Friendship Index du Forum
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srbaba
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

BONJOUR A TOUS, 

Je vais commencer par me présenter brièvement, dans la vie de tous les jours.

Je m'appelle Guillaume dit "baba" pour les intimes. J'ai 31 ans, je suis actuellement sur Perpignan... Tout droit arrivé de Panam. En ce qui concerne le taf, je suis pour le moment chômeur, sinon je travaille dans les travaux publics.
Sinon mes activités en général ce sont les balades à vélo, regarder des films/mangas sans oublier bien sûr les jeux vidéos.

Par la suite, on va passer à la "petite" présentation IG.

Tout d'abord, j'ai commencé dofus en 2007. Je suis rentré dans la guilde Les Tigres Sanguinaires.   Notre meneur ayant arrêté le jeu, il m'a refilé la guilde. J'ai donc tenu la guilde avec mon binôme qui est actuellement chez vous qui n'est autre que Laelya/Clém'.
Notre route était belle mais le temps nous a forcé à dissoudre la guilde, afin de faire une fusion avec les AvA. Mais malheureusement j'ai arrêté de jouer peu de temps pour des raisons qui me sont personnelles. Mais voilà après plusieurs long mois d'absence, je suis de retour avec ma petite team.

Justement parlons de ma Team. Elle est actuellement composé de 4 persos :
En premier lieu, j'ai un Sadida dénommé Srbaba, 191 axé terre; En second lieu Un Enu 193 axé Eau/sasa/CC; En troisième lieu une petite Panda 17x soutient; Et pour finir une Sacri 16x Air/CC.. Elles grandissent vite à l'heure à laquelle je vous parle. Elles vont faire MAAAL !

Pour couronner le tout, mes motivations pour rejoindre la guilde..
Jerem (Chyara) m'a parlé de votre guilde. Il m'en a dit énormément de bien, donc déjà de une je me dis : Pourquoi ne pas tenter l'expérience. Puis j'aimerai rejoindre mon camarade Clem, qui est lui aussi actuellement chez vous.
Par contre je tiens à vous prévenir, j'aimerai laisser mon Papi chez les Ava, mais apparemment selon le règlement, j'en ai les droits.
S'il vous manque des informations quelconques, je reste à votre entière disposition In Game /w Srbaba ou bien sur le forum. 

Sur ceux bon jeu à tous,
SrBaba

Ps : "Espèce de résidu de poulpe ménopausée". Des barres cette phrase ^^.

Dernière édition par Srbaba le Lun 28 Nov - 18:09 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alysea
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Friendship Baba,
Bonne chance !
Jeye
Amis

Guilde: ben pour le moment dans une bonne guilde ;)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue sur le forum et good luck =) 
Amis

Guilde: Friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Ne joue plus ... pour l'instant .
Ash
Légendes

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 09:16 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Hello.
C'est qui ton binôme en fait ?
Sinon bienvenue.
Laelya
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

C'est moi son binôme, ROh baba tu l'as même pas dit !!!
Grâce a moi tu vas devenir  Meneur des Friendship ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:17 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

mouhaaaaaaaaaaaaaaaaa non surtout pas je veux plus avoir a gérer je veux juste être un simple péon
merci pour l'accueil Wink
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:42 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Hey bienvenu sur le fofo!

Je pense que ca serait pas mal que tu etoffes un peu plus ta candidature ( tu peux t'appuyer sur les autres candid') et que tu l'espace un peu plus. Elle est assez courte là^^'

Bonne chance! :p
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai éditer ma candid 
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Yes! tout de suite ca fait mieux!

Merci de l'avoir éditer!

Et oui le fait d'avoir d'autres perso dans d'autres guilde ne gene pas^^
Légendes

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:47 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oui merci pour l'édition, c'est quand même mieux. Smile

Juste une petite question car tu n'as pas précisé : au niveau de tes horaires de connexion, c'est plutôt quand ? Enfin bon j'avoue que quand on est au chômage c'est un peu quand on en a envie. ^^
Srbaba
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Y a pas de quoi Wink
Ouai comme tu dit pour le moment c'est quand je veux ^^ ,mais bon quand je taf c'est plutôt le soir et week-end.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation