Friendship Index du Forum
Recrutement (S4 league)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiki

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement (S4 league) Répondre en citant

Speudo IG : Suzuki14 mais je vais rename ce speudo dans pas longtemps Smile sa sera:*-Shiki-*

Level : 31

Nombre de mes rerolls : Je sais plus T-T

Leur Speudo : shikino,shiki et je m'en rappelle plus

Mes stuff principal : je n'en ai pas particulierement mais j'utilise plus le smash riffle,assault riffle et la crow

Mes capacité : Je gere trop l'aim enfin je pense X) et je sais plus ou moins trick

Mes default : je m'appelle Patrick XD nan jrigole.
                     Bha je suis un peu un gros rageur.

Map préféré : Station-2

Votre niveau de rage (1 à 10) : 99999999...

Une petite idée sur ma mentalité : Un rageur de S4 league.

Ce que je pense apporter a la team : Un Pgm.

Mes teams si vous en aviez : --S4--Team--.

Autres :Je voudrais que la team soit reconnu de tous.
J'ai un micro et J'ai skype.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement (S4 league) Répondre en citant

Salut, au début j'ai quand même lu une bonne dizaines de fois pour comprendre cette candidature ... Et j'ai enfin compris, tu t'es tromper de Forum xD C'est un forum consacré à Dofus et non à S4 League, désolé pour toi !
Retina
Amis

Guilde: Friendship
Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement (S4 league) Répondre en citant

Quand j'ai vu "S4 League", j'ai cru qu'il voulait recruter des membres de chez nous pour jouer avec lui dans sa team mais en fait... Non.
Perso j'ai jamais joué à ce jeu mais connaissant (de loin) des gens qui y jouent je connais de nom donc j'ai compris direct qu'il s'était trompé de forum. .__.
Comme l'a dit NOUBE, on joue (Oui, bon, c'est un grand mot) à Dofus ici, désolée ! ^^

(Il aura eu le mérite de me faire rire au moins x))
Légendes

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement (S4 league) Répondre en citant

Sujet Clos ^^ Tu as du être mal orienté
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement (S4 league)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation