Friendship Index du Forum
Candidature d'Edmee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edmee76

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Petit coucou à tout le monde !

Pour commencer la présentation qui est de rigueur, je suis la femme de Yacie dans la vraie vie et je connais plus ou moins le même parcours que lui dans le jeu (je parle surtout des arrêts et reprises de notre part dans le jeu)

Un peu de détails !!!

Pseudo : The-edmee, sadida niveau 97 et Nini-edmee, éniripsa niveau 105

Si besoin d'attendre le niveau requis, ce n'est pas un soucis vous en saurez au moins un peu plus sur moi, d'autant que j'utilise parfois les comptes de Yacie.

J'ai d'abord joué avec une iopette nommée Edmee qui a connu la guilde "Les Spartiates" (ouïe, ouïe c'est loin ça nan ? lol) que j'ai finalement donné à un certain Jonat avant de quitter.
De retour dans le jeu, j'ai joué Sacridevil, Azemia puis Titi-Enu à des périodes différentes, et j'ai fait partie des Vox Caelestis avant de quitter de nouveau le jeu.
Et me revoilà sur Hyrkul avec mes boulettes et Monsieur qui a pris le relais avec "mes anciens" =)

Dans le réel, je m'appelle Nathalie, j'ai 23 ans, je suis auxiliaire de vie et maman d'un petit démon de 2 ans ! Pour le reste, je vais peut être pas vous dire que je dors du côté gauche du lit ça n'a pas son importance Wink

Sinon, pourquoi postuler chez vous et pas une autre guilde ? D'abord pour suivre mon homme, ensuite parce que je ne connais pas la multitude de guildes installées sur le serveur et surtout de peur de tomber dans une guilde où il y aurait des gamins en masse ><

Voila, je pense avoir dit tout ce qu'il y avait à dire mais au cas où quelque chose m'échapperait, vous pouvez toujours me le signaler ^^

Ah pour finir sur une bonne note : espèce de poulpe ménopausé !!! (mince j'ai zappé l'expresion on va rectifié plus tard, c'est un truc dans le genre)

Dernière édition par Edmee76 le Dim 1 Jan - 17:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Safire-deca
Amis

Guilde: Friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

Heureusement que tu connais Yacie sinon tu serais recallé direct ^^ Attendons de voir ce que va dire le meneur !

Ne joue plus ... pour l'instant .
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Salut ! Je me souviens de ta Iopette que tu avais donné à Jo!
Et sinon bienvenue. C'est tout ce que j'avais à dire.
Yacie
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Comme cela a été préciser dans la candidature, c'est plus pour vous prévenir que je ne suis pas le seul à utiliser mes comptes. Cela vous évitera les mauvaises surprise.

Nous sommes aussi conscient que ses personnages principaux n'ont pas pour le moment le niveaux nécessaire pour intégrer la guilde et ce n'est pas faute de s'y atteler ...

Donc en soit, c'est plus une présentation d'un deuxième joueur/joueuse qu'une présentation d'un futur nouveau membre (pour le moment).

Cordialement,

Yacie

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Yacie a écrit:

Cela vous évitera les mauvaises surprise.

Ben merci toi ! Je suis quand même pas si désagréable que ça ! Tss !!!
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Moi j'le prendrais super mal. Et j'demanderais un superbe voyage pour que je puisse le pardonner. =O
Bienvenue sinon ! =)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Salut et bienvenue !
Amis

Guilde: ben pour le moment dans une bonne guilde ;)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

bivenguts madame yacie ! =) 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je suis désolé de t’annoncé ça comme cela mais ... Il faut que tu saches que ton homme n'est qu'un gros gay. Voilà c'est dis. *amoureux*
Edmee76

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Fallait pas me le cacher ! D'ailleurs ça tombe bien j'ai toujours rêvé de mater 2 hommes :p
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Fantasme secret huh... :O
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Je rentre tout frétillant dans ce débat sur la sexualité de Yaci, et après quelques heures de jeux avec lui, je l'ai déja surpris à mater les fesses des guerriers Zoth, enfin moi après j'dis ça j'dis rien.

Sinon un gros bienvenue, et surement à bientôt IG, préviens nous quand c'est toi sur les comptes xD Qu'on évite les blagues de mecs en présence de fille. (Retina et Shoot ne compte pas, c'est des potos ça)
Amis

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Je crois que le "baptême" du feu a déjà eu lieu avec Kev qui nous a fait un fist en live ...
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Eeeh bienvenue Madame Yacie !
Et oui, ton marie est comment dire.. Un adepte du fist, fais attention.

A bientôt Ig !

Ps : Si tu veux lui faire un cadeau pour noël, offre lui des boules de pétanques, il saura quoi en faire, et où se les mettre.. (:
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Edmee Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiis!!!!!! une nouvelle femelle!!!!!!!!!!!!

Bienvenuuuue!!!

Tu ne nous a pas précisé tes heures de connexion! ( ca compte beaucoup pour moi d'avoir une autre nana dans c'te guilde de fister qui se co plus ou moins souvent,  pas comme Reti quoi Very Happy)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Candidature d'Edmee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation