Friendship Index du Forum
Présentation de Sku
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sku
Amis

Guilde: friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous! 

Je vais vous présenter mes personnages IG pour commencer. 
Tout d’abord mon personnage principal: Sku, Sadida terre de cercle 180 actuellement. Il est mineur 82, bijoutier 73/joaillomage 56 et alchimiste 54. 
Mon deuxième personnage ( Mûle ) : Sku-papy ( oui je sais le nom n'est pas top xD ), Enutrof Eau de cercle 64, surtout utilisé pour le drop ou pour tout autre sortie ou il y a de la place pour lui ^^ . Il est pêcheur 24, poissonnier 30 et cordonnier 21. 

Pour ce qui de mes motivation pour la guilde... 
A vrai dire, je cherche une guilde ou le niveau de recrutement est assez élevé afin qu'il y ai régulièrement des sorties, que ce soit drop/xp/donjons ... 
De plus je cherche une guilde ou il y ai une bonne ambiance entre les membres ainsi qu'une entraide, ce qui est pour moi primordiale dans Dofus. 
Pour ce qui est de mes anciennes guilde, j'ai longtemps été chez Love And Prawn ( LAP ), mais suite à une embrouille avec certains membres sur le fait qu'ils ne jouaient pas assez et que quand ils jouaient, ils ne parlaient pas ou alors ils jouaient de leurs côté, il y a eu un départ en masse. 

Une présentation IRL s'impose!! =) 
Je me présente, je m'appel Julien, j'ai actuellement 17 ans 7 mois et 12 jours =D, je suis en terminal STI option génie Énergétique, et suis à la recherche d'un employeur pour un futur BTS en alternance ( BTS FEE option D en Maintenance et gestion des systèmes fluidiques et énergétique pour ceux qui connaisse . ) 
Je fais du tennis en club depuis 2 ans, je suis classé 30/4. 
J'ai une petite soeur âgée de 14 ans et je suis en couple depuis 1 ans et demi. 

Pour ce qui est de l'accès à mon compte, personne, je dis bien personne n'y à accès. Ce qui veut dire que si ma mentalité est changeante ou quoi, on est en train de me Hack ^^ . 

Mes horaires de connexion sont pas très importante, je joue le soir dans la semaine généralement de 18h00 a 19h00 et de 20h a 22h , le mercredi l'après midi, le jeudi matin de 8h a 9h. Le week-end je sors toute la journée donc je ne joue que le dimanche soir de 21h a 23h a peut prêt .  

Pour vous prouvez que j'ai lue les règles j'insère la phrase magique =)  
Espèce de résidu de poulpe ménopausée  

Voilà, il me semble que le tour est fait, hésitez pas me posé des questions et je vous remercie d'avance pour le temps que vous passerai a lire ma candidature. 

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Salut, et bienvenue à toi sur notre forum !

J'aimerais prendre l'initiative de te prévenir directement de deux trois petites choses, dans ta candidature tu dis vouloir une guilde ou en gros les gens jouent, et que lorsqu'ils jouent ça n'sois pas seulement dans leurs coin, avec une bonne ambiance.

Ces derniers temps il faut savoir que chez Friendship, beaucoup d'entre nous on stop pour un moment parce qu'ils en avaient marres, d'autres à cause des études ou du taff, d'autres ont juste réduit leurs temps de jeu, moi-même j'ai pas mal ralentit mais je reste quand même présent un minimum.

Je tenais juste à te faire parvenir l'état actuel de notre guilde, histoire de ne pas être déçu si jamais nous te recrutons etc ... Maintenant c'est à toi de voir si tu veux maintenir ta candidature !
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Bwarf, on peut le dire franchement, la guilde est limite morte, ou alors c'est que je passe vraiment pas quand il faut... :/

Bienvenue sinon.
sku
Amis

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Merci de m’accueillir ainsi en tout cas ! =)
Bon alors, comme on dit qui ne tente rien n'a rien, alors je poursuis ma candidature.
Si comme vous le dites cela est due au études, taf etc j'en fais partie, je passe mon bac en fin d'année scolaire. =) 
Mais si vous estimez que cela ne sert a rien dites le moi :s

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Nous ne pouvons pas estimez à ta place ! Tu es le seul à pouvoir nous dire si tu te sens de tenter pour sûrement en être déçu, ou si tu préfères t'arrêter la. Libre à toi !
sku
Amis

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Beh moi personellement je me sens bien de tenter quand meme.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Et bien comme mes confrères l'ont dit (Pfouah comment c'est trop bien écrit, bien placé et tout PFOUAH PGREM), la guilde est un peu.. Morte, on est que 2/3 connecté régulièrement mais après.. Ça reste vide quoi. Mais après, ça peut p'tetre permettre de voir de nouvelles têtes en guilde, ça pourrait être sympa, libre à toi Maggle !
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Hi ! Bienvenue sur le forum !

Bon, j'vais pas répéter ce qu'on dit les autres zigotos juste au dessus mais j'ai stop moi aussi, j'ai rejoué un coup la semaine dernière et je vais sûrement jouer comme ça par période d'une semaine de temps en temps mais il est vrai que j'n'ai plus autant de plaisir à jouer que quand j'étais un peu plus nulle (Ouais, j'sens venir le "Ah mais tu l'es encore !", vous pouvez aller vous faire voir ! è__é). Mais maintenant tout le monde a une team de 8 comptes (voire plus des fois..), pour drop il faut des teams spéciales avec des Enus... M'enfin, ça me plaît plus trop, ça me manque les donjons Chêne Mou avec au moins 5 ou 6 personnes différentes dans le groupe et dont l'issue du combat final restait incertaine. Après à côté j'ai du taff, aussi. (ça c'était ma petite explication pour dire que je joue plus trop.) Voilà !

Tu joues à d'autres jeux à côté de Dofus sinon ?
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Et bien mise a part dofus, je ne joue pas a d'autre jeu sur l'ordi . Mais apres j'ai une play 3 donc je joue pas mal a Mw3 en ligne.
Mais sinon non :/

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Ouais t'es toujours nulle Chloé mais on t'aime quand même. <3

Citation:
 Mais maintenant tout le monde a une team de 8 comptes (voire plus des fois..), pour drop il faut des teams spéciales avec des Enus... 

Même si je suis un peu dans ce cas, je plussoie et c'est pour ça aussi que ça m'a un peu saoulé.
sku
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Peut être que justement une nouvelle tête qui n'a pas de team et qui a du mal a ce faire des kamas, ça va vous pousser à m'aider pour changer tout ça =)

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

J'suis déjà dans ce cas o/
Amis

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Beh comme on dit, plus on est de fou, plus on rit ^^ 

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Bienvenue Sku Smile content de voir ta détermination.
sku
Amis

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 20:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Sku Répondre en citant

Merci =) Il faut bien, si la guilde est en train de mourir, autant lui redonner vie avec un peut d'insistance, je serais peut être prit et j'essaierai de redonner envie au gens de jouer =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Sku

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation