Friendship Index du Forum
Problème avec CSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> CS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeye
Amis

Guilde: ben pour le moment dans une bonne guilde ;)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

J'ouvre ce sujet car j'ai un petit (gros je dirais^^) problème, j'ai CSS depuis un petit moment déjà, j'avais arrêté d'y jouer par manque de motivation mais comme je me remet un peu au jeu d'ordi ( faut dire a bordeaux j'ai un peu la flemme de sortir regarder ce paysage tellement beau ( immeubles et pollution =D) donc tadam j'allume mon PC accompagné de mon fidèle partenaire vico et on lance chacun le jeu CSS. Bon sa démarre nickel et tout, je choisi un serveur au pif comme d'hab, chargement de map et tout et quand j'arrive sur la page pour choisir équipe, écran devient noire , puis me met CSS en bas de la page comme si j'avais baisser la fenêtre oO BIZARRE. Bref je répète cette opération plusieurs fois (pétage de plomb mon ordi a failli mourir ) puis je peut enfin choisir équipe et type de perso =) très bien problème passé ?  Mais non sa serais trop simple =). Chaque fois que je meurs ou que la partie est fini sa me refais le même truc ... Auriez vous solution a mon problème ? Sad ...

PS: J'ai tout supprimé et désinstallé, réinstallé totalement le jeu et sa n'as rien changer a mon problème =x.

Cordialement votre dévoué Jacky =)!      

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Safire-deca
Amis

Guilde: Friendship
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

Oula j'en ai eu des bugs sur Css mais celui la jamais ! Dsl je peux pas t'aider :/
Désinstalle/installe le jeu et regarde si sa le fait encore .

Ne joue plus ... pour l'instant .
Jeye
Amis

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:51 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

déjà fait, le bug persiste x( ....

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes avec Css, mais pas celui la, essaye de voir sur un forum ^^
Membres guilde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

Jamais eu ce problème et CSS marche niquel chez moi :/

http://www.youtube.com/watch?v=JQkiqEh1GIc
so-magic
Amis

Guilde: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

J'ai déjà eu ce probleme je sais plus comment j'ai fait --' . Il me semble que c'est a cause de la carte graphique !

D'ailleurs je viens d'essayé de lancer le jeu mais ça ne veut pas :/
Membres guilde

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

Rectification, Magic et moi on a le même problème, on lance CSS et ça se coupe d'un coup avec un message d'erreur, bug général je pense :/

Jeye
Amis

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:01 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

donc faudrais que je vois avec ma carte graphique vous pensez ?  ( c'est vrai que mon ordi va faire 4 ans xD il suis plus trop mdr )
Amis

Guilde: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

Non je pense que c'est un pb avec css . Parce que Vita et moi on peut pas non plu ...
Membres guilde

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Problème avec CSS Répondre en citant

J'ai testé ce matin, j'arrive à jouer, mais dans la liste internet des serveurs y en a que 4 qui apparaissent et y avait pas grand monde ig, donc je verrai dans l'aprem !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Problème avec CSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> CS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation