Friendship Index du Forum
Candidature Darck-Ombrex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck-ombrex

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, 

Tout d'abord je vais faire une présentation de mon personnage Ig: 
Mon personnage se prénomme Darck-Ombrex , c'est un sram de cercle 161 et d'élément terre/agi ( Pano Cantile ) . Mon sram possède le métier de Bricoleur qui lui est lvl 4 ( je ne le monte pas pour l'instant ) . 
Je ne possède pas de mule car je me concentre pour l'instant sur mon personnage principal. 

Maintenant voici une présentation me concernant: 
Alors , je m'appel Jonathan , j'ai actuellement 17ans , mais cette année je vais sur mes 18ans ( Bientôt la délivrance de la majorité   ) . Je suis en 1ère STG ( Science technique de la gestion ) , j'ai redoublé ma 2nd .  
J'ai pratiqué un sport ( le Foot ) pendant plus de 12ans environ . 
Je possède un frère de 22ans, je suis donc le plus jeune de la famille ^^' 

Ensuite je vais vous parlez de mes motivations pour rejoindre votre guilde :  
Donc pour dire vrai je cherche une guide a recrutement élevé pour permettre a mon personnage d'xp vite, mais aussi de faire des donjon qui me sont pour l'instant difficile d’accès . 
Mais je cherche aussi une guilde avec une ambiance conviviale, avec une certaine entraide des membres. 
Pour ce qui es de la présentation des mes anciennes guilde je suis passer par les guildes Sempervivium , Evangelion , Warrior Of Hyrkul ... Mais je suis partie au bout de quelque temps car ces guildes manquées toutes d'entraide mais aussi d'ambiance ( au niveau de l'ambiance moins pour Evangelion ) . 

En ce qui concerne les personnes pouvais ce connecter sur mon compte ?  
Il n'y en as pas je suis le seul maître de ce personnage. Donc si mon comportement change du jour au lendemain , bah c'est que je me fait acke x). 

Pour finir je vais vous révéler mes horaire de connexion: 
Elle ne sont pas très importante, je joue de temps e temps les soirs de semaine . Par contre je suis connecté le Mercredi après-midi. Le week-end je suis connecté assez souvent en journée comme le soire jusqu'à environ 22h et plus . 

Après toutes ces belles paroles j'aimerai dire que je ne suis qu'un Espèce de résidu de poulpe ménopausée =)  

Merci d'avance de vos réponse , et aussi merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ma candidature. A bientôt pour vos réponses et bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torni

Guilde: Friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

Salut à toi l'ami, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum, nous allons en discuter en partie privée.

Tchouss :p
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

Hello et bienvenue.
On te tient au courant une fois que nous auront statué sur ta candidature.
Darck-ombrex

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

D'accord merci 
Agyliti
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

Bienvenue jeune jeune padawan, on te tient au jus pour ta candid' sois patient Smile
Amis

Guilde: friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, et bon courage pour ta candidature 

Guilde: Friendship
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

Coucou ! Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy

J'ai une simple question pour toi, Darck-ombrex ; On a pu voir que tu avais lu les règles, vu que tu as inséré la phrase demandé, mais as-tu fait attention au paragraphe qui signalait "Nous recrutons des personnages étant de cercle 170 minimum." ?

Bon courage à toi pour ta candidature, et bon jeu. =)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

Oui mais je m'était renseigné avant on ma dit que si ma candidature était bonne j'avais mes chance de rejoindre votre guilde 
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex Répondre en citant

Hello,

Malheureusement, ta candidature ne nous a pas plus convaincu que ça. Tu nous laisses plutôt l'impression de vouloir rentrer chez nous parce que nous sommes une guilde THL et donc juste pour obtenir de l'aide pour faire des donjons. Du moins, c'est la raison que tu mets en premier lieu.

Nous te souhaitons tout de même une bonne continuation sur Dofus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Candidature Darck-Ombrex

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation