Friendship Index du Forum
Petite place pour une cra ? :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebby974

Guilde: Les dragodingues
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Alors ! ma présentation IG

Je me présente je suis une cra "Trypoter" (pourquoi ce psodo ? j'y reviendrai plutard ^^) je suis 199 actuellement autour du 50%. J'ai commencé il y a 3-4 ans avec un Xel "Wizzeur" hacké au lvl 150 ,suite a ça j'ai arrété et je suis revenu avec des amis que je vais vous présenter. J'ai commencé par suprimé mon xel , et je suis  reparti de zéro avec mon psodo :p. A ce moment la que mon cra est né. ( qui a changé de couleurs plus les jours passé ^^ vous m'avez bien inspirez pour pas mal de couleurs je dois l'avoué)  

J'ai réssament monté une team commune avec deux amis IRL la team Try ^^  ( voila pourquoi j'ai changé de psodo, on voulait que tout les perso possédent un jeu de mot avec try). composé de 8 perso.  Ma cra ,"Trymard" osa feu 199, "Tryzo" iop 196 (nos principaux) sacri air / eni feu / enu sasa / panda air / feca feu . Tous entre 190 et 170.  Prét a rendre des services aux membres de la guilde pour passé des donjons ou autre.

A coté je monte ma petite team pour joué sans eux méme si j'ai les ID de chaque compte  . une roublarde "Qu-Wizz" 150 full sasa mais sur le point de restate agi  , un zobale 142 terre "maska-wizz" mais en pano sasa je vais les stuff
quand j'aurai les moyens . Je vais aussi changer leur psodo pour passé avec Try 

tout nos perso dans la guilde Spiritum Deos sauf mes mules et ma cra car cette guilde ne ma pas emballé plus que ça donc je suis partie. Actuellement je suis dans les dragodingues avec des amis mais j'aime pas trop le nom de la guilde ce qui pour moi est assez important . Votre guilde m'attire car je vous croise souvent et que j'aime bien les guildes basé sur l'amitié avant le reste !

Et maintenant ma persentation hors des jeux

je m'appelle Sébastien , Sebby pour les amis Smile j'ai 17 ans je suis en 1er STG Gestion. en dehors des cours et de dofus j'aime faire du tennis niveaux débutant x) , de la guitard que je pratique depuis maintenant 4ans.

Assez important je vie a l'ile de la Réunion si vous connaissez ,c'est pas mal m'enfin on fait vite le tour, et le soir pas grand chose a faire donc je suis généralement connecté . Mais le plus chiant c'est le fait d'avoir 2 a 3 heures de décalage horaire.

M'enfin deux amis (tryzo et Trymard) pouvant avoir accés a mon compte je vais vous parler d'eux, les deux ont 17 ans , un est en 1er S et l'autre en 1er STG Communication   mais ils ne ce connectent pas souvent sur mon compte ils ce co pour allé faire des gros donjons mais je vais leur dire que s'ils ce co sur mon compte (si je suis accepté biensur ) de prévenir que c'est pas moi ^^. Je me connecte la plus part du temps le soiret les jour ou y a pas cours je suis souvent connecté sauf contretemps :3.
C'est trés astucieux le truc du
"Espèce de résidu de poulpe ménopausée".
Voila je pense avoir fait le tour !
PS : desolé si y a pas mal de faute je suis en gestion, chuis pas trés doué pour les fautes x)

Bien cordialement votre ami Sebby Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torni

Guilde: Friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Salut à toi, je te souhaite la bienvenue. Nous allons débattre sur ta candidature en privé, à bientôt Wink
Légendes

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Hello, bienvenue à toi.
On te tient au courant de notre verdict le plus rapidement possible (le temps que chacun donne son avis en privé).

Citation:
Actuellement je suis dans les dragodingues avec des amis mais j'aime pas trop le nom de la guilde ce qui pour moi est assez important .

Alors celle-là, je l'avais jamais lu ! lol
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance à toi ! ^^

Ash a écrit:
Citation:
Actuellement je suis dans les dragodingues avec des amis mais j'aime pas trop le nom de la guilde ce qui pour moi est assez important .

Alors celle-là, je l'avais jamais lu ! lol

Moi non, et, pour le coup j'ai ri ! ^^
Amis

Guilde: friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:47 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum et a bientôt IG j'espère =) 

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Ah petite question pour que ce soit clair : tu postules pour venir dans la guilde juste avec ta Cra ? Quid de tes amis ?
Sebby974

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

ouais je me suis mal expliqué sur ce coup x) je postule pour ma cra seulement et peut étre mes deux mules ^^
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!
Sebby974 a écrit:
PS : desolé si y a pas mal de faute je suis en gestion, chuis pas trés doué pour les fautes x)

Je dirais plutôt que t'es doué pour les fautes x) moi aussi dans ma jeunesse (...) j'ai faist stg pourtant ça m'a réussis! (uniquement pour l'orthographe d'ailleurs)

Ceci dit... question conne mais.. Pourquoi tu veux rejoindre notre guilde?

Petites corrections de ton meneur chéri. :p
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:43 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

shootneko a écrit:
ça ma réussis! (uniquement pour l'orthographe d'ailleurs)

ça m'a réussi* ? *amoureux*

shootneko a écrit:
Ceci dit... question con mais.. Pourquoi tu veux rejoindre notre guilde?

Pour le nom de la guilde, clairement !
Amis

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:57 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum

Ne joue plus ... pour l'instant .
Sebby974

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:34 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

deso j'ai pas joué c'est quelques jours je me préparai pour mon BAC blanc x) et j'ai dit pour quelle raison je voulais vous rejoindre "Votre guilde m'attire car je vous croise souvent et que j'aime bien les guildes basé sur l'amitié avant le reste "
Et qu'apparament la guilde est pas mal active avec une bonne petite ambiance, tout ce qu'il faut pour faire une bonne guilde :3 (en me basant sur votre forum ,ce qu'on me dit et ce que je voit )
Si vous voulez plus de raison n'hésites pas ^^
Agyliti
Membres guilde

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 16:52 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo' !
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Merci d'avoir rep.
C'est que ta phrase, elle développait pas grand chose x)

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

ouais pas de probléme x)
Dok
Légendes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3 Répondre en citant

Bienvenue Trypoter

Bon après délibération en partie privée, nous t’invitons à nous rejoindre pour une période d'essai de 15 jours.

Je t'invite donc à nous contacter IG sur : /w Torni /w Kevin-dead /w Kendrah, /w Shagia.

A très bientôt chez nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Petite place pour une cra ? :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation