Friendship Index du Forum
Hakunamatata
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisakiin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Sam 24 ans, quebecois.

Bonjour à tous,

J'ai jouer en kolizéum avec  un membres de votre famille , Oromaeus . Je me suis informé de la guilde qu'il est membres et il m'a beaucoup parlé de l'ambiance de celle-ci, comment faire pour y être intégré etc. Il a vraiment bien parlé de vous et cela a enclenché ma curiosité. Donc voici ma présentation !

Kisakiin, membre de la communauté de dofus depuis plus de 3 ans, j'ai souvent changé de personnage. Heum....Ce xelor est mon personnage principale, j'ai aussi des mûles cra 111, eni 114 et enu 105.

Je suis timide, beaucoup de mauvaise expérience avec les membres de dofus mais je n'ai jamais abandonné, car cela ne fait pas parti de ma personnalité. Après avoir lut le trois quart du forum, je suis encore plus motivé à vous rejoindre.

Quoi dire à mon sujet..... Sympathique, disponible, prêt à aidé mon prochain. Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'aime avoir raison ^_^, critiqueur envers moi même car j'apprécie la réussite. Dofus est un simple jeu mais nous pouvons y trouver des gens merveilleux.

J'ai l'impression de passer une entrevue écrit et je dois faire en sorte que vous acceptiez ma candidature.

Je suis ce que je suis, nous ne pouvons pas changer une personne mais nous pouvons l'aidé à s'améliorer. Heureusement qu'il n'y a pas d'interrogation écrit ^_^ !
J'ai parcouru quelques guildes toujours avec des bonne ambiance mais je suivait un ami, il m'as
beaucoup aidé pour dofus ^_^. Sinon j'avais ma propre guilde avec mes personnages, mais cette époque est terminer maintenant. En aucun cas je prête mon compte dofus.

Le meilleur moyen d'en connaître d'avantage à mon sujet c'est de jouer en ma compagnie car côté description ou autres ce n'est pas mon point fort.

Ce n'est pas beaucoup, je ne sais pas si cela a été assez convainquant pour vous mais cela m'as fait un grand plaisir de postuler dans cette famille que vous êtes.

Classe: Xelor
Élément: Full force
Niveau: 170

Métier:

Poissonnier :85
Bijoutier : 78
alchimiste: 48

J'ai été longtemps un solitaire, mais j'ai fait la rencontre de la guilde Les Marchands d'Hyze. Grâce a eux j'ai appris à jouer en groupe et j'ai vue qu'il y avait beaucoup de gens sympa près à l'entraide. J'ai quitté cette guilde pour des raisons personnel mais hélas j'ai quitté sans préavis ni avertissement :S. J'apprend de mes erreurs et je suis prêt à aider mes coéquipiers autant Qu'eux sont prêt à le faire.

Style de jeu: un peu iop, car j'aime avoir un personnage roxxeur surtout quand c'est le contraire de la classe avec celle que j'ai. Je ne crois pas qu'un xelor est fait pour être un personnage soutient.... haha.

Au cas ou ce n'était pas valable écrit dans le sujet "Espèce de résidu de poulpe ménopausée"

Dernière édition par kisakiin le Sam 19 Nov - 22:51 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:22 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Bonsoir à toi ! Bienvenue sur le forum.

Il faut que tu saches que nous avons décidez d'être comment dire plus ' sévères ' sur les candidatures qu'on reçoit ! Un conseil relis les règles et les choses à intégrer dans ta candidature, il manque pas mal de passage sur certaines choses.

Bonne chance à toi tout de même.
Alysea
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:26 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Bonsoir à toi ! Et bienvenue sur le forum Friendship.

Une candididature plus étoffée serait la bienvenue je pense.
Mais bonne chance à toi (:
Haazhel-Thorn
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:26 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Bienvenue Sam, enchanté, enfin un confrère quebequois... Ah non j'suis trop pas du quebequois merde ><Un peu plus d'information peut-être ? Parcequ'on sait de toi seulement ton prénom, ton pays et la classe et le lvl de ton perso x)

Bonne chance =D

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 02:34 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Bon, merci des conseil je vais refaire ma canditature en espérant quelle sera conforme hihi
Safire-deca
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Ne joue plus ... pour l'instant .
vita-tueur
Amis

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 01:20 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Welcome !
kisakiin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 05:34 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

merci de votre accueil ^_^
kisakiin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 05:53 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Et a propos de mes heures de connexions je ne peux pas vraiment en donner puisque je travail a mon compte donc, je peux être aussi bien connecter toute la day comme ne pas l'être :S
Jey
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:44 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! =)
Retina
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:07 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Coucou ! Bienvenue sur le forum ! =)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:17 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue, alors comme le dit Noube, relis les règles oui,et j'ai aussi trouvé que dans ta candid', et beh c'est bien le désordre, fait une parti IRL, IG etc.... Wink
Amis

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Et change-moi ce nom de topic. è__é (Aussi.)
Amis

Guilde: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: Hakunamatata Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum Damoiseaux ! x) . Un QuebéQUOI c'est nice ! j’espère t'avoir avec nous sur skype pour rigoler: D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Hakunamatata

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation