Friendship Index du Forum
Sambg-ll toc à votre porte !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sambg-ll

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Bonjour amis de la guilde Friendship !   

En ce vendredi 16 décembre, le talentueux Sambg-ll vient frapper à votre porte !   
Il était à peine 17h, je tuais bien sagement des Bouftous lorsqu'une Espèce de résidu de poulpe ménopausée s'est mis a me courir après. Elle n'a pas mis longtemps à découvrir que sous la frimanoplie et la panoplie gresil se cachais un cra gentil et amical, qui pouvais devenir redoutable si on l'énerve ! Twisted Evil    
Une légende raconte que quiconque la terrassera pourra être un membre de Friendship ! Mr. Green   

En ce qui concerne mon stuf j'ai remplacer Fimaneau par Anneau Aimgéroks pour un mode 10PA/5PM,  je suis donc un Cra multi-élément de niveau 199 avec : 200 de force, 350 de intelligence 310 de chance et 525 d'agilité, 62 de dommages et 114% de dommages. J'ai actuellement 3868 de vie sans trophés survivant etc...
Sambg-ll est mon personnage principal, j'ai aussi un Sacrieur 190 que je n'utilise que pour ses métiers (Pêcheur 100/ mineur 100 et poissonnier 45).

A cause du peu de membre actif et de l'ambiance glaciale, Sambg-ll a préféré quitter son ancienne guilde : Guns and roses, tout en gardant un excellent contact avec ses amis !   
Pourquoi Friendship ? Tout d'abord j'ai eu l'occasion de parler rapidement avec Torni, il m'a semblé être très sympathique, je ne doute pas que le reste de la guilde soit aussi gentil et chaleureux, de plus je n'ai entendu que du bien de cette guilde, et pour finir vous semblez êtres assez soudés. Mais si je devais choisir une seul raison, je dirais .. le nom de la guilde : "Friendship", qui me laisse croire que l'amitié est une chose importante au sein de votre organisation. ( Si je joue a Dofus c'est pour rencontrer des personnes, et avoir avec eux des liens d'amitié.)  

Et maintenant place à celui qui contrôle Sambg-ll, le seul, l'uniiiique : Sam !    

Et non ce n'est pas un diminutif, c'est bel et bien mon prénom en entier.  
Donc comme vous l'avez compris, je m'appelle Sam, j'ai 18 ans, j'habite dans le nord de la France , près de Lille (prenez garde si vous me croyez Ch'ti) et je suis en BTS Négociation et relation clients.  
Je suis une personne qui aime l'humour. On n’est jamais puni pour avoir fait mourir de rire, je n'hésiterais donc pas a vous faire mourir de rire !    
Mes passions sont la musique ( tout style de musique) et les jeux vidéo (je suis un grand fan de Call of Duty).  
Je n'ai pas besoin de beaucoup d'aide en jeu car je suis autonome, je suis souvent disponible pour aider les autres, je suis très sociable et respectueux des règles de vie.  

Voili voulou ! Je pense avoir tout dit sur mon personnage et moi-même.  

Je vous laisse délibérer en paix ! Dans l'espoir d'un avis favorable, je remercie tout ceux qui ont lu ce message et votés.  
    Amicalement, Sam.   

Dernière édition par Sambg-ll le Sam 17 Déc - 01:01 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Salut et bienvenue de la part du meneur fantôme que je suis. ^^
C'est intéressant car contrairement à d'habitude, c'est la partie IG concernant ton personnage (ou tes ?) qui est la moins développée dans ta candidature. N'hésite pas à nous en dire plus (niveau, métiers...), même s'il est clair que ce n'est pas non plus ce qui est privilégié.
Safire-deca
Amis

Guilde: Friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 21:42 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Okay

Ne joue plus ... pour l'instant .
Sambg-ll

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Merci les amis !
En ce qui concerne mon cra il est bûcheron de niveau 74. En stuff j'ai Panoplie Grésil + frimanoplie (j'ai remplacer Fimaneau par Anneau Aimgéroks pour un mode 10PA/5PM) et une dragodinde emeraude/rousse, je suis donc multi-élément (200 de force, 350 de intelligence 310 de chance et 525 d'agilité, 62 de dommages et 114% de dommages). J'ai actuellement 3868 de vie sans trophés survivant etc...
J'ai oublier de préciser la présence d'une mule que j'utilise uniquement pour les métiers, un Sacrieur 190 qui a pour métier Pêcheur 100/ mineur 100 et poissonnier 45.
Maintenant je pense que tout est dit !
Pour plus d'information n'hésitez pas à m'envoyer un privé IG... /w Sambg-ll.
Bonne continuation dans votre décision !

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !

Et bonne chance.
Haazhel-Thorn
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Salut Sam, moi c'est Haaz (hein quoi ? Comment ça tout le monde s'en fout) Et j'aime bien ta candid, on sent une bonne motivation. J'ai cependant une ou deux remarque (D’ailleurs Kev, j'suis étonné que tu ais étais aussi bref Ö).

Alors for the begining (Ouais j'suis totalement bilingue anglais, russe, polonais et roumain... SISI) je suis pas un pro des stuffs THL et tout, donc j'ai pas pu deviner seul le niveau de ta Crâ xD Éclaire moi s'il te please.
Et deuxième chose, juste un petit conseil, histoire de caresser certains membres de la guilde dans le sens du poil, ton petit post ou tu indique tes métiers, ta mule et tout, si tu veux qu'on ne puisse plus rien te reprocher, essayer de l’intégrer dans ta candid et non dans un petit post qui suit x)
Tout sera nickel pour moi après cette petite modif.

J'te souhaite bonne chance et j'te prévient aussi que c'est une guilde qui regroupe quelques adorateurs du FIST (Je ne citerais pas Kevin-Dead, Chyara, Torni, histoire de ne pas dévoilé de nom quoi, secret professionnel tu comprend =))
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Bienvenue ! Bonne chance à toi !

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
Srbaba
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

bienvenue et bonne chance
Torni

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi, je te souhaite une bonne chance !

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:28 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil les amis !
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Haazhel-Thorn a écrit:
donc j'ai pas pu deviner seul le niveau de ta Crâ xD Éclaire moi s'il te please.
C'est indiqué dans son post initial, moi après je dis ça, je dis rien !

Haazhel-Thorn a écrit:
Et deuxième chose, ton petit post ou tu indique tes métiers, ta mule et tout: essayer de l’intégrer dans ta candid et non dans un petit post qui suit x)
En effet, tu peux utiliser la fonction "Edit" juste au dessus de ton post !

Haazhel-Thorn a écrit:
J'te souhaite bonne chance et j'te prévient aussi que c'est une guilde qui regroupe quelques adorateurs du FIST (Je ne citerais pas Kevin-Dead, Chyara, Torni, histoire de ne pas dévoilé de nom quoi, secret professionnel tu comprend =))
Oui, secret professionnel, désolée. :3

____
Sinon c'est bien, tu as complété ta candidature vraiment rapidement. Même pas une heure entre ta réponse et celle de Ash'(E). Cela témoigne bien de ta motivation. (Genre le mec campe devant son ordi en actualisant la page toutes les 2 minutes.)

Bref... Bienvenue et bonne chance à toi Sam !! (Ça doit être relou de toujours être Sam... :X)
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Retina a écrit:
Haazhel-Thorn a écrit:
donc j'ai pas pu deviner seul le niveau de ta Crâ xD Éclaire moi s'il te please.
C'est indiqué dans son post initial, moi après je dis ça, je dis rien !

Il a édité son message car ça ne l'était pas auparavant. Wink
Sambg-ll

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:14 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

@Retina : Je ne campe pas devant mon ordinateur, à actualiser toutes les 2 minutes, mais j'essaye de regarder assez souvent le forum pour montrer que je suis actif et aussi éviter le maximum d'erreur (post pas complet, répondre à des demandes de renseignement complémentaire ou autres...). Okay
De plus j'attend vos délibération avec impatience !
Bonne soirée les Friends !
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte ! Répondre en citant

Elle rigolait tékaté xD Sinon content de voir que tu as édité ta candid, effectivement on voit ta motivation, j'aime beaucoup, les délibérations sont en court, patience est mère de vertu (Pas sur que ça soit ça oO)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: Sambg-ll toc à votre porte !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation