Friendship Index du Forum
Pown la petite fécatte o_o
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pown
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes,

Donc voilà je me présente IG :

Je suis une Fécatte ( Feignante d'après Torni *pleure* ) de cercle 174 orientée feu/sasa en CM et en Tengu plus tard.. Shocked

Je team avec un amis que je connais depuis un moment " The-Burince ", si j'ai la chance d'être pris je lui demanderais de faire une petite présentation, donc bas comme je l'ai dis plus haut Je team avec un amis donc il a les logs de ma Fécatte. Ma copine aussi les as mais rarement co voir jamais...

Pour mes guildes j'ai été dans : - Les dragodingues ( Problème avec un membres).
                                          -  Ubi Plura Nitent ( Le meneur a trahis ma confiance).

Les membres que je connais dans Friendship sont Torni et Kevin-dead , Je les ai connus en [-1,0] ou depuis ce temps ils ce défonlent sur moi ( Oui des vilains )... Temps que je suis à parler d'eux je voudrais passer un message à Kevin... Donc petit Noube t'es qu'un Espèce de résidu de poulpe ménopausée. Very Happy

Mon envie de rejoindre cette guilde est que l'entraide ( même si j'ai la team avec un amis ) este utile, l'ambiance il a l'air d'en avoir et puis tous simplement rencontrer des nouvelles petite tête toute sympa ! Surprised

Ma petite team avec mon pote ce compose de : -Sacri 199 ( agi )
                                                                  -Eni 199 ( Intel/soin )
                                                                  -Osa 199 ( Feu/terre )
                                                                  -Panda 170
( stuff classe )
                                                                  -Féca ( Feu/sasa bientôt en tengu )
                                                                  -Iop 165 ( terre, bientôt remplacé                                                                      par Zobal )
                                                                  - Enu 191 ( eau )

Mes heures de co sont un peut partout dans la journée  même si je suis presque co toute la journée je suis pas souvent sur dofus, en attendant de trouver un boulot y'a pas grand chose à faire Mad.

Ma présentation IRL :

Donc je m'appel Florent j'ai 18ans et j'habite dans le nord de la France ( 59 ), je suis actuellement à la recherche d'un travail ou d'une formation.
Je compte déménager à Dijon pour trouvé du boulot et pouvoir rejoindre ma pitite chéwie Very Happy
Mon style de musique est heu... Le rap ^^'.

Ensuite, pour mes études je n'ai que le brevet ( pas enorme.. ), à 16ans j'ai commencé  un apprentissage Pâtissier/Boulanger, un an après j'attrape une allergie à la farine, pour un boulanger c'est plutôt bête mais bon ... J'ai cherché quelque chose d'autre et heu.... rien.

Niveau Sport/passion j'ai pas grand choses appart la musculation et le BMX .

Pour la présentation irl je ne sais pas trop quoi dire, donc si vous avez des question IG/IRL j'y répondrai sans hésitation.

Bonne Journée/soirée à vous,
                                         Pown-Protect.

Dernière édition par Pown le Dim 17 Juin - 01:56 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:33 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Yoo, et bienvenue à toi sur le forum Noube !

Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, même si la police m'a fait mal aux yeux au début xD Mais ça va j'me suis adapté. x)

Je trouves par contre qu'il manque quelques petites choses pour faire du +. A savoir si tu as des passions, des activités sportives par exemple ou autre. Et surtout la précision de tes horaires de connexion.

Bonne chance à toi tout de même !
Pown
Amis

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:18 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Hum, merci petit bonhomme,
Bon bas mes heures de co sont un peut partout dans la journée le temps que je ne trouve pas de boulot je suis donc disponible n'importe quand...

Ma passions est la musculation tous simplement, sinon appart ça rien de plus.
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:13 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le fofo, dommage que l'un de tes premiers mots 'Feignante' c'est pas un 'a' ça pique les yeux Smile
Sinon candid' correct
Amis

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Merci agy Smile et heu, comment dire *sort* Je connaissais pas l’orthographe ^^'
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Yoo feignant, bienvenue sur le fofo.
Bon je t'invite à lire d'autre candidature sur le forum pour t'aider un peu, car tu as le droit d'édité ta candidature comme tu le souhaites. Donc essaye de voir ce que tu pourrais rajouté Wink
Amis

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:50 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Je ne suis pas feignant Toto, j'avais le seum c'est pas pareil, hier ma candidature était parfaite, 2heure passais dessus tous ça pour qu'un bug internet me la reset et me met à une page vierge... Faut me comprendre mon lapin Razz

Puis okép je vais voir ça même si les candid' c'est pas mon fort, et puis merci pour le " bienvenu sur le fofo " *amoureux*
Yanofovitch
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:57 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum je ne te connais pas du tout mais candidature simpas il manque peut etre le niveau de tes persos et est ce que ton pote compte faire une candidature a son tour ? 
"La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte."
Amis

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:01 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Bonjour et merci Yano, donc la mon pote est chez sa copine jusque Mardi faudrait que je lui dise de la faire.

Puis pour la team : Sacri air 196  
                            Panda 170
                            Eni 199
                            Osa 199 ( en restuff )
                            Enu 190
                            Feca 174
                            Iop 165 ( Va être remplacer par un zobal qu'on monte )

On compte peut être passer en team de 4 après la MàJ pour pouvoir stuff les autres 4persos.

Voilà, bonne journée/soirée Smile
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:31 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Merci pour l'edit de ta candidature, c'est déjà mieux comme ça, et au moins ça nous prouve que tu es motivé Wink
Amis

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 01:57 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Ah bas que merci petit homme :3
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 03:32 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum *fait la fête*

Effectivement, c'est bien mieux après une ou deux petites éditions ! ^^ (Surtout en remettant ça à une taille de police normale en fait @_@)

Bonne chance à toi ! *amoureux*
Amis

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 03:54 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Ah que coucou et merci Retina
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:17 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Salut et bienvenue.
Si ça ne te dérange pas, on va attendre que ton ami vienne se joindre à ta candidature pour prendre une décision.
Je note en tout cas que tu as fait des efforts sur ta candidature, c'est un bon point.
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 08:35 (2012)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o Répondre en citant

Ouais merci pour la police réduite, c'est plus lisible, bien joué l'artiste !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Pown la petite fécatte o_o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation