Friendship Index du Forum
Candidature de Co-lombe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Co-lombe
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Bonsoir à la Guilde Friendship !

Personnage: Alors tout d'abord je vais me présenté IG, ça fait déjà 5 ans que je joue a Dofus. Je suis passé par plusieurs persos et serveur, j'ai fais aussi tout les levels en passant par le niveau 1 comme 200.
Celà fait que un mois que je suis sur le serveur Hyrkul, avec un eni 187 que j'ai transférer du serveur Domen.
Ce qui est de mon perso, donc une petite enripsa de cercle 187 feu, je le joue de façon full soin. J'ai une grande expérience de Dofus, comme je le disais juste avant j'ai été par tout les niveaux d'un Feca 200 à un cra 87 (pvp). C'est mon personnage principale, j'ai aussi accès à un cra 191 qui est lui air, pote irl de classe.

Personnel: Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'habite a Carquefou (équipe de foot qui a battue Marseille 1/0 en Coupe de France) , je ne suis pas super fort niveau scolaire alors j'ai donc décidé de faire un BacPro commerce aujourd'hui en Terminal. Le badminton est ma passion depuis 11ans, sans être trop modeste je suis TOP 10 Français Razz . Je suis sur ce jeu pour me faire des potes et pas pour faire autre chose.. Je joue environ 1h30-2h par jour, suivant mes entrainements fréquents et tardifs :S

Attente:Maintenant , ce qui me branche dans votre guilde c'est que à priori il y a une bonne ambiance d'après les échos qui j'ai eu, c'est pour cela que je voulais y rentré.. Jusqu'à ce soir où un jeune sacrieur m'a dit d'aller sur le forum pour voir à quoi ressemblait la guilde dans l'ensemble.. Et elle me plait ! Côté aide, j'ai pas plus besoins d'aide que ça, ce que j'aime beaucoup c'est joué avec des personnes agréables et chaleureuses. C'est pour quoi je viens chez vous Smile .

Voilà, c'est la fin de ma présentation Smile

A vous de faire le travail qui faut

A PLUSH !!

:"Espèce de résidu de poulpe ménopausée"

Dernière édition par Co-lombe le Mar 1 Nov - 17:39 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Salut ! Pour commencer bienvenue sur le forum. Mais c'est dommage la candidature est loin d'être bonne car hélas tu n'as pas lu nos règles avant de postulé.
Co-lombe
Amis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

j'ai oublié "Espèce de résidu de poulpe ménopausée" Mad
Je l'avais copier pour le mettre a la fin mais hélas je l'ai oublié ^^'
Noube

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Il n'y a pas que ça, prends exemple sur d'autres candidatures. Il y manque du contenu quand même pas mal d'informations aussi etc ...
Co-lombe
Amis

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Désolé alors, je testerais une prochaine fois alors :/
Noube

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Tu peu toujours édité ta candidature, libre à toi.
Haazhel-Thorn
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Il te reste une chance d'éditer ta candidature, de relire scrupuleusement les règles et ensuite tout est possible. Bienvenue en tout cas =)
Amis

Guilde: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, comme l'a dit Noube il manque pas mal de chose . Dis en plus sur toi , tes hobbies , tes heures de connections etc etc . Ai un peu d'imagination si puis-je dire. ( Edite ton post c'est plus jolie   )
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Ne joue plus ... pour l'instant .
Mystifree
Amis

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

LOL.
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Mystifree a écrit:
LOL.

Il m'a demandé "J'le dis ou j'le dis pas ?"

___

Sinon j'espère qu'il va revenir pour éditer tout ça. Je trouve ça dommage de balancer un brouillon, de recevoir des conseils, et d'abandonner en disant "Ah, si je dois faire un truc mieux, je le fais pas, trop la flemme."...
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Welcome !
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Bienvenue à toi.
On te tient au courant dès qu'on a pris notre décision.
Co-lombe
Amis

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

D'accord, j'attends votre réponse Smile
so-magic
Amis

Guilde: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe Répondre en citant

Hum c'est tout de même mieux ! Tu vois quand tu peux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de Co-lombe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation