Friendship Index du Forum
Malentendu Candidature Crime-Killeur, Explication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crime-Killeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 06:51 (2012)    Sujet du message: Malentendu Candidature Crime-Killeur, Explication Répondre en citant

Bonjour Friendship, Je vais vous donnez des explication sur les malentendu, car j'ai lue vos post tout a l'heure ;

Tout d’abords en ce qui concerne Mon intégration chez la Patmaedes vous faites erreur je n'était pas maître de mon compte a ce moment là, dû a un petit problème de net j'ai donc filer les commande a un amis irl provisoirement bien sur le temps de mon retour, qui lui a postuler a sont tour cher la Patmaedes.
En aucun cas je n'ai étais au courant de ce qui ce passer sur mes compte, c'est pour cela aussi que je n'ai pue vous répondre car je l'ai appris récemment moi même..
C'est donc pour vous dire que je suis sincèrement désoler de ce malentendu et pour ta question Ash oui je souhaite toujours vous rejoindre e n'ai pas changer d'avis sur la question.

Sur ceux je vous souhaite une Bonne journée a vous est espère que vous compreniez.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 06:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 08:49 (2012)    Sujet du message: Malentendu Candidature Crime-Killeur, Explication Répondre en citant

Ohu je viens de remarquer que tu habite à Bergerac ohoh j'ai failli aller au Windsor hier soir j'habite à 30min de bergerac ^^ Périgord en force !!
Légendes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:52 (2012)    Sujet du message: Malentendu Candidature Crime-Killeur, Explication Répondre en citant

Bonjour Crime-killer. Cela ne changera rien a ta candidature et en voila la raison:

"De plus, pour qu’on ne soit pas surpris IG au changement parfois brutaux, et surprenant de mentalité, il est important de nous préciser si d’autres personnes ont accès à vos persos, et il est important que ces autres personnes se présentent aussi. " ( extrait des instructions).
Or  tu ne nous a jamais mentionné que d autre personnes avaient accès a ton compte.

On ne peut donc donne une suite plus favorable que la précédente à ta candidature.

Bonne continuation et bon jeu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Malentendu Candidature Crime-Killeur, Explication

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation