ce qui explique le fait que je sois Brakmarienne.
Je suis seule sur le compte.

Mes Métiers :

(Disponibles sur d'autres persos : Cra 199 - Enutrof 199 - Eniripsa 199)

- R.Miste (100)
Plus sérieusement je préfère ne pas mentir. Je déteste XP métier … Cela explique mon faible niveau en tant que Bûcheronne (6x).
Cependant je reste disponible pour un quelconque besoin en bois.
- Forgeuse de Marteaux (3x)
- Pêcheuse (4x)

Pourquoi vous ?
Et bien parce que je pense pouvoir m’intégrer à la Friendship Familly’
Toujours partante pour aider à Drop ou XP tout en se marrant entre amis.
De plus j'aimerais bien rejoindre cette espèce de résidu de poulpe ménopausé qui me sert de bien aimé.

En ce qui concerne ma présentation In Real Life':
Je me prénomme Emeline et âgée de 20 années. J’habitais en Martinique et maintenant dans le Nord (plus pour longtemps).
Je suis en étudiante en L2 Spi, parcours E4i : 
Deuxième année de la Licence Science pour l’Ingénieur, parcours, Electronique – Instrumentation – Informatique – Informatique Industrielle
*reprend sa respiration*

Merci d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature
Pour me contacter, je suis disponible régulièrement sur skype
Bonne journée et à très bientôt j'espère ..

LinOu

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance !

Il y aura sûrement des questions venant des autres membres pour rajouter un peux de contenu.
Vitalia
Membres guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 01:55 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Etre la copine à Kev' c'est pas un bon point tu sais pour une candidature ..

Mais GL quand même et super le mariage hier soir, tant de spectateurs et d'animations, à refaire tous les soirs

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
Pown
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 02:15 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et bonne chance à toi.
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo !!
Avant d'épouser Kev' j'espère que ta bien réglé ses problèmes de zoophilies ;p
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Didiou, madame viink roots ! Bienvenue à toi !

Petite question tout de même, il parait que kev a un tout petit sexe, est ce vrai ?

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Humm.. XD nion, et il sait me combler =$
Membres guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Tu es payée cher pour dire ça ??

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
Venomaeus
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

LinOu a écrit:
Humm.. XD nion, et il sait me combler =$

Rololo, le mensonge est interdit dans la guilde ! Smile

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum, bonne chance!

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Moi mentir? :O mais nion, C'est mon homme tout simplement =)

Merci à tous pour vos encouragement.
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

OH KEV ! Tu nous l'avait pas dit que tu t'amusais à pecho sur Dofus Very Happy Petit cochonnou va !!!!!!!
Sinon bienvenue à toi Linou et bonne chance ! Wink
the-burince

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

=ooo linou <3<3<3 bienvenue à toi sur le fofo =DDD
cependant moi j'ai une question à te posé ^^.
pourquoi tu quittes ou pourquoi tu as quitté la TNA ? 
LinOu

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:38 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

Hey ! T'es à l'essai =p je t'ai pas demandé pouquoi t'as quitté la tienne hein é_è

Et puis j'ai pas Quitter " The Night Angel " , j'ai juste arreter de jouer ma Cra ^^

Mes mules sont toujours la bas parce que je ne suis pas la propriétaire des comptes (Papy et Ninie)
Donc je ne me suis pas permise d'opérer un changement de guilde avec ces persos.

Mon Ecate devient mon personnage principal, et je souhaite vous rejoindre. Je pense pouvoir bien m'intégrer ici =)

Dernière édition par LinOu le Lun 2 Juil - 19:49 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..* Répondre en citant

moi j'ai que mon osa dans la guilde et je suis en team avec un pote qui à postulé donc on ma demandé de me présenté donc je suis également à l'éssai =3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Requête d'adhésion d'une brune aux reflets rouge Eca - rlate ..*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation