Friendship Index du Forum
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srbaba
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

BONJOUR A TOUS, 

Je vais commencer par me présenter brièvement, dans la vie de tous les jours.

Je m'appelle Guillaume dit "baba" pour les intimes. J'ai 31 ans, je suis actuellement sur Perpignan... Tout droit arrivé de Panam. En ce qui concerne le taf, je suis pour le moment chômeur, sinon je travaille dans les travaux publics.
Sinon mes activités en général ce sont les balades à vélo, regarder des films/mangas sans oublier bien sûr les jeux vidéos.

Par la suite, on va passer à la "petite" présentation IG.

Tout d'abord, j'ai commencé dofus en 2007. Je suis rentré dans la guilde Les Tigres Sanguinaires.   Notre meneur ayant arrêté le jeu, il m'a refilé la guilde. J'ai donc tenu la guilde avec mon binôme qui est actuellement chez vous qui n'est autre que Laelya/Clém'.
Notre route était belle mais le temps nous a forcé à dissoudre la guilde, afin de faire une fusion avec les AvA. Mais malheureusement j'ai arrêté de jouer peu de temps pour des raisons qui me sont personnelles. Mais voilà après plusieurs long mois d'absence, je suis de retour avec ma petite team.

Justement parlons de ma Team. Elle est actuellement composé de 4 persos :
En premier lieu, j'ai un Sadida dénommé Srbaba, 191 axé terre; En second lieu Un Enu 193 axé Eau/sasa/CC; En troisième lieu une petite Panda 17x soutient; Et pour finir une Sacri 16x Air/CC.. Elles grandissent vite à l'heure à laquelle je vous parle. Elles vont faire MAAAL !

Pour couronner le tout, mes motivations pour rejoindre la guilde..