Friendship Index du Forum
L'ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuFu l'ancien
Légendes

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Hihi j'ai la flemme de faire une présentation!

En plus, bella a invité des gens pile quand je voulais la faire ^^ c'est balo!

Alors je m'appelle William comme takounet Smile Preuve qu'on est les meilleurs !! Je ferais la suite peut être un jour.
J'ai 20 ans presque 21 alors pour le dénomination "ancien" vous êtes vache !!!
J'aime bien prendre le train en ce moment pour enrichir la Sncf de merde!!!!!!!! Mais bon j'attends maintenant vos invitation avec les billets de train pour aller vous voir Smile Je suis actuellement à Paris le centre de la France pour aller tous vous voir x)

Sinon je suis malheureusement avec Marion en temps que copain (Cherche fille + 18ans - 26ans, belle, pas chiante (merde sa existe pas lol), qui aime ce que j'aime)
Sinon j'ai une grande pation pour les mangas Smile je vous mettrais la liste de ceux que j'ai vu, malheureusement c'est un peu cher pour que je puisse acheter les livre alors je regarde en Streaming. Mais je vous mette quand même les 3 mangas que j'ai préféré et que je vous conseille :
- Full Metal Panic : C'est le seul manga où j'étais plié en deux, trop bon Smile
- Code Geass : Le meilleur de tous je trouve pour le moment. L'histoire ne plaira pas à tout le monde peut être mais c'est tellement bien fait, que jusqu'au dernier épisode tu te demandes comment sa va finir. J'ai trouvé sa grandiose de la part d'un manga tant de suspense tout en restant intéressant.
- Tsubasa Chronicle : Magnifique aussi histoire très belle mais histoire n'est toujours pas fini alors sa m'énerve !!!!!! A quand la suite x)
TOUS LES MANGAS SONT A REGARDE EN VOSTFR ne faite pas le sacrilège de les regarder en vf ^^

Ensuite j'aime bien le sport aussi (VTT, marche en montagne, Ski, course à pied...) Et j'attend avec impatience l'hivers pour que deux personnes nous invite dans les alpes. ^^

Ensuite Ingame je joue sur Fureura mon feca adoré, Sangsu, Bella-cixi et Malibu-Cixi quand il ne sont pas co. Smile Je peux avoir d'autres pass de perso aussi mais je ne vois pas l'interêt de les co sachant qu'il y a pleins de gens dans la guilde Smile

Voilà vous savez tout^^ J'ai eu de l'inspiration je crois x)
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabrera
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Citation:
Et j'attend avec impatience l'hivers pour que deux personnes nous invite dans les alpes. ^^

*sifflote* Rolling Eyes . Heu s'est bien jolie d'être ambitieux mais y a un jardin d'enfant pour te gardé l'hiver =)

Et la photos ?! Bannir

Dernière édition par Cabrera le Sam 18 Juil - 17:39 (2009); édité 1 fois
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Hummm ok ok fufu on est pres a te recevoir ac Mat (A condition bien sur que tu ramènes de la bibine et du nutella et que tu paye ton billet héhé Mr. Green )
Légendes

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

C'est pas "ancien" ta dénomination, c'est "vieux" ou "vioc" ou "noob" (mais ça c'est commun avec ton frère  Mr. Green ).

Citation:
 Sinon je suis malheureusement avec Marion en temps que copain (Cherche fille + 18ans - 26ans, belle, pas chiante (merde sa existe pas lol), qui aime ce que j'aime)
Mdr le salow. x)

Code Geass -> le suspens, c'était la fin de la saison 1. La saison 2, c'est juste du grand n'importe quoi. x)

Citation:

TOUS LES MANGAS SONT A REGARDE EN VOSTFR ne faite pas le sacrilège de les regarder en vf ^^

Complètement... pas d'accord. Crois-moi, il y a des anime qui valent le coup autant en VF qu'en VO. Smile
FuFu l'ancien
Légendes

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Pouarf amateur de pacotille les japonesses sont tjs à fond dans leur manga trop marrant lol Les français c'est mou x)

Enfin bref chaqu'un ces fois lol ^^

Et va te faire pour les surnom de merdouille x)
shootneko
Meneur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:51 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Mdr Jte soutiens sur un point fufu : Les animes cest que en Vostfr Mr. Green en Vf le son est pourris et ne correspond pas tjs aux images

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

OUais tout les mangas sont à regarder en vostfr.

J'ai un peu de de 2xx volume de mangas .... <= réalité ^^

Amie calment à ne pas prendre Takion.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Citation:
Pouarf amateur de pacotille les japonesses sont tjs à fond dans leur manga trop marrant lol Les français c'est mou x)

T'as pas du regardé les bons animes (manga = livre) pour te rendre compte que les VF peuvent valoir le coup. Parfois, les japonais ont vraiment des voix insupportables aussi.
shootneko a écrit:

Mdr Jte soutiens sur un point fufu : Les animes cest que en Vostfr Mr. Green en Vf le son est pourris et ne correspond pas tjs aux images
C'est sûr que si tu parles des séries comme DBZ ou quoi... Mais actuellement, les éditeurs essayent de proposer des VF de qualités (BEEZ et Dybex en premier je dirai).
FuFu l'ancien
Légendes

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:50 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Pouahh 200 volumes sa commence à faire !! Tu vas evenir mon maître alors x)

J'espère qu'il essaie de s'améliorer pour le vf car il y en a qui sont insupportable (Full Metal Alchimist) ^^
Mestrar Le Barbare
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:57 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Il manque la photo en maillot de bain !

Visiter le site web du posteur Skype
Fureura jeune
Légendes

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:32 (2009)    Sujet du message: L'ancien Répondre en citant

Moi c'est pas noob mon surnom Surprised C'est dieu Very Happy
Pis a quoi bon regarder des anim's alors que tu peux jouer a dofus ... c'est une perte de temps ! ^^

16:03:47Alkente> et fufu me fait grave de l'effet sur mon corp a moi
16:37:11Alkente> Mais fufu tu sais ça ce trouve je suis pas un mec...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: L'ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Friendship Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation