Friendship Index du Forum
Teamaeus pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venomaeus
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Le petit Venomaeus vivait une vie paisible dans une contrée lointaine d’Amakna ! Toute sa vie avait été d’une monotonie extrême, élevé dans ce village par des parents éleveurs de chèvres qui l’avaient modelés à leur image c'est-à-dire sans intérêt ! Mais cette vie si paisible convenait à l’enfant solitaire qu’était Veno’, âgé alors de 14 ans.
Cependant, sa vie bascula le jour de son 15ème anniversaire.

Veno n’était pas très bon élève à l’école et ce jour là, sa prof de maths lui demanda de rendre le devoir qu’elle leur avait demandé de faire il y avait de cela 1 mois environ.  Veno’ était pris de cours, il n’avait rien préparé et se remua les méninges pour trouver une excuse valable à ce manquement de sérieux !

-          « Madame, mon poisson rouge est décédé il y a 2 semaines, je ne m’en suis toujours pas remis » s’exclama-t-il  pensant avoir trouvé l’idée en béton qui lui éviterait une réprimande.
-          « Te moquerais-tu de moi Veno’ ? Tu n’as jamais eu de poissons rouges, les chèvres sont allergiques aux poissons rouges et tes parents sont éleveurs de chèvre n’est-ce pas ? J’en ai marre de tes mensonges sans fin, tu as 1minute pour prendre tes affaires et sortir de cette pièce, j’espère que ça te fera comprendre que sans travail on n’arrive à rien ! »
-          « Espèce de résidu de poulpe ménopausée » marmonna l’adolescent. »
-          « Pardon ? »
-          « Non rien madame. »
Veno’ sortit donc de la pièce et se demanda ce qu’il pourrait bien faire de sa journée, il ne pouvait pas rentrer chez lui, ses parents lui demanderaient pourquoi il était rentré si tôt même si la nouvelle de l’exclusion n’allait pas tarder à arriver à leurs oreilles. Quelle journée d’anniversaire mémorable se disait-il !
Il décida donc de se rendre dans le champ où se trouvait le troupeau de chèvre, ses parents n’y étant pas à cette heure-ci ! Il s’approcha de sa chèvre préférée, qu’il avait nommé Alysea en souvenir de son arrière grand tante morte il y avait des années. Veno’ commença à caresser sa chèvre regardant l’horizon lointain, pensif jusqu’au moment où une main se posa sur son épaule.
Veno’ sursauta comme jamais et il se retourna…. rien ! Il se demanda s’il n’avait pas eu une hallucination mais une voix s’éleva alors :
-          « En bas triple buse ! »
Le jeune adolescent baissa la tête et n’en croyait pas ses yeux, le grand, le puissant, le légendaire Shagia se tenait en face (enfin à défaut de hauteur, il se tenait devant lui quoi !).
-          « Que faites vous ici, ô honorable sage du temps et de l’espace ? »
-          « Visiblement tu me connais déjà, je suis Shagia le Grand (hum hum), tu viens de prendre tes 15ans n’est-ce pas, tu as donc l’âge pour d’intenses pratiques sexuelles avec nous rejoindre nos rangs, nous t’étudions depuis peu et tu as l’honneur d’avoir été sélectionné pour nous rejoindre, tu as le profil idéal, brave, intelligent, féroce et sans peur ! »
-          « Euh, vous devez vous tromper monsieur, j’ai bien pris 15 ans aujourd’hui mais je suis peureux, abruti fini, naïf et j’ai peur des poissons rouges »
-          « Comment ça, tu n’es pas Vemanoeus ? »
-          « Et bien non, mon nom est Venomaeus et mes parents sont éleveurs de chèvres ! »
-          «  Oh *censuré* Kevin va m’entendre, je lui avais dit de ne pas louper ses cours d’orthographe après la messe le dimanche ! Désolé de t’avoir dérangé mon garçon, je dois filer ! »
Shagia s’éclipsa sans laisser trace. Une chose est sûre, Venomaeus se souviendra longtemps de son 15ème anniversaire !

Présentation IG  
Coucou tout le monde, et oui, je souhaite rejoindre vos rangs ! Smile je vais donc me présenter dès maintenant !
Comme vous le savez sûrement, je viens de quitter mon ancienne guilde dans laquelle je jouais depuis maintenant plus de 2 ans et que je menais depuis environ 5 mois je crois. Je jouais une team de 8 persos mais certains persos n'étaient pas les miens, le départ de BM est donc également une occasion pour moi de prendre un nouveau départ !

Actuellement, j'ai 4 persos qui sont les miens :

--> Ma crâ multi acé air lvl 199 (91%) qui est mon perso préféré et le plus optimisé ^^

--> Mon panda air lvl 200 qui a longtemps joué full soutien mais avec qui j'aime désormais beaucoup tappé !

N'ayant plus accès à un dofus ocre depuis mon départ de BM, je vais devoir changer son stuff pour jouer 10 pa de base !

--> Mon osa feu lvl 199 que j'ai monté assez rapidement et c'est une classe hyper utile que j'aime jouer aussi ^^

--> Mon feca lvl 197, full sasa actuellement (90x) de sasa

J'ai encore l'accès à un sacri feu 199 que j'ai monté mais qui à la base n'était pas à moi et vue que le proprio joue de temps en temps, faut que je lui parle pour savoir s'il me rejoint ou pas. Il a le même stuff que l'osa !

J'ai aussi un nini 130 et un sadi 15x que je joue plus.

J'ai une mule à métier sur le compte du feca et donc j'ai plusieurs métiers à disposition :

Tailleur/fm 100
Cordo/fm 100
bijoutier 9x/fm100
Alchimiste lvl 100

Sinon, je me connecte quasi tous les jours, souvent le soir à partir de 17h jusqu'a minuit (je reste pas co tout le temps hein Wink juste pendant cette période !)
Je me co aussi le week end, là, c'est très variable selon ce que je fais ^^

Le pourquoi du comment !  
Je souhaite rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons, déjà, ça fait un certain temps que je skype souvent avec Kev'/Guigui/Toto/Jerem et donc je voulais les rejoindre mais c'est pour moi aussi une occasion de rejoindre une guilde vivante et qui a un minimum de sérieux dans le choix de ses membres ce qui me plait vraiment !

Présentation IRL  
Je m'appelle Pierre, j'ai 19 ans et je suis en 2ème année de prépa, filière PSI ! J'arrive à allier Ig et Irl avec plus ou moins de réussite selon les périodes mais je pense pas mal me démerder ^^J'ai repris le sport cette année, j'avais stop pour ma 1ère année de prépa ! Je fais donc du hand, sport que je pratique depuis mes 8ans je crois, et auquel j'ai joué à un assez bon niveau (-18 France quand même Razz ).

J'aime :
Les maths (huhu)
Dofus
Les chèvres (<-- x) )
LoL en skypant
Et plein d'autres choses que vous découvrirez au fil du temps j'espère !

J'aime pas :
Les maths
Les cons
Les poissons rouges
LoL en ayant bu (1/15 go report pour feed xD)
Et pleins d'autres choses que vous ne découvrirez pas j'espère Wink

Problème problème !  
Et oui, j'ai un petit problème qui va se régler très prochainement quand il aura fait sa candidature car je ne suis pas le seul à avoir accès à mes comptes, je joue avec un pote irl qui m'a fait découvrir le jeu ! Lui ne joue quasiment pas faute de motivation mais il se co de temps en temps passer un coucou en guilde ou pour faire quelques donjons ! Smile Je lui laisse le soin de se présenter lui-même et j'espère vivement qu'on sera accepté tous les deux !

Je crois avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Pierre.

Dernière édition par Venomaeus le Mer 12 Oct - 20:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Yeaaah paver-man. Nan j'déconne. x)

Bienvenue à toi sur le forum, et surtout bonne chance !
Venomaeus
Amis

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

J'avoue que j'aurais peut être pas du mettre tous les stuffs xD m'enfin c'est fait ^^
Merci Razz

Pierre.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Yeaaah Pierre qui postule !!! Bienvenue à toi, et bonne chance :p
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Hé ho on se moque pas de ma taille lol !!! Non très sympa la petite histoire. ^^
Bienvenue et bonne chance.
Safire-deca
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Yo et bienvenue sur le forum !  On s'est croisé en dj bouff hier avec kev toto et aly non ?!

Sinon , quand j'ai vu le pavé césar j'ai pensé "ptin pas maintenant" et en faite sa se lis aisément ^^ Sinon véno , je crois qu'il t'en reste un peu sur le coin des lèvres la !!! Dans les règles il n'y a pas marqué de sucer le meneur !
                                  Mort de Rire

Ne joue plus ... pour l'instant .
so-magic
Amis

Guilde: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Bonjour et Bienvenu sur le forum . Très beau pâté mais agréable a lire !  Smile . T'as oublier de me cité sur Skype enfin bref je ne dirais rien pour cette foie ! Ahah ! Moi aussi j'adore les Chèvres comme Lan qui chante x)
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:28 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

so-magic a écrit:
cette foie

Foie gras de canard ? Mr. Green
so-magic
Amis

Guilde: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Il est Monumental notre Ash National Very Happy .  Quelle bonne boutade ! Razz
Amis

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

wow, je crois pas avoir vu une candid comme ça depuis plusieurs dizaines d'années

Bonne chance et bienvenu sur le fofo !

PS: les smileys marchent pas chez moi =/
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo' !
Amis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:25 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Jolie candid' ! J'ai apprécié le RP !

Bienvenue sur le forum et bonne chance ! :3 (Tu en auras besoin, Kev et Shagia ont voté CONTRE parce que tu t'es moqué d'eux dans ton RP ! :/)
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Excellent, vraiment bien, mais je suis désolay j'ai aussi du voter contre parcequ'en ce moment je fais de la lèche au meneur tu vois, en espérant qu'il me donne un Tutu  parceque c'est inacceptable de traiter ainsi mon meneur d'amour !

Et sinon je m'appelle Pierre également, à croire qu'il ya que des pégéaimes qui se nomment comme ça =D

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir ! Répondre en citant

Bon après notre débat en partie privée tu es accepter chez nous pour une période d'essai de 15 jours.

Je t'invite donc à nous contacté IG sur : /w Torni /w Safire-deca /w Shagia ou moi-même pour être recruté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2017)    Sujet du message: Teamaeus pour vous servir !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation