Friendship Index du Forum
Presentation De Crime-Killeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crime-Killeur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Bonsoir Friendship,

-Je vais commence par une présentation Ig ( In Game ) :

J'ai commencer Dofus en 2009, suite a la suggestion d'un amis qui était parmi vous, j'ai arrêter Dofus un certain temps pour des raisons personnelles.
   Après c'est mauvaise passe j'ai décider de me relancer Dans un
jeune Ecaflif de Cercle 170, qui a pour élément la Terre avec un axe Agilité.
   Je possède plusieurs mules prêtes de mon Lvl qui pour les moment restent Inactifs pour cause de concentration sur mon Ecaflip.

Je ne possède aucun métier pour le moment car la patience n'ai pas encore là.

-Passons à la présentation Irl ( In Real Life ) :

Dans la vie réelle je m'appelle Dylan j'ai 17Ans je m’envole vers la majorité temps attendu pour certain, ce qui est mon cas.
   Je ne suis actuellement plus en court, je compte m'y remettre en Septembre via un apprentissage dans mon Domaine ce qui est la Maçonnerie enfin le Bâtiment en général
.

J'ai une seul passion dans la vie ce qui est le Rugby j'en ai pratiquer pendant quelque années j'ai dû arrêter a cause de cette fichu cigarette.

En ce qui concerne mes horaires de connections elle ne sont pas stables, je me connecte quand je suis chez moi et surtout quand j'ai envie de jouer.

-Passons au motivations a vous rejoindre :

Depuis mon plus jeune lvl j'ai toujours vue des membres de Friendship un peu partout dans
 " Le Monde Des Douze " et j'ai toujours vue cette guilde tenir debout, la guilde ne m'attire pas particulièrement pour faire de gros donjons ou Xp a fond mais plutôt pour sa convivialité et sa bonne ambiances. 
   Je crois que j'ai éclairé les sujet principal, si il vous manque quoi que ce sois comme informations a mon sujet n'hésitez pas a me faire signe Ig /w Crime-Killeur.

Ps: g² a celui qui a inauguré cette phrase elle m'en a fait rire tout seul.
"Espèce de résidu de poulpe ménopausée"

Cordialement,
Crime-Killeur.

Dernière édition par Crime-Killeur le Mar 15 Mai - 20:22 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Retina
Amis

Guilde: Friendship
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! ^O^

"Aïe mes yeux", me suis dis-je en arrivant devant ta candidature. (Du bleu et du rouge quoi ! ><) Attention, je dis pas que c'est mauvais de mettre de la couleur hein c'est juste parce qu'il est tard et qu'il fait noir !

J'ai juste une question, car il y a quelque chose que je n'ai pas compris.
Quand tu dis, je cite:
Citation:
Je me connecte quand je suis chez moi et surtout quand j'ai envie de jouer.
Qu'est-ce que ça veut dire ? Que pendant la semaine tu n'es pas chez toi ou quelque chose du genre ? (Oui, parce que moi je joue pas quand je suis dehors non plus, rassure-toi ! >o<) Ou c'est quelque chose d'autre ? Pour l'instant c'est tout ce que je voudrais savoir ! ^^

Bonne chance à toi !
Nous allons débattre sur ta candidature en privé. ^^

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 01:05 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Si la semaine je suis chez moi ce que je veut dire c'est que je peut m’absentai pendant X temps pour X raisons donc je me connecterai nul part ailleurs que chez moi.

Je reste Vigilant en cas de mouvement concernant ma candidature.

Merci.
MSN
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:37 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Le bleu, ça attaque méchamment les yeux xD

Sinon, salut à toi l'ami, tu auras ta réponse d'ici quelque jour.
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Les couleurs ne me dérangent pas pour ma part, par contre ça pique les yeux niveau fautes de français. ^^
Bienvenue sinon, on revient vers toi dès que l'on a pris une décision.
Crime-Killeur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:28 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

èAh oui pour les fautes d’orthographes j'ai rédiger ma candidature dans le noir je m'en excuse sincèrement,
tout comme les couleurs c'est après l'avoir envoyer que je m'en suis rendu compte.
MSN
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Ash a écrit:
Les couleurs ne me dérangent pas pour ma part

Tu dis ça parce que t'as lu sa candidature à 19h. Essaie de le faire vers Minuit/1h quand toutes les lumières chez toi sont éteintes. x__x
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:44 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Crime-Killeur a écrit:

èAh oui pour les fautes d’orthographes j'ai rédiger ma candidature dans le noir je m'en excuse sincèrement,
tout comme les couleurs c'est après l'avoir envoyer que je m'en suis rendu compte.
Ne te prive pas d'éditer ton post (petit bouton "edit this") dans ce cas. Wink
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Moi c'est la luminosité de l'ecran qui fait mal aux yeux .. (oui je sais ca se regle, mais trop la flemme)

En tout cas bienviendu into the fofo!

J'voudrais juste savoir qlques trucs:
C'est qui "l'ami qui était parmis nous" et qui, je suppose ne l'est plus, qui t'as donné envie de jouer?
T'étais dans quelle guilde avant?
Et qui te fait croire qu'on est une guilde conviviale? Very Happy

( et oui je fais ma chieuse, et j'aime!)
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Tu fais..? Tu es*. (Je t'aime <3)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:04 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Alors L'ami en question il se nomme Sylver-Light si je n’écorche pas sont nom un Xelor 200 de chez vous qui est partit car il a stop et sont petit frère a repris les commande et l'a quitté pour une embrouille si je ne me trompes pas et en guilde j'ai visité : " Vintage, qui m'a beaucoup plus mais je l'ai quitté pour cause d'abandon de mon ancien personnage, et essayer Warrior Of Hyrkul, Evangelion il y a très longtemps mais c'est guilde ne m'avait pas beaucoup plus pour manque d'ambiance et de bon esprit ."
    En ce qui concerne actuellement je réside dans une guilde en fin de vie selon moi manque d'ambiance de membres qui se nomme Blood's-Of-angel, je suis le bras droit j’essaie sans succès de lui redonner vie jusqu’à ce que je sache si je peut intégré Friendship.
MSN
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 04:38 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Question très importante:

Aimes-tu le piment d'Espelette ? Parce que moi j'adoreuh le piment d'Espelette.
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:17 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Alors chloé... Va te pendre ><  t'es autant une chieuse que moi xD

Pour ma part j'ai pas d'autre question, on va voir ca entre nous.

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Retina l'histoire du piment d'Espelette la question était pour moi ?
MSN
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur Répondre en citant

Oui. :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Presentation De Crime-Killeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation