Friendship Index du Forum
Wé wé wé Alysea.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alysea
Amis

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

WesheuH lay gonzesses de Frian chips !

Recruter mwa pliizzzzzzzz msieur ! jss une sadi kikou roxxor dla mkt tere feu, jtape du piou ol ze day vu ke je seche les kours.En ce ki concern ma vi irl, jss un bg tupepatest. jfé 1m56 et 142 kg, zavé vu le bg un pe ? Sisi rpz lé gen.En aytude je ss en praypa Cyantifik de la Recherch d maladi transgénik kan tu fai des goss.

Vla g terminé ma candid, si vs me recrutai, vs ne le regreterai pa, jvs lasure lay fille! bsx a tré vit.

Bon allez, stop de rire un peu .. Vous y avez cru ?!

Bonjour la guilde Friendship !

Je vais essayer de faire du mieux que je puisse, vu que normalement j'écris comme un kikou. (Cf la candidature ci-dessus).

Alors je suis la grande, la fameuse, la magnifique, la terrifiante, la merveilleuse Sadida : Alysea. Mes chevilles vont bien merci.Cette sadida est entièrement stuf, basique mais très efficace en mode Terre/Feu. Mais, comme la plupart des joueurs dofus, j'ai ma petite team.
J'ai en ma possession : Un xelor 199 Terre/Feu, un Eni 195 Feu/soin, un Panda 19x soutient, un Cra 196 air, un Sacri 19x Terre, un Feca 19x feu ainsi qu'une petite Enu Sasa.
J'ai les comptes, mais comme un peu toute les teams, je me lasse de Dofus, et c'est pourquoi je vais essayer de changer un peu la communautée dans laquelle je suis actuellement, Black moon.

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, je fais parti de la guilde Black moon. Mais en ce moment la guilde ne bas spécialement de l'aile, et cela fait un moment qu'on essaye d'y remédier, mais sans succès .. C'est pourquoi l'aventure Black Moon pour moi, doit d’arrêter.
Mais, attendez voir .. Pourquoi Friendship ? Et bien cela fait moment que je parle avec plusieurs membres de votre guilde (Blakko, Torni, Kevin-Dead), et à force, ils ont réussis à me convaincre à poster chez Friendship.
Puis pour tout vous dire, Friendship je n'en ai toujours entendu dire du bien, donc pourquoi ne pas tenter ma chance chez vous ?!

On va passer au plus important pour moi :  La présentation Irl.

Donc je m'appelle Jeremy, 'Jerem' de préférence, j'ai 17 ans (18 en Janvier Youhou<3), je vis sur la plus belle ville au monde .. TOULOUSE !!! (No rage)
Dans la vie je fais un peu comme Kev' (Kevin-Dead), un branleur *Hum Hum*. Non sans plaisanter je suis actuellement à la recherche d'un hôtel pour parfaire mon petit diplôme 'Service Hotellier'.
Mes passions sur en grande partie la musique, tout style, le sport, plus particulierement le RUGBY ! Et oui, vivant dans une ville qui est basé sur ce sport, ce serait honteux de ma part de ne pas soutenir l’équipe du pays, le STADE TOULOUSAIN <3
Pour plus de renseignement, me contacter via dofus /w Alysea (1M de K/réponse).

On va passer aux précisions. Je suis en "team" avec deux autres personnes. Mais eux ne jouent plus voir quasiment plus. S'il y a besoin, je leur demanderai de passer sur votre forum pour qu'il se présente un minimum, et que vous ne soyez pas choqué par le changement de personnalité.
Par contre mes horaires de connexions sont très simple. A toute heure du jour ou de la nuit je peux être connecté. (Et oui, c'est ça la vie d'un branleur --').

Sur ce, je vous laisse délibérer sur mon sort.
  En esperant rentrer dans votre petite famille,
Dofusiennement, Jerem.

Ps : Par contre, sans indiscrétion .. Il paraît que vous êtes tous des "Espèces de résidu de poulpe ménopausée" .. Est-ce grave ?!

Dernière édition par Alysea le Lun 10 Oct - 21:58 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noube

Guilde: Friendship
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

wééééé slt tp bi1 jvot pr direkt tu roks c bn t pri

Plus sérieusement, coucou ! x) Et bienvenue sur le forum puis bonne chance.
so-magic
Amis

Guilde: Aucune
Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

Waaah Kev c'est lâcher avec l’écriture kikoo! Tu me choc Kev Very Happy . Alors tout d'abords je trouve que tu as fait une très belle présentation . Il me semble qu'elle est complète. Même la 'Spécial phrase' y es c'est magnifique. Et en plus tu joue au Rugby très bien! 

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature Smile

(Sinon un feca se nommant Xxfighterxx ne te rappel rien, je suis passer dans votre guilde il y a déjà 2 ans ^^)
Membres guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

Huuuuumm des chip's..... Bienvenue à toi sur le fofo et good luck ( yes i'm bilingue, Amazing !)

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:55 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

Ouaaaais Jerem ! Yeaaaah il postule enfin !

Nan franchement, tu te fous de nous ? Tu oses écrire un texte un mode kikoo ? Attend t'es pas n'importe où là, t'es chez Friendship ma gueule !
"ils ont réussi à mon convaincre" Ah ouais quand même, tu oses en plus faire des fautes comme ça ? C'est intolérable sérieux !
Et en plus, tu nous insultes de "Espèces de résidu de poulpe ménopausées.." On s'est pas bien compris je trouve..

Enfin je te souhaite la bienvenue sur notre forum, bonne chance à toi Jerem ahah :p *amoureux* *amoureux* *amoureux*
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

mé lol jen é mar d kikoo c bon kwa sa va 5 minut kan mem nn mé di don §§

.... Bienvenue ! Aperpeperperperper. Bonne chance ! =D
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 02:25 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

Moi je n’accepterai de dire "bienvenue et bonne chance" qu'à une seule condition...
...
...
Et cette condition est...
...
...
Je vais tout de suite dire quelle est cette condition...
...
...
Attention c'est... ...
...
...
INTERDICTION DE ME RETRANSFORMER EN TIWABBIT !

é pui tme doi 1M 2 kam plizz§§
Amis

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 07:33 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

Wesh !!!!!!! On s'est déja croisé sur skype si mes souvenirs sont bon ^^

Et allez l'USAP gros !

Ne joue plus ... pour l'instant .
Ash
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:41 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

Salut et bienvenue.
On s'est déjà eu sur Skype aussi je pense. ^^
Si tu as la (mal)chance de nous rejoindre, tu ne me verras pas avant un bout de temps IG mais je passe de temps en temps sur le forum.
Jeye
Amis

Guilde: ben pour le moment dans une bonne guilde ;)
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

coucou =) bienvenue sur le forum et bonne chance !! (par contre désolé sa joue contre toi mais étant biarrot je peut pas supporter le stade toulousain =p mais bon tu a l'air sympa donc je te soutient quand même ^^ )

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea. Répondre en citant

Bon après notre débat en partie privée tu es accepter chez nous pour une période d'essai de 15 jours.

Je t'invite donc à nous contacté IG sur : /w Torni /w Safire-deca /w Shagia ou moi-même pour être recruté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: Wé wé wé Alysea.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Friendship Index du Forum -> Le bureau du recruteur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation